Cette défaite en terre savoyarde, outre l'abscence de bonus Défensif, fait très mal... Mais il y aurait beaucoup à dire mi-saison. J'en retire, pour ma part, plus de points positifs que de négatifs et en premier lieu cette volonté collective de philosophie de jeu. (qui sera peut-être la clef d'atteinte des objectifs)
Votre avis ?
vu sur le site FFR: le match ROVAL/USON aura lieu le samedi 21/01
Les 4 prochains matchs se joueront donc les samedi.......
Votre avis ?
le site internet du club se modifie..... sympa de présenter les équipes B, belascains et féminines...
Votre avis ?
Joyeux Noël à tous, en espérant que le vieux barbu a été très généreux du côté d'Auch...
Votre avis ?
Le Journal du Centre revient sur l'exploit à Tarbes
Votre avis ?
petite question pr alimenter un autre sujet de discu ,....
la poule Elite a t elle déclenché une augmentation du nbre de spectateurs à Nevers
Merci de la réponse
Votre avis ?
QUESTION: Lors de la trêve hivernale la Fédérale 1 élite a t-elle le droit de recruter comme le TOP 14 et PROD 2
Votre avis ?
je crois qu'en féd1 , tu as possibilité de recruter jusqu'au 31 décembre mais sous certaines conditions précises ,joueur chômeur par exemple ,ce qui a permis à certains joueurs de St Nazaire de retrouver un boulot ds un nouveau club
Votre avis ?
Merci PICARD GIRARD
J ai vu qu il y avait des recrues à LIMOGES
Votre avis ?
- 6,3 °C à la station météo de Nevers hier, - 7,4 ° C aujourd'hui, les terrains risquent d'être un peu durs . 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpetite question pr alimenter un autre sujet de discu ,....
la poule Elite a t elle déclenché une au...
cette année une moyenne de 4056 spectateurs au pré ( pour 5 matchs joués ) .... 2 e club en moyenne d affluence derrière Bourk a priori ...
j' ai trouvé une moyenne de 4075 pour les les 4 premiers matchs l an dernier ( il me manque l affluence de Uson/lombez ...) avec un USON / auch :5800 spectateurs
Votre avis ?
chouchous nevers has writtencette année une moyenne de 4056 spectateurs au pré ( pour 5 matchs joués ) .... 2 e club en moyenne...
ça devrait augmenter avec les 4 grosses affiches à venir :Bourg, Tarbes, Limoges, Massy
Votre avis ?
Une autre recrue a Bergerac (Féd 2) :
Alexandre Gelade centre 27 ans, ancien de St Nazaire... qui venait de Libourne avant... J'espère surtout qu'il ne portera pas la poisse.
C'est une bonne chose que les joueurs puissent sauver leur carrière, car une demi saison sans temps de jeu, sa aide pas vraiment.
Jm
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenQUESTION: Lors de la trêve hivernale la Fédérale 1 élite a t-elle le droit de recruter comme le TO...
pourquoi? Tu veux postuler le béninois ? Quel
poste? ( j ai ma petite idée !!) 

Votre avis ?
Belle année à toutes et tous, que vos rêves se réalisent et que votre santé vous porte dans vos projets! Meilleurs voeux au club afin qu'il atteigne ses objectifs.
Votre avis ?
Bonne année à tous. Espérons que 2017 soit l
annee de la montée tant espérée . Allez l'uson !!
Votre avis ?
Rétro du meilleur de la F1 sur la chaine l équipe...
Votre avis ?
............pas de chance pour l'USON , vs n'êtes pas diffusés !!!!
Bonne année 2017 , celle de la grimpette ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............pas de chance pour l'USON , vs n'êtes pas diffusés !!!!
Bonne année 2017 , celle de la ...
ouais mais on a du monde au stade ....
Votre avis ?
......c'est certain que ces diffusions télé vident les tribunes si on se fie aux images à Tarbes et Auch ....à Bourg on s'en est pas trop mal tiré ........
Votre avis ?