Félicitation aux jaunets et féliciation à cette première ligne qui a tant fait parler d'elle l'année dernière.
Mine de rien ce sont les même joueurs (Neel, Colombat, Stolz, Schaub), pourtant aux dire si mauvais l'année dernière, qui tiennent la dragée haute (et même mieux) depuis quelques matchs aux meilleurs packs de la poule. (je sais une mêlée se compose de 8 joueurs).
Super travail les gars et merci à M. Garcia qui ne doit pas être tout à fait étranger à ces bonnes performances.
Encore FELICITATIONS A L'EQUIPE!!!!!, nous serons tous derrière vous pour une GROSSE performance à Bobigny.
Votre avis ?
Bravo à vous les neversois ,vous montez en puissance
jm45
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi pour Garcia et pour les joueurs de premiere ligne je rajouterai Colati qui à semble t'il aussi progresser dans les mélées fermées.
Félicitations aussi aux joueurs de la b.
tof18 has writtenFélicitation aux jaunets et féliciation à cette première ligne qui a tant fait parler d'elle l'année...
Votre avis ?
félicitation au deux équipes et plus particulièrement a l’équipe B qui ira joué la première place a bobigny donc une bonne raison d'y allé venez nombreux soutenir nos joueurs en plus nos dirigeants mette 2 bus au tarif de 10 euros a bonne entendeur
Votre avis ?
Bravo Nevers un trés beau match malgrés un arbitrage vraiment désastreux un des plus mauvais arbitre de F1 je pense ,une trés mauvaise analyses des fautes, et surtout des décisions sur des actions qu'il n'avait a peine vu !!!!!! Bref je pense qu'il était trés loin d'etre à la hauteur de l'arbitrage féminin de la dernière rencontre au pré . Tout simplement un physique en bout de course ne lui permettant pas de suivre le match de plus pret et par conséquent de donner un jugement approximatif. C'est dommage mais bon !!!!! heureusement les deux équipes ont produit du jeu et le match était plaisant à regarder...
A dimanche tous ensemble à Bobigny !!!!!!!!
Votre avis ?
Polémique
A la 34 e minute, Jody Jenneker est sorti du terrain, le cuir chevelu ensanglanté. Côté dijonnais, on argumente un piétinement volontaire de Jéremy Colombat — thèse retenue par le délégué du match, qui a au terme du match retenu la licence du talonneur neversois — alors que côté local par le biais de Jean-Baptiste Rué, on note qu’il s’est ouvert la tête sur la hanche d’un de ses partenaires. Au final, les deux camps étaient mécontents, l’un pensant que l’arbitre aurait dû exclure le Nivernais — qui risque 40 jours de suspension au minimum — à la pause et l’autre stigmatisant la peur d’écoper d’un carton rouge lors du 2 e acte ‘’ce qui a faussé les cartes’’ selon Rué. L’arbitre ayant prévenu à la pause ces joueurs de Nevers que si un autre événement de ce genre intervenait, il sortirait directement le coupable. Bref, le dossier n’est pas clos puisque le superviseur n’a pas vu la même chose…
Votre avis ?
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg37/scaled.php?server=37&filename=photo0821q.jpg&res=medium[/img]
un match bien maîtrisé.
je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage mais là ce fut souvent assez incompréhensible, le type même d'arbitrage qui défavorise l'équipe qui envoie du jeu.
il n'a manqué que le bonus offensif qui était largement à la portée de l'USON. Attention , car ça fait 3 pts d'abandonnés au niveau des bonus : 1 pt de BD perdu bêtement à Massy et 2 pts de BO largement réalisables contre le RCO et Dijon. La 4 ème place se jouera peut-être à ce niveau tellement ça risque d'être serré.
enfin, encore 2700 personnes malgré le vent et le crachin.
Votre avis ?
le résumé du math sur le site de l'USON rugbyPlus:
[url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=427:les-usonistes-tiennent-leur-revanche&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://desmond.imageshack.us/Himg37/scaled.php?server=37&filename=photo0821q.jpg&res=medium[/ur...Salut Thierry, ouais un match bien maîtrisé mais quel dommage en première période ou deux attaques ont échouées alors que je pense qu'il y avait mieux à faire. Bon, c'est vrai je suis pas sur le terrain, mais quand même... On sent Nevers très costaud avec un fort potentiel, de la puissance mais, parfois, avec un choix, on va dire, étonnants. Bref, mieux c'est, plus on en veut... en tout cas, avec les matchs qui vont se succéder l'équipe devrait être compétitive et avoir vraiment ses repères. Le prochain match nous dira si nous jouons dans la bonne catégorie que ceux qui veulent se qualifier. il restera le retour contre Bobi la dernière journée mais jusqu'à la prochaine coupure le menu est plus qu'alléchant pour notre équipe: Bobigny, Lille, Massy (le seul à la maison), Strasbourg... et là il faudra bien des points au risque de dire adieu à la qualif.
Votre avis ?
Je suis un peu surpris de voir Frédéric MASSE classé parmi les mauvais arbitres de Fédérale 1 car je l'avais vu arbitrer Montluçon-Massy la saison dernière et j'étais plutôt enclin à le classer parmi les meilleurs. Il était sans doute hier dans un mauvais jour et il serait bien de connaître les conclusions du superviseur, l'ancien arbitre de haut niveau André PEYTAVIN.
Votre avis ?
Rendez vous tous à Bobigny supporters Neversois !!!!!!!!!!!! Pour nos deux équipes ce déplacement s'annonce cruciale !!!! Allez Nevers !!!!!!!!!
Votre avis ?
chacha58 has writtenRendez vous tous à Bobigny supporters Neversois !!!!!!!!!!!! Pour nos deux équipes ce déplacement s'...ce match est un véritable tournant dans le championnat : en cas de victoire l'USON se positionnerait dans une situation idéale avec 1 ou 2 pts d'avance sur le balbyniens (qu'elle recevra par la suite) et 5 pts d'avance sur Dijon .
Votre avis ?
thierry has writtenEffectivement thierry le match est trés trés important pour la suite des événements pour la course aux qualifications mais dans cette poule de haut niveau je dois dire que tout es possible et pourquoi pas une victoire également à lilli le 5 Février ?????? [size=24][b][color=BLUE]ALLEZ NEVERS !!!!!!!! ALLEZ L'USON !!!!!!!!!![/color][/b][/size] [b][size=24][color=YELLOW]ALLEZ NEVERS !!!!!!!! ALLEZ L'USON !!!!!!!!!![/color][/size][/b]chacha58 has writtenRendez vous tous à Bobigny supporters Neversois !!!!!!!!!!!! Pour nos deux équip...ce match est un véritable tournant dans le championnat : en cas de victoire l'USON se positionnerait dans une situation idéale avec 1 ou 2 pts d'avance sur le balbyniens (qu'elle recevra par la suite) et 5 pts d'avance sur Dijon .
Votre avis ?
Je ne voudrais pas doucher l'optimisme ambiant mais attention à Bobigny ce ne sont pas des peintres !!!
Votre avis ?
l'an dernier avec une équipe moins forte ont ne perd que de deux point et les gars a la fin du match étaient déçus donc logiquement cette année .....
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi davespeed mais la logique en sport tu sais ....
Votre avis ?
La saison dernière, Bourg avait fait un mauvais départ avant de terminer en trombe: pourquoi ce ne serait pas votre tour cette année, malgré un calendrier pas facile du tout ?
Votre avis ?
Ce qui me fait peur c'est qu'on dirait que c'est le match de la dernière chance, et que la saison risque d'être différente en fonction du résultat à Bobi... et que ce match nous allons le gagner normalement (je le souhaite bien entendu mais je suis moins euphorique que ça, sinon, plus dure sera la chute)
Certes, une victoire là bas nous mettrait dans de bonnes dispositions sachant, tout de même, que nous nous déplacons à Lille ensuite. Mais une défaite, qui nous mettrait à 5 ou 6 points de Bobi, ne signifie pas pour autant que la course à la 4ème place est perdue, plus compliquée, oui, mais pas complètement perdue.
Puis, comme dit Tof 58, Bobi ne vas pas tendre les 2 joues pour être badigonnée de peinture. Faut pas croire que la victoire est acquise même si tout le monde la souhaite du fond de son coeur. Il reste le terrain, les joueurs, le match, le temps (météo).
On ne peut comparer une équipe de la saison passée à l'équipe évoluant aujourd'hui. Faut pas se voir plus beau que l'on est, ne pas oublier où nous étions en ce début de saison. Même si nos progrès ont été considérables, ne pas croire que nous allons terminé la saison en gagnant tous les matchs, la preuve à Montlulu.
En revanche, que les supp. se déplacent en nombre important à Bobi, je trouve ça vraiment très bien. Notre équipe sera bien soutenue et nos p'tits gars ont besoin de savoir que nous sommes derrière eux.
[b][size=24]Allez l'USON, AAllez Nevers[/size][/b]
Votre avis ?
BTULEV has writtenLa saison dernière, Bourg avait fait un mauvais départ avant de terminer en trombe: pourquoi ce ne s...Salut Btulev, si tu as raison, que l'USON fasse une fin de parcours à la Bourk de l'année dernière, ça veut dire que Nevers mettra Montlulu à la 4ème place! (et pour nous la 3ème) J'suis partant, ça me va. :lol: ;)
Votre avis ?
Bref, pour dire que: faut pas partir la fleur au fusil, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule. On peut battre Bobi sur ses terres, mais ils ont les moyens de nous battre aussi !
Votre avis ?