Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

Pont-Vert has written

Magth58 has written

L'USON a montré beaucoup de force et de détermination face à une équipe d'Auben...

Avec un tel nombre de joueurs cadres blessés comment voulais tu que notre équipe puisse venir faire du jeu face a votre effectif pléthorique? Imagine ton équipe sans 1/4 de ses cadres tu crois qu'a l'extérieur elle ne va pas essayer de limiter la casse?

Tu veux la liste des titulaires de l'infirmerie chez nous depuis le début du championnat ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers est aussi leader des infirmeries !!!!  et ac une belle avance !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Aubenas n'est pas mal de ce côté-là, avec une équipe complète à l'infirmerie! Mais ils n'ont pas 40 joueurs dans leur effectif...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Féminines

USON 29 - Paris 5

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

1ère série

ESL 25 - ASAV 3

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Velours has written

Pont-Vert has written

Magth58 has written

L'USON a montré beaucoup de force et de détermination fac...

Avec un tel nombre de joueurs cadres blessés comment voulais tu que notre équipe puisse venir faire du jeu face a votre effectif pléthorique? Imagine ton équipe sans 1/4 de ses cadres tu crois qu'a l'extérieur elle ne va pas essayer de limiter la casse?

Tu veux la liste des titulaires de l'infirmerie chez nous depuis le début du championnat ?

Euh!!! il me semble que chez vous les postes sont tous doublés voire triplés par de potentiels titulaires non? Malheureusement nous n'avons pas les mêmes moyens et n'avons pas 2 équipes interchangeables.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Honneur

Montbéliard/Belfort 106 - Pougues 0 !!!!

Source résultats FFR

La fin de Pougues avant la fin de saison ?????

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

YOU HOU les administrateurs, nous sommes en heure d'hiver.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

1ère série

ESL 25 - ASAV 3

Combien de spectateuirs au stade Fresneau ? ça devait être l'affluence des grands jours.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Fédérale Féminine 1
Nevers – FC Paris 15, 29-5
Elles la tiennent !

Sermoise-sur-Loire, dimanche 30 octobre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain annexe en herbe. Nevers bat Paris 15, 29-5 (17-0). Évolution du score : 7-0 ; 12-0 ; 17-0 ; 24-0 ; 29-0 ; 29-5. Arbitre : Laurent Royer (Bourgogne). Beau temps agréable, terrain souple, 100 spectateurs environ.
Pour Nevers : 5 essais Marchand (4e’), Vanel (7e’, 42e’, 68e’), Zundel (14e’) ; 2 transformations Vanel (4e’, 42e’).
Pour FC Paris 15 : 1 essai Nasse (78e’).

Nevers : 15. Marchand – 14. Miny, 13. Vanel, 12. Lagarde, 11. Concégil – 10. Zundel, 9. Bec – 7. Coutin, 8. Castioni, 6. Campay –  5. Declomesnil, 4. Ancey – 3. Maj, 2. Launay (cap.), 1. Gallot. Sont entrées en cours de match : 16. Taché, 17. Sanglier, 18. Vayron, 19. Christin, 20. Cunière, 21. Joffre, 22. Quenault. Entraîneurs : Christophe Ballereau, Paul Once et Gilles Pascault.
FC Paris 15 : 15. Maquet – 14. Lucien, 13. Morisseau, 12. Nasse, 19. Drubay – 10. Dedieu, 9. Borel – 7. Kauffmann, 8. Cuvilliez, 6. Page –  5. Klis, 4. Laburthe – 3. Pouzoullet, 2. Duchesne (cap.), 1. Gallego. Sont entrées en cours de match : 16. Fres, 17. Jupin, 18. Nappey, 11. Celi, 20. Antoine. Entraîneurs : MM. Griffit et Nigault.

Les filles de l’USON Nevers ont enfin décroché leur première victoire de l’exercice, après trois tentatives infructueuses, la plus frustrante se révélant celle concédée à domicile devant Nancy, d’un tout petit point. Ce dimanche, sous le soleil d’une douce fin octobre, les Jaunettes l’ont emporté haut la main, signant un bonus offensif tout à fait mérité
Pour ne pas laisser le moindre espoir à des adversaires à leur portée, les Neversoises réalisèrent un début de match quasi parfait. Au bout d’un quart d’heure, les Usonistes menaient 17-0, bonus en poche !
Une première percée de l’insaisissable Ophélie Vanel annonça la couleur et le premier essai de Stéphanie Marchand, bien lancée dans l’intervalle. Si Vanel transforma cette réalisation, elle manqua de peu les deux suivantes. Mais qu’importe, dans la foulée, elle se chargea elle-même de récupérer en terre promise un cuir tapé à suivre. Avant le changement de camp, Catherine Zundel alla à dame après une bonne récupération au sol de ses coéquipières.
A prix Coutin
Avertie, pendant les citrons, par Paul Once, que le moindre relâchement serait payé cher, Marie Launay et ses copines reprirent la partie bille en tête. Une nouvelle munition grattée dans un ruck permit à Vanel de s’offrir un slalom dans la défense parisienne, jusque derrière la ligne. Le phénomène azur et or transforma cet hallucinant essai.
Puis, comme l’avait pressenti leur entraîneur, le soufflé retomba un peu, suffisamment pour que les filles de Paris 15 s’engouffrent dans la brèche. S’ensuivirent dix minutes d’offensives visiteuses… toutes repoussées par un immense travail collectif, symbolisé par Charline Coutin et ses ‘‘172’’ plaquages !
Une fois l’étau desserré, une pénalité jouée à la main fixa une partie de l’arrière-garde parisienne et le duo Zundel-Vanel concocta le triplé de la centre usoniste.
En toute fin de rencontre, Laura Concégil rattrapa in extremis un déboulé sur l’aile gauche de Drubay mais les filles de Paris sauvèrent tout de même l’honneur dans la continuité, la centre Nasse, filant sur l’autre aile, inscrire un bel essai.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

J'ai trouvé regrettable hier soir, le comportement des joueurs Albenassiens qui ont pollué le match d'anti-jeu (des lacets défaits, les soigneurs, sur les mises en place des mêlées, des touches...). Du coup un jeu haché, ennuyant et peu spectaculaire... Je pense qu'ils étaient dans le rouge physiquement et qu'ils ont profité de toutes ces minutes gagnées pour pouvoir souffler... 

Ce point de bonus était quasi inespéré sur cette seconde mi-temps mais les joueurs sont allés le chercher à l'envie... J'ai trouvé cette équipe d'Aubenas de qualité (avec pourtant des titulaires absents ?) et elle devrait en faire souffrir plus d'un...

Votre avis ?

Des titulaires absents à Aubenas! Oui, toute une équipe même!!! 

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Amis neversois, on ne joue pas dans la même catégorie question moyens. Cette défaite n'a rien de honteux, surtout avec l'équipe alignée hier soir. La défaite en amical contre Aubenas vous a fait bien le plus grand bien et pour nous nous a fait plus de mal que de bien.

En revanche, on vous donne RDV pour le match retour en ardèche avec je l'espère un groupe plus etoffé.

En attendant, on attend une révolte dimanche prochain contre Auch après la cuisante défaite contre Limoges.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

1ère série

ESL 25 - ASAV 3

Combien de spectateuirs au stade Fresneau ? ça devait être l'affluence des grands jours.

entre 500 et 700 je pense .... 

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Pont-Vert has written

Magth58 has written

L'USON a montré beaucoup de force et de détermination face à une équipe d'Auben...

Je ne fais que regretter un fait, peut importe l'excuse, d'ailleurs si vous aviez été fantastique je l'aurai dit tout aussi. Ah oui j'oublie, je tiens tout de même à féliciter votre soigneur et votre porteur d'eau, c'est peut être eux qui ont fait le plus de km sur le terrain, à chaque coup de sifflet ils franchissaient la ligne, du jamais vu...

Bref, bonne chance à vous car malgré cette défaite,  je pense que vous avez de quoi prendre des points à nos concurrents...

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

PICARD-GIRARD has written

Aubenas n'est pas mal de ce côté-là, avec une équipe complète à l'infirmerie! Mais ils n'ont pas 40 joueurs dans leur effectif...

Ben si, 15 blessés + 23 sur la feuille de match ça fait38 si je ne m'abuse ... Bon je te taquine, j'ai compris le fond de ta pensée mais je rejoins les Neversois dans le sens où si tu es diminué autant joué le jeu ... enfin chacun sa vision du truc wink

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

Velours has written

Pont-Vert has written

Magth58 has written

L'USON a montré beaucoup de force et de détermination fac...

Depuis l arrivée de MR PEMEJA il y a beaucoup de TURN OVER donc plus beaucoup de titulaires indiscutables c est cela la force de l USON  cette année je vous rapelle qu une equipe est toujours plus forte que le plus fort de l equipe 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La force d'un club qui vise l'élite doit se faire avec tous les moyens disponibles.

Je pense que le coach, qui n'est pas un lapin de la semaine, le sait bien et impose un turn over, façon passage en revue de l'effectif,ce n'est pas en fin de saison que l'on devra se poser la question de "QUI" en remplacement de tel ou tel bléssé et tant mieux 

Votre avis ?

Marco58562 msgpm

Pont-Vert has written

Velours has written

Pont-Vert has written

Avec un tel nombre de joueurs cadres blessés comment vou...

Euh!!! il me semble que chez vous les postes sont tous doublés voire triplés par de potentiels titulaires non? Malheureusement nous n'avons pas les mêmes moyens et n'avons pas 2 équipes interchangeables.

Euh!!! Quand on postule en poule élite, il faut mettre les moyens non ????

Votre avis ?

Marco58 has written

Pont-Vert has written

Velours has written

Tu veux la liste des titulaires de l'infirmerie chez n...

Euh!!! Quand on postule en poule élite, il faut mettre les moyens non ????

Ben oui, mais entre 6M de budget d'un côté et 3M de l'autre, tu admettras qu'il y a une légère différence! Et si on autorise seulement les clubs à plus de 5M à participier à la poule Elite, vous ne serez que 2! D'un autre côté, cela vous permettrait à coup sûr de monter. wink

N'oublie pas que vous avez un mécène, ce qui est rare dans le rugby, et encore plus en Fed1. Avec votre budget, vous seriez l'un des plus gros budgets de ProD2, alors il faut relativiser les moyens.

Votre avis ?

Login / Sign up