AJPGG has writtenUne pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. :/+100
Votre avis ?
En gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''
Votre avis ?
allez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bourg-en-Bresse ''Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBien sûr qu'ils connaissent , même Camberazéro ils connaissent :D :D :Dallez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bour...Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon ! Faut acheter le magasine :/ Une page sur lui en parlant de Bourg et également en photo avec ses amis bressans chez Versaudallez violet ! has writtenEn gros dans l'équipe (magasine) '' A Auckland, tout le monde connaît Bour...Tu as un lien? J'ai vu le titre de l'article dans le sommaire "John Drake, à Bourg pour toujours"
Votre avis ?
En NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEn NZ, ils connaissent plus Viriat, Versaud et ses grenouilles que BenB !rajoutes les andouillettes au mois d'âout et t'auras fait le tour :lol:
Votre avis ?
C'est là dessus ?
[url]http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html[/url]
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est là dessus ? [url]http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Mag/flip/index_flip.html[/url]Oui, c'est celui la !
Votre avis ?
Rupture des ligaments croisés pour Bertrand Aurignac :8 :8 :(
Out 8 mois.... courage cap'tain!
Votre avis ?
courage bertrand !
Votre avis ?
Que devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?
Votre avis ?
domilis01 has writtenQue devient Mady l'ex pillier de Villefranche ?il joue en premiere !!
Votre avis ?
Dimanche 18 septembre:
- Juniors: 1ers matchs de championnat contre Aix en Provence à Verchère. Coup d'envoi à 13h30 pour les Crabos et 15h pour les Reichels
Votre avis ?
Et aussi
Samedi 17 septembre:
- Cadets Alamercery et Gaudermen: 1ers matchs de championnat à 15h à la Chagne contre le LOU
Votre avis ?
J' ai beaucoup apprécié l'article sur John DRAKE et j'ai encore plus apprécié la façon dont est décrite l'ambiance autour du club de Bourg, amitié, solidarité, fête et le tout sans se prendre au sérieux.
J'aime énormément ce club, depuis 1966 et une finale de 2° division à Roanne où les supporters des deux clubs avaient soutenus leur équipe en se chambrant parfois mais avec en point final un pot à la buvette.
Bravo pour cet esprit....
Votre avis ?
BTULEV, j'étais tout jeune mais j'y étais ; quel souvenir d'autant que nous avions été invité avant chez Trois Gros !
Votre avis ?
Je n'étais pas bien vieux non plus, mais c'est bien plus tard que j'ai découvert le restaurant des frères Troisgros (ils étaient alors vivants tous les deux).
Par contre, on s'écarte quelque peu du sujet du post, même si l'Auberge bressanne en face de l'église de Brou n'était pas mal non plus.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/09/16/derniere-ligne-droite-pour-l-usb[/url]
Votre avis ?
Marco CLERC va faire sa rentrée en Pro D2 samedi contre Narbonne , bonne chance à lui .....
Votre avis ?