PICARD-GIRARD has written......c'est certain que ces diffusions télé vident les tribunes si on se fie aux images à Tarbes e...
Ce ne sont pas non plus les clubs où il y a le plus de public, loin s'en faut. Tarbes 5 ème sur 10 et Auch 8 ème sur 10 pour les affluences moyennes.
Votre avis ?
mais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!
à un horaire à la noix.
Votre avis ?
..........l'horaire à la noix est certainement aussi un élément aggravant ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!
Auch diffusé une fois à domicile et Tarbes 2 fois , ce n'est pas ça qui a fait chuter les affluences moyennes de ces 2 clubs de manière drastique.
En pro D2, il y avait 2812 spectateurs en moyenne à Auch en 2012/2013 et à Tarbes 3357 sp en 2014/2015 et 3111 en 2015/2016 donc on voit bien que ce sont 2 clubs oû il n 'y a pas foule même en pro D2.
Votre avis ?
thierry has writtenPICARD-GIRARD has writtenmais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!
Auch diffusé une fois à domicile et Tarbes 2 fois , ce n'est pas ça qui a fait chuter les affluences moyennes de ces 2 clubs de manière drastique.
En pro D2, il y avait 2812 spectateurs en moyenne à Auch en 2012/2013 et à Tarbes 3357 sp en 2014/2015 et 3111 en 2015/2016 donc on voit bien que ce sont 2 clubs oû il n 'y a pas foule même en pro D2.
Tarbes retransmis 3 fois à domicile (TPR/massy; TPR/Bourg, TPR/Aix) et 4 retransmissions sur 6 matchs diffusés (+Auch/TPR)
Votre avis ?
Franchement je trouve un peu dommage que l'équipe et tout misé sur Tarbes.
Mais d'un autre coté vu les commentaires de Dominici, (Tarbes Massy) que j'avais regardé et la je me suis marré.Comme quoi on ne s'improvise pas journaliste ou commentateur du jour au lendemain.Cela manque un peu de rhétorique et de plus, ca ne "sent "pas le rugby.
Un bon joueur mais qui n'a pas toutes les cordes a son arc
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenFranchement je trouve un peu dommage que l'équipe et tout misé sur Tarbes.
Mais d'un autre coté vu ...
si tu t es marré avec Dominici, essaie canal+ avec Haridonorqui; là tu va t arrcher les cheveux parce que question parti pris tu ne seras pas déçu envers son club de coeur Pau mais aussi Toulouse et même Bayonne. ;une mauvaise foi de mauvais aloi pour un commentateur qui se devrait neutre .....
Votre avis ?
Oui la aussi j'ai donné pardon j'ai reçu
Votre avis ?
thierry has writtenPICARD-GIRARD has writtenmais justement ,ils sont 5ème et 8ème parce qu'ils ont été diffusés !!!
25€ en tribune honneur en PRO D2, idem cette année en F1.... Avec presque 12% de chômeurs dans les Hautes-Pyrénées.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Dimanche 08/01
Honneur BFC
Pougues - St Apollinaire
4ème série Centre (phase de qualification)
Lunery - Cosne
A noter que Cosne débute avec un handicap de 2 pts faute d'arbitre dans le club
Votre avis ?
match AIX/USON programmé au samedi 04/02 a 13H30 (et non 18H30), ca sent la retransmission par l'équipe....
http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/deux-rencontres-decalees/
Votre avis ?
Sa serait une excellente nouvelle :)
Votre avis ?
the machine has writtenSa serait une excellente nouvelle :)
c'est confirmé! AIX/USON se jouera devant les caméra de l'équipe....
Votre avis ?
Bonsoir à tous! Le club de supporters AZUR ET OR organise un bus pour le déplacement à Valence le 21 janvier 2017 pour les personnes qui pourraient être intéréssées.
Départ du stade 10h et retour prévu pour 1h30
20€ par personne
inscription au 06 67 80 04 99
bonne soirée
Votre avis ?
Qui pour buter ?
Duvallet blessé pour 5 semaines
urruty indiscutable en 10 mais pas buteur
nos 9 ne butent pas
je vois Rudy derrieux replacer a l'arrière et qui peut buter
Votre avis ?
Nicolas Vuillemin ne devrait t'il pas être de retour ? pour butter
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenNicolas Vuillemin ne devrait t'il pas être de retour ? pour butter
si et fat en 15....??
Votre avis ?