Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

phiphilou90 msgpm
oh! putaing toi tu ne connais pas le dicton :o :o :o tu est bien le seul deja l'an dernier c'est arrive [b][u]LA CABANE DE LA PRO D2 EST TOMBER SUR LA HUTTE!!!!! :p :p :p :p et que le meilleur gagne bisou a tous et a dimanche 17 h[/u][/b]
Ravachol has written
clem46 has writtenVous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en...
qu' ès aco, La Hutte ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has written
phiphilou has writtenoh! putaing toi tu ne connais pas le dicton :o :o :o tu est bien le seul deja l...
c' est la première année que l' on fréquente la France profonde, de la Gascogne au Rouergue : on a tout à apprendre :) Je pense que le Gard fait aussi partie de la France profonde ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has written
Jim12 has written
olivier has writtenBon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est p...
Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart :(
et en cas de nul parfait, ce sont les essais qui départagent : il faut qu' on en marque plus que vous, parce qu' après ce sont les tirs au but, et mieux vaut ne pas laisser la clef du match à votre cannonier.
Ce qui est sur c'est que notre cannonier à ses repères à Paul Lignon....Mais chez vous, il a été dans les tirs au but, je dirais en dessous de son rendemment habituel, malheureusement pour nous!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has written
olivier has writtenBon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.
Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart :(
Jim 12 ne soit pas défaitiste.... Nous ne sommes pas les favoris, c'est trés bien ainsi. Ils vont jouer libéré et je peux te dire qu'ils veulent y aller au charbon....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has written
DropGoal12 has written
Ravachol has written c' est la première année que l' on fréquente la France pr...
Je pense que le Gard fait aussi partie de la France profonde ?
nous, on a vu la mer :D
Oui et la montagne également ........

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
bla bla bla bla bla bla bla, tu as que ça a foutre? attends dimanche la verité est toujours sur le pré.
DropGoal12 has written
Jim12 has written
olivier has writtenBon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est p...
Jim 12 ne soit pas défaitiste.... Nous ne sommes pas les favoris, c'est trés bien ainsi. Ils vont jouer libéré et je peux te dire qu'ils veulent y aller au charbon....

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
La séance de tirs aux buts c'est comme au foot, un seul tir par joueur donc au mieux Accorsi ne pourra tiré qu'une fois. Mais à mon avis on arrivera pas aux tirs au but

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ravachol has writtenbon, en résumé, il y a deux clubs qui aimeraient bien retrouver la Fédérale 1 l' année prochaine :) ...
Voilà bien résumé.... Il y deux clubs qui veulent monter en F1, mais dimanche il n'y en aura qu'un seul..... d'heureux, c'est la dure loi du sport. Chacun prêche pour sa paroisse et c'est normal. Nous jouons chez nous c'est un avantage, vous avez 5 points d'avance c'est également un avantage. Et si vous gagnez et bien nous vous souhaiterons que du bonheur pour la fin de saison et de remporter le titre. Cependant bien évidemment je souhaite que ce soit le SRA qui passe dimanche....

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
De toute façon Nîmes ou Rodez perdra en finale contre Marseille :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has writtenDe toute façon Nîmes ou Rodez perdra en finale contre Marseille :D
Gagner en finale, c'est la cerise sur le gâteau..... le Graal c'est de gagner le quart de final?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Il faut souhaiter un excellent match de rugby dimanche à paul Lignon, le premier vainqueur doit être le rugby pour deux clubs qui visent la fédérale 1; aprés, que le meilleur gagne et bonne chance au vainqueur en fédérale 1 l'année prochaine car la marche semble haute entre la Fed 2 et la Fed 1

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Question concernant le maul, où Rodez prend l'essai .... Je ne vois pas de ballon tomber, par contre je vois notamment deux joueurs non liés se trouvant devant le porteur du ballon qui au lieu de sortir du maul pour y revenir derrière les pieds du dernier coéquipier viennent continuer à pousser sur le côté? Il me semble qu'il y a hors jeu....

Votre avis ?

chine993 msgpm
bon les images ne parle pas pour moi donc je m incline

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenbon les images ne parle pas pour moi donc je m incline
Tu étais au match tu as certainement vu des choses que l'on ne voit pas sur les images.....

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Jim12 has written
olivier has writtenBon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.
On a pas mal de blessé et [b]en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche [/b]donc aie aie aie. :(
Mais vos dirigeants savaient lorsqu'ils ont fait le recrutement que le reglement imposait un nombre limité d'extras communautaires sur la feuille de match non???

Votre avis ?

boxer315 msgpm
DropGoal12 has writtenQuestion concernant le maul, où Rodez prend l'essai .... Je ne vois pas de ballon tomber, par contre...
Dans les groupés pénétrants, des joueurs devant le porteur du ballon il y en a souvent et c'est rarement sifflé. Bien ou pas en tout cas ce n'est pas la première fois que l'on voit celà dans un match de rugby. Par contre une des plaies du rugby actuel et que l'on a encore vu ce dimanche ce sont les trop nombreux passages à vide dans les lancements de jeu sur les 3:4. Un joueur fait mine de recevoir le ballon et va se lancer sans ballon au milieu de la défense pour la désorganiser. Et c'est de moins en moins sifflé.

Votre avis ?

chine993 msgpm
derniere pénalité siffler sympa j avais pas vu :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme les 3 sur 4 pour Rodez.

Votre avis ?

chine993 msgpm
olivier has writtenComme les 3 sur 4 pour Rodez.
toi tu n est jamais objectif

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi non plus, tu supportes Rodez.

Votre avis ?

Login / Sign up