Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

boxer315 msgpm
DropGoal12 has writtenT'inquiéte JMM01 toutes les équipes qui nous joue savent que la faiblesse en défense se situe là ou ...
Il parait même que Roselyne Bachelot est prêt à en acheter des millions de doses!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jim12 has writtenJe pense qu'avec les retours de Borel, Sinissa, Teritohia et de Barros et qu'avec l'appui du public ...
Comme le dit Olivier " me semble t il" le SRA ne gagnera que d' 1 point, mais sur l'ensemble des deux matchs. Pour le retour je mise sur un 14 à 8.

Votre avis ?

Kolibali5 msgpm
olivier has writtenEcoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.
tu fais de l'huile...Olive 8)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
chine has written:o je suis encore surpris !!!! coté Nimois ( supporters dirigeants et staffs ) que le soit disant pe...
nîmes a joué pour faire briller rodez .... donc rodez a fait effectivement un bon match !!! j'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison , quant à nîmes on est loin d'avoir rendu une bonne copie : on a vu nettement mieux de notre part cette saison !!! en sachant qu'on fait rarement deux matchs mauvais de suite et qu'il est difficile de réaliser deux gros matchs de suite , le retour s'annonce ouvert !! j'étais sur la main courante devant le maul et je n'ai pas vu de faute aussi évidente que ça (il y avait deux fautes consécutives de rodez durant le déroulé ...) je pense encore une fois que l'arbitre a bon dos si vous aviez dû gagner : vous auriez gagné épicetou !!!! et sur deux matchs ce sera le meilleur qui sortira : alors bon match !!!! ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
j'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison , quant à nîmes on est loin d'avoir rendu une bonne copie : on a vu nettement mieux de notre part cette saison !!! Ne crois tu pas que Nimes a rendu une pale copie parce qu'en face, ils avaient un os auxquel ils ne s'attendaient pas?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Arrête de nous prendre pour des billes, ça en devient gênant. comme si on avait sous estimé Rodez.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
DropGoal12 has writtenj'étais à rodez ce matin et la presse locale parlait d'un des meilleurs matchs de rodez de la saison...
les crocos n attendent pas les os ils les rendent après degustation

Votre avis ?

joujou634 msgpm
germa aurai signer a rodez

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, ème 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2 match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9). Juste au cas ou quelqu'un en aurait besoin ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
DropGoal12 has writtenNe crois tu pas que Nimes a rendu une pale copie parce qu'en face, ils avaient un os auxquel ils ne ...
non ! ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Vous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en demandant aux sponsors de faire un effort pour l'année prochaine car en Fédérale 1 il y a besoin d'un budget plus conséquent :D Dites à vos joueurs de bien l'écouter sa pourrait etre sympa au niveau de la psychologie de match :D

Votre avis ?

goubi524 msgpm
le président du SRA biensur !!! :D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
clem46 has writtenVous allez voir dimanche quand la hutte va vous faire le discours d'avant match en demandant aux spo...
En tout cas vous les lotois vous auriez dû écouté ses conseils!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
goubi has writtenle président du SRA biensur !!! :D
Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
olivier has written
Celui qui vise la montée comme Claude Pontaud me semble t il?????

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has written
Il me semble que ce n'était pas lui qui annoncait une victoire aisée dimanche dernier..... Mais bon il ne va pas faire de discours grandiose puisque vous êtes favori pour la montée.....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jim12 has written
olivier has written
On parle de l'année dernière ;) Si si, souviens toi ! On peut toujours annoncer la montée, c'est pas un problème...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
olivier has written
Jim12 has written
olivier has written Celui qui annonce la montée avant de jouer les matches ?
On parle de l'année dernière ;) Si si, souviens toi ! On peut toujours annoncer la montée, c'est pas un problème...
Je vois rien de choquant que d'annoncer la montée avant le match décisif, le contraire serait d'ailleurs bizarre!!!! Honnêtement je ne comprends pas le procès fait à la hutte sur ce coup, c'est comme le fait de contacter des joueurs en vue de la prochaine saison, c'est logique de prévoir me semble t il????????? Imagine un club qui ne prévoit pas sa montée tant au niveau des sponsors, au niveau des joueurs ou des infrastructures c'est la descente assurée l'année suivante non????? Dire que le club va monter en début d'année peut paraître présomptueux mais le dire avant le dernier match me paraît ambitieux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
olivier has writtenBon ben en tout cas faudra nous manger le derrière et ça c'est pas encore fait.
Ben non ça je sais. Moi je fais partie des supporters ruthénois qui pensent que ça va être très dur. Je sais que Dimanche vous n'avez pas été bon et que nous on a été supers vaillants, donc si vous vous réveillez remonter 5 points va être quasiment mission impossible. On a pas mal de blessé et en raison des quotas Sinissa ne pourra pas joueur dimanche donc aie aie aie. Je reste sur mon prono, c'est à dire victoire de Rodez mais avec 2 ou 3 points d'écart :(

Votre avis ?

Login / Sign up