Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

viinc58915 msgpm
chouchous nevers has written
viinc58 has writtenSinon les joueurs partent ce vendredi en stage de préparation...
Oui je l avais dit.... chouchous neversMembreMP Re : USON NEVERS RUGBY MICK58 a écrit : Les joueurs partent en stage de cohésion cette année? Oui ils partent vendredi destination surprise ..... Dernière modification par chouchous nevers (25/07/2016 19:18:06)
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention... Les joueurs n'ont pas eu beaucoup d'informations sur le séjour qu'ils s'apprêtent à vivre... Objets recommandés : lampe-frontale, couteau, protège-dents, matériel de randonné... Bizarre... :lol:

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
viinc58 has written
viinc58 has writtenSinon les joueurs partent ce vendredi en stage de pré...
Oui je l avais dit.... chouchous neversMembreMP Re : USON NEVERS RUGBY MICK58 a écrit : Les joueurs partent en stage de cohésion cette année? Oui ils partent vendredi destination surprise ..... Dernière modification par chouchous nevers (25/07/2016 19:18:06)
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention... Les joueurs n'ont pas eu beaucoup d'informations sur le séjour qu'ils s'apprêtent à vivre... Objets recommandés : lampe-frontale, couteau, protège-dents, matériel de randonné... Bizarre... :lol:
ils reviennent dimanche....

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Moi je verrais bien un pilier....

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm
MICK58 has writtenLe recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?
J'espère parceque pour moi il manque un pilier parceque quand je vois les autres équipes de la poule ils ont presque tous minimum 7 piliers voir plus ,8 je crois à Aix alors que nous 6 pour l'instant. Et un remplaçant à Fat's

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Amis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le club est déclaré en cessation de paiement et va droit au dépôt de bilan. Les joueurs sont "invités" à chercher d'autres clubs. Plus d'infos sur le post du MR fédérale 2. Cordialement.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un fidjien peut etre......! lol

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Aubameyang58 has written
MICK58 has writtenLe recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?
J'espère parceque pour moi il manque un pilier parceque quand je vois les autres équipes de la poule ils ont presque tous minimum 7 piliers voir plus ,8 je crois à Aix alors que nous 6 pour l'instant. Et un remplaçant à Fat's
A Aix 6 Pro dont 1 mixte Talon-Pilier et 3 Centre de Formation

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Rochebut has writtenAmis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le...
Quelle tristesse. Après l'EDSM au foot il y a quelques années. :(

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Non le recrutement est bien terminé...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Rochebut has writtenAmis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le...
C'est triste !!! Courage aux supporters et joueurs du MR...

Votre avis ?

Bien triste, je pense à leur école de rugby avec qui on a fait un tournoi en juin très bien organisé, que va devenir l Ecole de rugby ??

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
Un ami de BORDEAUX m'a fait parvenir une photo d 'un Fidjien qui aurait signé à l'USON; Ils se sont rencontrés au vélodrome. Ils étaient 4 dont deux auraient signés à BORDEAUX BEGLES - UN à BAYONNE et un à l'USON; ILS étaient à la salle de musculation. Attention je n'ai aucune preuve formelle

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
une photo pour que l'on vois ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenune photo pour que l'on vois ?
lui, c'est l'ami de Bordeaux ;) [img]http://i.imgur.com/R6ZGYZe.jpg[/img]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
lol sacré recrue

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
Je n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la page forum; Normalement ce joueur était prévu à TOULON ?

Votre avis ?

LE BENINOIS has writtenJe n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la page forum; Normalement ...
Prévu à Toulon ?? Et signe en F1??? Ça paraît gros ..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
LE BENINOIS has writtenJe n'ai pas assez de formation pour mettre la photo de mon telephone sur la p...
Prévu à Toulon ?? Et signe en F1??? Ça paraît gros ..
certainement plutôt un joueur espoir. Toulon a déjà recruté deux "gamins" fidjiens en juin . [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Deux-espoirs-fidjiens-signent-a-toulon/686977[/url]

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
VIINC58 , ce petit gars des iles (2 mêtres quand même à peu près) est en tournée avec des compatriotes fidjiens et actuellement en vacances chez un joueur de l'UBB avec ses amis joueurs. Il a déjà la tenue usoniste voilà pourquoi il a été interpellé par mon ami ex-neversois. Il a juste précisé qu'il allait habiter à Forges... qu'il arrivait le 15 aout car il était avec sa sélection et maintenant en congés. Un imposteur ou un vrai joueur????? En tout cas j'ai la photo du bébé!

Votre avis ?

Login / Sign up