Ravachol a écritBon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box entre deux superbes orages ( et c' es...ils ont [b]"La hutte"[/b] pour s'abriter ,quoique vous, vous pouvez vous mettre à l'abri sous le [b]"Pont haut"[/b] ;)
Votre avis ?
Ravachol a écritBon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box entre deux superbes orages ( et c' es...Tu nous vois bien loin, 320 Km et je suis à Marseille, alors Nimes il n'y a pas autant :lol: Donc pas de problème nous serons là..........;
Votre avis ?
Ruthénois [size=24]et[/size]Marseillais !!!! C'est pas trop dur ? :D
Votre avis ?
DropGoal12 a écritTu me sembles bien confiant le rutheno- marseillais?-Pépé- a écritAlors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!DropGoal12 a écrit Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)
Votre avis ?
la sup a écritRuthénois [size=24]et[/size]Marseillais !!!! C'est pas trop dur ? :DRuthénois simplement....mais ma femme est marseillaise , et j'y ai vécu 10 ans, donc je connais trés bien cette ville...
Votre avis ?
boxer a écritRuthénois tout court, au vue de ce qui est inscrit je ne pense pas être le plus confiant... mais bon !!!!DropGoal12 a écritTu me sembles bien confiant le rutheno- marseillais?-Pépé- a écrit depuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)Alors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!
Votre avis ?
Ravachol a écritNimes par Montpellier 240 km - par Le Vigan 210 km..... Nous serons à l'heure O:) Pour Marseille tu as raison 360 et 320 par Le Vigan pour être précis ( à St antoine ) Malheureusement je ne pourrais pas être là pour pour voir votre belle équipe sur ses terres, cause boulot.....Au retour 8.(DropGoal12 a écritd' accord pour réduire à 250, mais Marseille à 320, il me semble que tu peux en rajouter 50, ou alors tu passes par la petite route du Vigan. à dimanche, prenez les KWays.Ravachol a écritBon, profitons de ce petit moment où on peut rebrancher la box ent...Tu nous vois bien loin, 320 Km et je suis à Marseille, alors Nimes il n'y a pas autant :lol: Donc pas de problème nous serons là..........;
Votre avis ?
:( :( :( :( :( :( :( match annulé!!!!!!beaucoup d'intempérie à nimes!!!!!! :(
Votre avis ?
HCONEPROB a écrit:( :( :( :( :( :( :( match annulé!!!!!!beaucoup d'intempérie à nimes!!!!!! :(lol d'où vient cette info ??? les nîmois ont peur de la pluie ;)
Votre avis ?
Nous n'avons qu'à faire les deux matchs à Rodez, il fait soleil ici....
Votre avis ?
BILLETSVP, nous en dira peut-être plus, car rien sur le site de la FFR
Votre avis ?
Le match est-il annulé ou pas ?? Si le match a quand même lieu, où pouvons nous suivre le match sur internet ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
a la mi temps 11 a 3 pour Nimes
Votre avis ?
10 minutes en seconde période Nîmes 11 Rodez 9
Un match à l'opposé de ce que l'on pouvait penser : Nîmes bouscule Rodez devant et les ruthénois jouent derrière
Votre avis ?
14 à 9 a 10 minutes de la fin
Votre avis ?
Nimes 14/9rodez
Votre avis ?
17 à 12 pour Nîmes
Votre avis ?
Fin du match 17 à 12 pour Nîmes, beau match en perspective la semaine prochaine.
Le retour d'Accorsi fait du bien à Rodez
Votre avis ?
Il reste combien de temps ??
Votre avis ?
c'est fini
Votre avis ?