HCONEPROB has writtenAttends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras un aperçu de de ta future saison. le RCN ...C'était ironique, comme si on venait de s'apercevoir, 15 ans après que le rugby était passé pro... On en n'a pas la stature, le budget ou le public, si en plus on sélectionne à l'entrée, on va terminer avec 18 matches à l'extérieur la saison prochaine, mais plein de VIP sous la tente.
Votre avis ?
:( :D on a poussé certain dehors, certain voudrait pousser mais aucun contact de la part du club, et après vous avez un entraineur autiste. c'est un comble!!!!!!!!!!!!!!!
Ravachol has writtenolivier has writtenc' est vrai que le quart de dimanche, le bon sens voudrait que ce soit opération "portes ouvertes" ( sur le stade, pas sur le terrain évidemment ), parce qu' il va falloir pousser un peu au cul de l' équipe !HCONEPROB has writtenAttends un petit peu, si Nimes a changé, dimanche tu auras u...C'était ironique, comme si on venait de s'apercevoir, 15 ans après que le rugby était passé pro... On en n'a pas la stature, le budget ou le public, si en plus on sélectionne à l'entrée, on va terminer avec 18 matches à l'extérieur la saison prochaine, mais plein de VIP sous la tente.
Votre avis ?
HCONEPROB has written:( :D on a poussé certain dehors, certain voudrait pousser mais aucun contact de la part du club, et...c' est vrai que le quart de dimanche, le bon sens voudrait que ce soit opération "portes ouvertes" ( sur le stade, pas sur le terrain évidemment ), parce qu' il va falloir pousser un peu au cul de l' équipe ! si vous cherchez un entraineur pilon pour remplacer un autiste je viens .....
Votre avis ?
Allez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques, mais simplement par sympathie pour un marcheur népalais qui rêve de retrouver la f1
Votre avis ?
TINOU54 has writtenAllez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques, mais simplement pa...Kaoufé ti mal? Guadeloupéen?
Votre avis ?
Suite au we dernier, les toilettes de Kaufmann ont été modifiées :
[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/69974/gd/1166196635/le-tri-selectif-ca-peut-etre-drole.gif[/img]
Votre avis ?
Sauf que ça, c'est de l'alcool de petit joueur !!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCe n'est plus ce que c'était, loin de là, mais je vais aussi bien que possible, merci. Le "KIMBE RAID PA MOLI" est effectivement un proverbe créole qu'un ami en fonction en Guadeloupe m'a transmis me sachant en galère, et que j'ai adopté aussitôt...TINOU54 has writtenAllez Nîmes ! non par aversion pour les Ruthénois au demeurant fort sympathiques,...Kaoufé ti mal? Guadeloupéen?
Votre avis ?
JE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNEE
Votre avis ?
darry cool has writtenJE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CHATEAURENARD CETTE ANNE...Impossible en finale en demi possible
Votre avis ?
J"ai un faible, comme beaucoup de Biterrois, pour Nimes... :cool:
Je les ais même donné CHAMPION ( pronostic) ;)
ALLEZ LE RCN......
Votre avis ?
123 has writtenNon en finale seulement.... Et pourquoi pas un Rodez-Marseille à Nimes ?darry cool has writtenJE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CH...Impossible en finale en demi possible
Votre avis ?
123 has writtenNon, pas possible en demi, si ça passe, ce sera Hagetmau ou Rochefort.darry cool has writtenJE VERAIS BIEN UNE FINALE F2 NIMES / MARSEILLE AU STADE PIERRE DE COUBERTIN CH...Impossible en finale en demi possible
Votre avis ?
En tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer :)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de difficultés pour s'imposer :) A+Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtendepuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes n'aura pas trop de di...Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!
Votre avis ?
-Pépé- has writtenAlors si tu as eu une vision au cours de la nuit!!!!DropGoal12 has writtendepuis ce matin je vous le dis que vous allez charger !!! {)TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , au vu du match Agde /Rodez , Nimes...Alors si tu le dis..... On peut te faire confiance!!!!
Votre avis ?
Drop , ilest évident que tous les matchs sont différents , mais sur le match précité , et vue vos forces qui sont surtout concentrées devant ; j'estime que Nimes vous est superieur . Maintenant je comprends que ma réflexion te déplaise . :/
A+
Votre avis ?
allez les amis de nimes allez la maman a benguigui :D :D {) {) {) {) {) {) {) {) 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
[color=green][size=24]AALLEZ LES VEEEERTS[/size][/color] :D :D :D
Votre avis ?