Demain à 14h30 au skate parc proche de la maison de la culture nous nous rassemblerons camarades éducateurs dirigeants du club de l'Uson rugby dont je fais partis et d'autres personnes non licenciés du club pour rendre un hommage à notre Allix disparu accidentellement nous respecterons une minute de silence en sa mémoire .
Votre avis ?
tof18 has writtenQu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!fablebien has written41 départs, Belascain compris alors qu'ils sont champion, pour 12 arrivées çà restructure à la hache à Chambéry!! Je ne connais pas bien l'effectif de Chambéry mais il va falloir de la profondeur de banc cette année, vu les combats qui arrivent. A ce sujet quand on sait que 6 premières lignes jouent à chaque match, j'ai peur qu'on soit un peu juste en attaquant la saison avec 9 avantset qu'on le paye sur la fin de saison. Cela dit je trouve notre recrutement de qualité à l'interrogation près de Herry très souvent blessé (historiquement ce genre de recru n'a jamais été une grande réussite (dernier exemple en date Frou)).thierry has written idem. Au vu des affiches , il n'y aura pas un seul match à ...Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notre record d'affluence au Pré avec de tels matchs. Rien que le premier contre Chambé et son énorme recrutement
Votre avis ?
Ben, fallait pas t'inscrire!!! :P
Votre avis ?
Caca pipi has writtenQu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!Bonjour. :D
Votre avis ?
Caca pipi has writtenQu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. :P ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! :D
Votre avis ?
les féminines de l'USON pour la première fois en Fédérale 1
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/07/24/rugby-les-feminines-de-l-uson-pour-la-premiere-fois-en-federale-1_12013120.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenj ai fais le pseudo ce matin ça fait du bien lol enfin beeeeuuurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkCaca pipi has written Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. :P ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! :D
Votre avis ?
thierry has writtenLe pseudo est à l'image des posts de du forum !!!!Caca pipi has written Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. :P ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! :D
Votre avis ?
Caca pipi has writtenQue cela ne t'empêche pas de te relire! ;)thierry has writtenLe pseudo est à l'image des posts de du forum !!!!Caca pipi has written Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. :P ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! :D
Votre avis ?
Normalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. :/
Votre avis ?
D accord avec toi Bernard
Il y a deux solutions concernant "caca pipi" soit il a un soucis de neurones soit il a de 1 an à 2 ans d âge mental
Heureusement , il a plus d'intelligents que de bétiaux
Votre avis ?
Bernard has writtenNormalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. :/Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]
Votre avis ?
Caca pipi has writtenCaca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!Bernard has writtenNormalement le pseudo est censé représenter son propriétaire. :/Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]
Votre avis ?
Moi je sais pas mais vos échanges sur les pseudos sont stériles ! On s'en fout qu'on s'appelle x, y ou couches culottes , essayons d'être constructif pour nos clubs même si on n'est pas tous d'accord, un débat même violent mais poli.
Je me régale de lire vos avis sur tous les clubs, ne gâchons pas ce partage.
Votre avis ?
Caca pipi has writtenToi tu n'as pas la lumière à tous les étagesCaca pipi has writtenCaca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!Bernard has writtenNormalement le pseudo est censé représenter son propriétaire...Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'est pas forcément à son image !!! Un homme peut devenir une femme et vis et versa !!!! [sup][/sup]
Votre avis ?
La federale 1 diffusée sur une chaine de la Tnt ( equipe 21) info ou intox??
Votre avis ?
Oui, cette chaine a acquis les droits TV. Mais on n'en sait pas beaucoup plus, notamment sur la fréquence de diffusion des matchs.
Votre avis ?
à mon avis ac la poule Elite , on devrait avoir un match chaque week end ........ou alors c'est à ne rien comprendre aux médias !!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenBon je me suis bien amusé, je vous laisse avec vos avis et remarques à sens unique,à l'année prochaine tjrs en fédérale 1 !!!!!Caca pipi has writtenToi tu n'as pas la lumière à tous les étagesCaca pipi has written Non un pseudo c'est le contraire on invente un nom qui n'...Caca pipi c'est aussi bien que béninois et autres !!!! Je ne sais pas qui se cache derrière !!! Peut être un ou une !!!!!!!
Votre avis ?
Caca pipi has writtenQu'est ce qui ne te plait pas caca pipi, argumente un peu!! c'est le principe d'un forum, on discute on émet des avis, des opinions (et on n'a pas toujours raison), on débat !! bref le "qu'est-ce qu'on peu lire comme connerie sur ce site" pour un premier message, c'est un peu léger !!tof18 has writtenQu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!fablebien has written Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notr...41 départs, Belascain compris alors qu'ils sont champion, pour 12 arrivées çà restructure à la hache à Chambéry!! Je ne connais pas bien l'effectif de Chambéry mais il va falloir de la profondeur de banc cette année, vu les combats qui arrivent. A ce sujet quand on sait que 6 premières lignes jouent à chaque match, j'ai peur qu'on soit un peu juste en attaquant la saison avec 9 avantset qu'on le paye sur la fin de saison. Cela dit je trouve notre recrutement de qualité à l'interrogation près de Herry très souvent blessé (historiquement ce genre de recru n'a jamais été une grande réussite (dernier exemple en date Frou)).
Votre avis ?