Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

RC Courbevoie 2011/2012

mahutt sps721 msgpm
Renaissance has written
mahutt sps has written
kadoc has writtenya que ça, des centres
et ils sont tous nuls, c'est le problème !
Alors ca c pas tres gentil!!!
ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
mahutt sps has written
Renaissance has written
mahutt sps has written et ils sont tous nuls, c'est le problème !
Alors ca c pas tres gentil!!!
ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris que tu été à la retraite !
Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Renaissance has written
mahutt sps has written
Renaissance has written Alors ca c pas tres gentil!!!
Mais t pas un peu fou, toujours sur le prés. Tu ne m'a pas vu chez vous? Au fameux match de la triche il parait?
A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Renaissance has written:D :D C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! :D
Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
mahutt sps has written
Renaissance has written
mahutt sps has written ne te vexes pas mon nagOne ! je dis ça car j'ai appris...
A part un chauve qui tient pas la pression devant les perches , g rien vu. un vrai Match NUL à la berrichone...
Vieux Sagouin va!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has written
Renaissance has written:D :D C'est le vieux Guyou que je veux moi!!! :D
Toi, depuis que tu t es mis au Salers, tu te permets des fantaisies...
A oui, je vois le genre!!!!! Je vais pouvoir enfin corriger l'un des trois frères!!! :D

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Pourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Dean Keaton has writtenPourtant t'avais Légitimus Et Campan à dispo dimanche dernier. Mais c'était ça ou les saucisses...
En tout cas, on m'a affirmé Dimanche qu'il y aurait des spectateurs pour les 2 matchs!!!

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Calendrier 2011-2012 2012-04-15 [b]Courbevoie[/b] Châteauroux 2012-04-01 Niort [b]Courbevoie[/b] 2012-03-25 [b]Courbevoie [/b] Parthenay 2012-03-04 Gennevilliers [b]Courbevoie[/b] 2012-02-19 [b]Courbevoie [/b] Nantes 2012-02-12 Rennes [b]Courbevoie[/b] 2012-02-05 [b]Courbevoie[/b] Saint Jean d'Angély 2012-01-22 Vierzon [b]Courbevoie [/b] 2012-01-15 Trignac [b]Courbevoie[/b] 2011-12-18 Châteauroux [b]Courbevoie[/b] 2011-12-11 [b]Courbevoie [/b] Niort 2011-12-04 Parthenay [b]Courbevoie[/b] 2011-11-13 [b]Courbevoie [/b] Gennevilliers 2011-11-06 Nantes [b]Courbevoie[/b] 2011-10-30 [b]Courbevoie [/b] Rennes 2011-10-09 Saint Jean d'Angély [b]Courbevoie[/b] 2011-10-02 [b]Courbevoie[/b] Vierzon 2011-09-25 [b]Courbevoie[/b] Trignac

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Mutations [b]Courbevoie[/b] ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-Pontoise) ; Genes (Mazamet) ; Hervieu, Gouzon (Saint-Ouen Red Star) ; Augustin, Christofeul, Gacquerelle (Gennevilliers) ; Caissa (Suresnes) ; Hassan (Saint-Denis) ; Ballestre, Perrachon (Reichel, Racing-Metro). DÉPART > Néant.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Iragoza has writtenMutations [b]Courbevoie[/b] ARRIVÉES > Bonzon (Jacou) ; Richardson, Herminier, Grosdesormaux (Cergy-...
caissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ailleurs il pourra venir la veille ou rester le soir profiter de rennes ;)

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
poumpet has writtencaissa, svp passer lui le bonjour d'un ami rennais qui sera heureux de le revoir cette année!!! d'ai...
Ont y manquera pas !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
pompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :p

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bonzon était deja present la saison dernière! onze doigts le retour sur le pré...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
poumpet has written
mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis est un ennemi !
c'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
poumpet has written
mahutt sps has writtenpompette ne sera jamais un ami, car l'ennemi de mes amis es...
c'est car mahutt n'a que des rugbymen en amis, pas des marins pêcheurs bretons !
Excellent !

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Romulus has written
mahutt sps has written
poumpet has written pompette n a pas demandé mahutt comme ami sur facebook :p
Excellent !
Avez vous signez un Eric Michaudel à Rennes?

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
que va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui montent et qques retour. Objectif?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writtenque va devenir courbevoie ??? beaucoup d'arrivé prévu des jeunes qui montent et qques retour. Object...
La pro D2

Votre avis ?

Login / Sign up