Bonjour damiers ATTENTION a Bédarrides 2 matchs amicaux contre Chalon et Montmelian les 2 arrétés pour cause de générales................
Votre avis ?
on peut simplement conclure que les joueurs de Bedarrides ne doivent pas avoir 80 minutes dans les jambes!
Votre avis ?
ça promet pour le championnat si déjà en amical ils se battent !!!!!!!!!!
C vraiment des voyous tou comme leur voisin de Chato
Ah, ça va ètre chaud !
Allez Romans !
Y'a-t'il 1 match de préparation le 13 ?
Votre avis ?
a t on des nouvelles du match amical qui s'est deroulé a tence aujourd'hui?
Votre avis ?
Victoire de Montferrand 14-12, mais 2 essais à 1 pour Romans, on se consolera avec ça. Match très équilibré,mais je ne sais pas quel est le niveau des équipes espoirs du top 14, donc impossible de savoir si c'est un bon résultat ou pas
Votre avis ?
Match tres serieux face a une tres belle equipe d'espoirs Montferrandais.Le score n'est pas important car Montferrand tapait les penalites (3 reussies)et pas Romans.25 joueurs ont joues
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenMatch tres serieux face a une tres belle equipe d'espoirs Montferrandais.Le score n'est pas importan...Heureusement!! et le NZ alors! tres bon...:D
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenMatch tres serieux face a une tres belle equipe d'espoirs Montferrandais.Le score n'est pas importan...avec les absences de jeremi guillot et benj servien qui a joué a l'ouverture?
Votre avis ?
Jeremy a joue les 3/4 du match et Remi Mandon apres.
Votre avis ?
Y a t'il un match amical ce Week end?
Sait on quand se joue le premier match de la saison a Romans contre Nice: le samedi soir 26 Septembre ou le dimanche 27?
Votre avis ?
USRPoise has writtença promet pour le championnat si déjà en amical ils se battent !!!!!!!!!! C vraiment des voyous tou ...Comment peux-tu affirmer cela concernant Chato??? Etais tu au match à Romans l'an dernier? As tu vu l'intensité de ce match (des 2 cotés bien entendu) et la victoire de tes protégés, qui si elle ne souffre d'aucune contestation, aurait aussi bien méritée de prendre notre destination? Alors, arrête avec les préjugés. Merci d'avance et bonne chance à vous.
Votre avis ?
C'est clair faut arréter avec ces faux préjugés. Ca fait peut-être 5 ou 6 ans maintenant que Romans cohabite avec des équipes comme BEDA, CHATO, LA SEYNE, MONTEUX et y ne se passe jamais rien.
A guillermoz ou à l'extérieur, en général c'est toujours très correct et quand tu vois l'intensité sur le terrain tu vois bien que les gars ont autre chose à penser que de mettre des giffles. Avec les prétentions de chacun de ces clubs et le niveaux des gonz tu te rends vite compte que les mentalités ont changé sauf quelques petits accidents ... mais ça fait aussi parti du jeu :D
Votre avis ?
Damiers26 has writtenC'est clair faut arréter avec ces faux préjugés. Ca fait peut-être 5 ou 6 ans maintenant que Romans ...+1
Votre avis ?
DRAGON has writtenY a t'il un match amical ce Week end? Sait on quand se joue le premier match de la saison a Romans c...Match à ST JEAN EN ROYANS à 18 H
Votre avis ?
c'est la premiere qui joue a saint jean ou la B?
Votre avis ?
on ne sait pas encore...
Votre avis ?
pour moi CHATO est une place forte du rugby , un joli stade , un bon public , un club formateur . BEDDA , MONTEUX , sont des petites villes avec une forte identité " passion RUGBY " , J'irai a CHATO , j'irai a BEDDA , j'irai a MONTEUX et je sais que l'on sera bien reçu !!!!!!!!;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenpour moi CHATO est une place forte du rugby , un joli stade , un bon public , un club formateur . BE...Et ta connerie!! elle a bien reçu aussi
Votre avis ?
romans26 has writtenc'est la premiere qui joue a saint jean ou la B?Il parait que la 1ere de st jean ne veut pas jouer contre l'US..
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenPourquoi ?romans26 has writtenc'est la premiere qui joue a saint jean ou la B?Il parait que la 1ere de st jean ne veut pas jouer contre l'US..
Votre avis ?