roudoudou has writtenconcernant Purdie je l'avais déjà trouvé assez tranchant contre Strabourg au niveau placages, soutien, déblayage et dans ses courses. Peut-être son année après 1 an d'adaptation en Bresse ?...Bressenfin has writtenExactement !!! Sinon en mélée on a quand même bien résisté !!! Perso , Purdie monte en puissance , maintenant a voir et a suivre !!! Encore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qui ,étant complétement a l'opposé ) Prochain match amical a Montluçon [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]doudou01 has writtenapparament gros probléme en touche ? :rolleyes:Normal, deux talons titulaires au tapis, bonjour les lancers et les automatismes.
Votre avis ?
roudoudou has writtenEncore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qui ,étant complétement ...Florian Napoly pour la mâchoire et un autre sorti sur blessure à l'épaule.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenpas un match amical sans blessure c est la poisseroudoudou has written Encore un joueur sorti sur blessure (au niveau de la machoire , pas pu voir qu...Florian Napoly pour la mâchoire et un autre sorti sur blessure à l'épaule.
Votre avis ?
c'est pas déjà Napoly qui avait eu une fracture de la machoire la saison passée? On commence à avoir un paquet sur le flanc là, c'est inquiétant.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est pas déjà Napoly qui avait eu une fracture de la machoire la saison passée? On commence à avoir..............c'est sur qu'avec une fracture de la machoire , du flan , il va devoir en manger Florian..........!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Surtout 2 fois en 8 mois par là :/
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas un match amical sans blessure c est la poisseC'est comme ça pour tout les clubs mon doudou !! :/ :rolleyes:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenSurtout 2 fois en 8 mois par là :/...........un coup à droite , un coup à gauche et à la fin de sa carrière , il aura le menton des BOGDANOV!!!!!!!!!!! courage Florian .........
Votre avis ?
salut à tous
je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous manger à Bourg copieux simple et bon avec un prix correct je suis prêt à payer si bon merci vivement le déplacement à Bourg en Bresse
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un renseignement ou pouvons nous mange...a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais je voudrais un rense...a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
Votre avis ?
merci les gars et que le meilleur gagne
Votre avis ?
Le point sur l'infirmerie
A un peu pleus de deux semaines de la reprise du championnat, avec un déplacement périlleux à Romans, nous vous proposons de faire un point sur les blessures et les indisponibilités des joueurs de l'équipe...
Fabien VAILLOUD (cheville gauche) : reprise le 30 septembre
Antoine BONAZ : en attente d'examens complémentaires
Luc CHEMINAL (épaule gauche) : reprise le 25 novembre
Arnaud DELIEGE (poignet droit) : reprise le 18 novembre
Vincent GIRARD (déchirure abdominale) : reprise le 19 septembre
Simon PAGES (entorse cheville droite) : reprise le 12 septembre
Alin COSTE (déchirure musculaire coude droit) : reprise le 19 septembre
Clint EADIE (inflammation adducteurs) : reprise le 15 septembre
Florian NAPOLY (dent cassée) : reprise le 8 septembre
Antoine MOREAU (contusion épaule) : reprise le 12 septembre
Vincent GIACOLETTO : en attente d'examens
Votre avis ?
Je vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe vous propose de monter une équipe corpo-infirmerie avec tout ce beau monde, ça va dépoter! O:)Avec un maillot Violet avec une croix rouge :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenJ'ai testé lors de BOURG / CHATEAURENARD EN JEAN PRAT , bon rapport qualité prix et la patron est sympa.doudou01 has writtenC'est vrai c'est simple bon pratique et pas cher ....berrichon en folie has writtensalut à tous je sais que c'est pas l'endroit mais ...a bourg il y a des restaurants de partout !!!!!! ;)le jour du match en face du stade " le verchere "
Votre avis ?
allez violet ! has writtenLe point sur l'infirmerie A un peu pleus de deux semaines de la reprise du championnat, avec un dépl...c'est pas pire que l équipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c''est vrai que ça fait qd même bcp ..........va falloir faire monter de le B et des jeunes le temps que tt le monde revienne
Votre avis ?
[img]http://www.scrumoftheearth.com/rugby_news/content/binary/John-Drake.jpg[/img]
Pour cette ouverture de coupe du Monde à l'autre bout de la planète, petite pensée pour John Drake, le plus Bressan de tous les Blacks (1959-2008)
Votre avis ?
Très bonne idée cet hommage à John Drake, il était si content d'avoir joué à Bourg.
Votre avis ?
Une pensée aussi pour celui qui l'avait fait venir et qui fut son interprète et guide. :/
Votre avis ?