Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

LanVert327 msgpm

fablebien has written

"On doit toujours passer par l'USON"...

Un peu de Montauban à Nevers, c'est bon ça! Je garde tellem...

winkSalut Fabien,

Pem ne pourra que vous faire du bien. Parce que c'est un regard neuf sur l'équipe et avec des compétences. Des joueurs vont emerger, d'autres cirer le banc. Pem n'est cependant pas le messie....

Sapiac 58 has written

Nous à Sapiac , nous sommes un certain nombre à craindre d' avoir à sortir le mouchoir  d' ici la f...

Nous sommes aussi un certain nombre à penser que les résultats vont aller crescendo du fait justement du changement. Changement du à un conflit d'égo. Qui aura au final la plus grosse? Bien difficile de le dire au bout de 2 matchs!

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Premiers mots de Xavier pemeja et regis Dumange sur le nouveau staff....

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2016/09/07/xavier-pemeja-quand-on-est-a-nevers-il-faut-avoir-lobjectif-de-monter-en-pro-d2.html

Votre avis ?

Les explications de regis Dumange sur l arrivée de Xavier pemeja et le départ de jean anthurville ....

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/sports-bourgogne/2016/09/07/regis-dumange-il-fallait-un-changement-et-franchir-la-derniere-marche.html

Votre avis ?

Basson s'impose dejà comme un leader.......

https://www.youtube.com/watch?v=PxqdeMY3Xn8&feature=share

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

BALANDRADE : poule de l'USON

Pontarlier / Dijon / Auxerre / Nuits / Chalon / Mâcon / Beaune / USON

1er match : USON - Auxerre le 24/09

TEULIERE A : poule de l'USON

Pontarlier / Dijon / Entente Auxerre-Migennes / Entente St Apollinaire-Nuits / Chalon / Mâcon / Entente Beaune-Seurre / USON

1er match ;: USON - Auxigennes le 24/09

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour info, l'Alliance nivernaise (jeunes des autres clubs de la Nièvre) a engagé 2 équipes :

- en PHLIPONEAU : Couches-Chagny-Givry / Le Creusot / Charolles / Tournus-Cluny-Saône-Seille / Verdun-Chaumont-Langres / Rugby Sud-Est Yonne / Buxy-Montchanin / Alliance Nivernaise

- en TEULIERE B : Chagny-Couches / Bassin Minier / Charolles / Cluny-Tournus / Chenôve / Rugby Sud Est Yonne / Montchanin-Buxy / Alliance Nivernaise

Début de ces championnat le 24/09 où les 2 équipes de l'Alliance se déplaceront à Charolles

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Nationale B : l'équipe réserve de l'USO Nevers démarre son championnat 

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2016/09/09/rugby-nationale-b-l-equipe-reserve-de-l-uso-nevers-demarre-son-championnat_12064682.html

Votre avis ?

Tic tac.....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

chouchous nevers has written

Tic tac.....

Tic tac...ou tactique ???cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne serait-ce que par superstition et pour conjurer le sort, partir sur de nouvelles bases, changer de slip fétiche.

On approche les 3 millions de vues et les 731 pages quand meme...

Thierry ? un nouveau topic USON tout beau tout neuf pour cette saison inédite ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne...

On changera de topic en pro D2... dans une saison ou dans 10. peu importe. wink

la situation actuelle de poule fédérale élite me convient bien avec les matchs du dimanche . peut-être que dans 3 ou 4 ans ; on en reviendra au matchs le week-end pour la pro D2, il me semble que le contrat avec la télé à été signé pour 4 ou 5 ans.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Sinon, quelqu'un a une idée du nombre d'abonnés cette saison ?

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm

QUEL QU UN A LE GROUPE ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Coenraad Basson, avant Nevers-Chambéry

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

LanVert has written

fablebien has written

"On devrait toujours passer par l'USON"...

Un peu de Montauban à Nevers, c'es...

winkSalut Fabien,

Pem ne pourra que vous faire du bien. Parce que c'est un regard neuf sur l'équipe et avec des compétences. Des joueurs vont emerger, d'autres cirer le banc. Pem n'est cependant pas le messie....

Salut Franck,

Il est clair que Xavier Péméja n'est pas un messie mais il devrait apporter un "plus" à Nevers. Une expérience du haut niveau qui permet sans doute d'aborder certains matchs dans de meilleures dispositions. Qui plus est, avec Basson qui s'impose déjà comme un vrai meneur alors que c'est Péméja qui l'a fait venir en France... Pour résussir une vraie bonne mayo il faut aussi y mettre de très bons ingrédients. Ca demande plus de temps mais au final que c'est bon!

J'espère que vous allez vous qualifier cette année et comme je vais relativement souvent à Albi, je vais essayer d'y être lors d'un Albi/Montauban.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm

Velours has written

A l'avant veille du 1er match, ne serait-il pas judicieux de faire un nouveau Topic sur l'USON ? Ne...

J'suis d'accord avec Thierry, il est bien ce topic et en plus cela permet de se remémorer plus facilement les années passées.

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS has written

QUEL QU UN A LE GROUPE ?

faut demande à viinc 58....

moi je sais juste que champi débute et isei le remplace et mannevy débute remplacé par Hugo....

alex joue en b

la compo va resembler à celle de vittel 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

9 blessés à l'uson c'est déjà pas mal...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

chouchous nevers has written

LE SAUVIGNOIS has written

QUEL QU UN A LE GROUPE ?

faut demande à viinc 58....

moi je sais juste que champi débute et isei le remplace et mannevy débute remplacé par Hugo....

alex joue en b

la compo va resembler à celle de vittel 

Je ne connais pas le groupe exact mais au vu des blessés devant, il n'y a pas beaucoup de solutions possibles, ce qui permet de connaître les probables titulaires... 

Sinon Horacio devrait bientôt revenir, il a repris la course... 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Le groupe exact : N'diaye, Maxim Jans, Merabet, Colati, Lam, Maury, Carpentier, Vallejos, Gonzalez, Bastide, Fabregue, Briatte, Kazubek, Manevy, Bruzulier , Falealli, Bonvalot, Maya, Derrieux, Herry, Mazet, Duvallet, Vuillemin

Votre avis ?

Login / Sign up