assez compliqué parce qu'il y a eu des bléssés , pour les résultats je ne sais pas trop , si un supporter de la haut pouvait nous faire un petit résumé ça serait sympa ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
Votre avis ?
Apparement Jerem est bléssé a la cheville .. Je dirais comme d'hab.. Et Benjamin Servien aurait mal aux adducteurs et on pense peut etre a une pubalgie!!! Ce qui est trés long a soigner.
Votre avis ?
et qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?
Votre avis ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=572&u=12776494][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/77/64/94/nofile10.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
romans26 has writtenet qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....
Votre avis ?
il me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du championnat on a vu ce que cela a donner; y aura t'il quelque chose de plus sérieux avant Beziers????
Votre avis ?
albizan has writtenil me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du ...Ben non....c'est pour ça qu'on demandera à Béziers d'aller doucement....:D:D:D:D
Votre avis ?
la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!
Votre avis ?
merci pour le renseignement
Votre avis ?
Le N-Z a t'il eu ses papiers ?
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est po...Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenAlors que j'ai trouvé ROMANS anormalement statique contre ST SAVIN.cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La vict...Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Votre avis ?
merci a vous les savoyards de vos comptes rendu ;););)
rebloch'74 has writtenrebloch'74 has writtenAlors que j'ai trouvé ROMANS anormalement statique contre ST SAVIN.cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un...Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Votre avis ?
Dic-Donc !!!
LDP62 Tu es vraiment fort en Géo..:lol::lol:
Mais pas en Grammaire.....Rendu Avec un S, comme dans jambon :(:(
Scorpion62 has writtenmerci a vous les savoyards de vos comptes rendu ;););)rebloch'74 has writtenrebloch'74 has writtenJe...Alors que j'ai trouvé ROMANS anormalement statique contre ST SAVIN.
Votre avis ?
belle photo de l'équipe première dans le dauph d'aujourd'hui .... un nouveau sponsor imprimé en vert sur le devant , tant qu'il y a toujours du damier , tout va bien ;) !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenRomans a perdu contre St Savin qui monte de F3???????:/:/:(:(romans26 has writtenet qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....
Votre avis ?
C'etait le match référence de la saison aussi...!!!!
Votre avis ?
dimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , vice championne de france , renforcée par des joueurs professionnels ayant besoin de temps de jeu . un bon test !!! par contre l'infirmerie des DAMIERS est bien remplie, la plus grosse tuile vient de Mickael VUKOVIC , qui victime d'une déchirure au mollet est out 6 semaines tandis que Yacine HAMIDOU ( entorse de la cheville ) en a pour 2 semaines . L'hécatombe se poursuit chez les piliers puisque Florent TARAVELLO touché a l'épaule , est indisponible pour trois semaines tandis que Benjamin SERVIEN souffre d'une pubalgie et doit observer quinze jours d'arrét ........enfin les aléas d'un club de rugby !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D;)
Votre avis ?
Scorpion62 has writtendimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , ...Tu as du faire medecine supp..!! Et ton cerveau lui ça va
Votre avis ?
ROMANS , ROMANS , ROMANS .... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?