Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

jordanasm912 msgpm
AJPGG has writtenUne pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. :/
+100

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
allez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bour...
Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Bien sûr qu'ils connaissent , même Camberazéro ils connaissent :D :D :D

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Rougekitache has written
allez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bour...
Non ! Faut acheter le magasine :/ Une page sur lui en parlant de Bourg et également en photo avec ses amis bressans chez Versaud

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
En NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Forez Gump has writtenEn NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !
rajoutes les andouillettes au mois d'âout et t'auras fait le tour :lol:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
C'est là dessus ? [url]http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html[/url]

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Kevin_01 has writtenC'est là dessus ? [url]http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html[/url]
Oui, c'est celui la !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rupture des ligaments croisés pour Bertrand Aurignac :8 :8 :( Out 8 mois.... courage cap'tain!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
courage bertrand !

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Que devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
domilis01 has writtenQue devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?
il joue en premiere !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Dimanche 18 septembre: - Juniors: 1ers matchs de championnat contre Aix en Provence à Verchère. Coup d'envoi à 13h30 pour les Crabos et 15h pour les Reichels

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et aussi Samedi 17 septembre: - Cadets Alamercery et Gaudermen: 1ers matchs de championnat à 15h à la Chagne contre le LOU

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
J' ai beaucoup apprécié l'article sur John DRAKE et j'ai encore plus apprécié la façon dont est décrite l'ambiance autour du club de Bourg, amitié, solidarité, fête et le tout sans se prendre au sérieux. J'aime énormément ce club, depuis 1966 et une finale de 2° division à Roanne où les supporters des deux clubs avaient soutenus leur équipe en se chambrant parfois mais avec en point final un pot à la buvette. Bravo pour cet esprit....

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
BTULEV, j'étais tout jeune mais j'y étais ; quel souvenir d'autant que nous avions été invité avant chez Trois Gros !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je n'étais pas bien vieux non plus, mais c'est bien plus tard que j'ai découvert le restaurant des frères Troisgros (ils étaient alors vivants tous les deux). Par contre, on s'écarte quelque peu du sujet du post, même si l'Auberge bressanne en face de l'église de Brou n'était pas mal non plus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/09/16/derniere-ligne-droite-pour-l-usb[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Marco CLERC va faire sa rentrée en Pro D2 samedi contre Narbonne , bonne chance à lui .....

Votre avis ?

Login / Sign up