Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

RC Courbevoie 2011/2012

mahutt sps721 msgmp
Renaissance a écrit
marius_laguille a écritque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui montent ...
La pro D2
en 2 ans !

Votre avis ?

Renaissance463 msgmp
mahutt sps a écrit
Renaissance a écrit
marius_laguille a écritque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des ...
La pro D2
en 2 ans !
Non ste un seul, c ca la perf!!!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgmp
ah ça c un bon programme!!! faut virer baka et puis c'est bon!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgmp
:D
marius_laguille a écritah ça c un bon programme!!! faut virer baka et puis c'est bon!!
On peut pas virer notre futur emblème!!! :D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgmp
il serait pourtant sage qu'il le soit dejà et qu'on l'accroche a un poteau!!!

Votre avis ?

ivan6635 msgmp
Calendrier des matchs pour la saison 2011/2012 [url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_joomleague&func=showPlan&tid=17&p=26]Calendrier RC Courbevoie[/url]

Votre avis ?

john stone296 msgmp
Stage à Palavas........bravo!!!! Mais travailler à un seuil anaérobie en VMA, c'est très très fort!!! et courir à 85% 80% 75%.......c'est encore mieux...Sacré guignol la!!!! bravo pour le recrutement....Ca va en etonner plus d'un!!!!! bonne saison

Votre avis ?

ivan6635 msgmp
[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:bestof-en-grand&Itemid=86]Meilleures photos de la saison passée[/url]

Votre avis ?

marius_laguille181 msgmp
a voir les photos le recrutement n'est pas du luxe... 45 ans de moyenne d'age a courbevoie!! ça envoie des baf ça pique les yeux mais ça court pas!!! ]:D Bon et sinon ça s'entraine ou (vu) toujours pas repris?? 8o

Votre avis ?

XV64299 msgmp
ivan66 a écrit[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:bestof-en-grand&It...
Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune

Votre avis ?

Renaissance463 msgmp
XV64 a écrit
ivan66 a écrit[url=http://ivan.tessier.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=430:best...
Salut à tous les meilleurs photos de la saison passée ? mais il en manque ( volontaire ou censure ) je n'ai pas vu de photo du president quittant le bal à Beaune
Secret Défense

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
Au fait, nous on a un titre a défendre à dundermonde, ça sent le rdv. Mais cette fois ci ji vais blessé, c'est plus facile d'assumer le lendemain matin après bringue.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
Après avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont Où Courbevoie ?? dead ?

Votre avis ?

marius_laguille181 msgmp
mahutt sps a écritAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/size][/b]Courbevoie ?? ...
on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
marius_laguille a écrit
mahutt sps a écritAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/size]...
on dira DTC!!! a la muscu il prépare suresenes!!!!!
dis plutot à ma femme de rentrer du bar, et de venir cuire mes panzani ...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
marius_laguille a écrit
mahutt sps a écritAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont [b][size=24]Où [/size]...
on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
suresenes ?? ceux qui ont mis 45 0 a ASBOUB !

Votre avis ?

Renaissance463 msgmp
mahutt sps a écrit
marius_laguille a écrit
mahutt sps a écritAprès avoir cherché là où tu sais, je me demande : Ils sont...
on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgmp
Renaissance a écrit
mahutt sps a écrit
marius_laguille a écrit on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes [size=24]ou[/size] de votre prépa?
reek feu

Votre avis ?

la soif1009 msgmp
Renaissance a écrit
mahutt sps a écrit
marius_laguille a écrit on dira DTC!!! a la muscu il prépare [b]suresenes[/b]!!!!!
Bon et vous les Drancéoises, Vous en êtes ou de votre prépa?
Renaissance[color=red] "OU" [/color]partout sauf D.T.C. qui peut être sent le KK. :p ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
on est au top au kinito, 4-21 menteur, jeu de la phrase, du paquet de clope, du tiercé... et surtout une supréparation à la force basque que l'on compte démontrer à chalon ! car sans leur 2 champions presents à la coupe du monde ca etre du gateau mou leur défense...

Votre avis ?

Se connecter / Inscription