Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

Scorpion62499 msgpm
assez compliqué parce qu'il y a eu des bléssés , pour les résultats je ne sais pas trop , si un supporter de la haut pouvait nous faire un petit résumé ça serait sympa ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

Votre avis ?

My Name is Nobody22 msgpm
Apparement Jerem est bléssé a la cheville .. Je dirais comme d'hab.. Et Benjamin Servien aurait mal aux adducteurs et on pense peut etre a une pubalgie!!! Ce qui est trés long a soigner.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
et qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=572&u=12776494][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/77/64/94/nofile10.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
romans26 has writtenet qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?
Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
il me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du championnat on a vu ce que cela a donner; y aura t'il quelque chose de plus sérieux avant Beziers????

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
albizan has writtenil me semble que ce sont que des petits matchs pour la preparation???l'année derniere a l'entame du ...
Ben non....c'est pour ça qu'on demandera à Béziers d'aller doucement....:D:D:D:D

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
la rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est positive face a une equipe de f1 qui nous avez gagne nettement la saison derniere!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
merci pour le renseignement

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Le N-Z a t'il eu ses papiers ?

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La victoire 3 essais a 2 est po...
Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
rebloch'74 has written
cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un "petit match".La vict...
Je confirme, le match Montmélian-Romans avait effectivement plus d'intensité physique et de rythme. Je pense que les deux équipes en avaient gardé sous la semelle. Comme ces deux équipes n'ont pas aligné de B , A chaque Mi-temps en tous cas pour Montmélian, une équipe nouvelle entrait sur le terrain. Le XV majeur a du être composé pour la dernière rencontre d'un réel niveau de F1.
Alors que j'ai trouvé ROMANS anormalement statique contre ST SAVIN.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci a vous les savoyards de vos comptes rendu ;););)
rebloch'74 has written
rebloch'74 has written
cetemieuavan has writtenla rencontre de 60 mn contre Montmelian n'etait pas un...

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Dic-Donc !!! LDP62 Tu es vraiment fort en Géo..:lol::lol: Mais pas en Grammaire.....Rendu Avec un S, comme dans jambon :(:(
Scorpion62 has writtenmerci a vous les savoyards de vos comptes rendu ;););)
rebloch'74 has written
rebloch'74 has writtenJe...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
belle photo de l'équipe première dans le dauph d'aujourd'hui .... un nouveau sponsor imprimé en vert sur le devant , tant qu'il y a toujours du damier , tout va bien ;) !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
rebloch'74 has written
romans26 has writtenet qqun aurait les resultats des matchs joués samedi?
Pas de classement officiel car parti avant. ROMANS perd un match contre ST SAVIN. (j'ai pas le score....) mais gagne 3 essais a 2 contre MONTMELIAN. ROMANS semblait très incomplet. Mais a réalisé un meilleur match contre MONTMELIAN (Organisateurs) RUMILLY seule equipe a n'avoir perdu aucun match, sauf un nul contre Montmelian et battu le PUC et ST SAVIN, remporte le tournoi. Tournoi avec matchs de 40 mn , relativement rapides pour une entame de saison, dans un excellent esprit. A part seyssin qui a frité un peu. A noter que la B de Rumilly a gagné tous ses matches. Amitiés a nos ex Rumilliens, CHAMBRIARD.....
Romans a perdu contre St Savin qui monte de F3???????:/:/:(:(

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
C'etait le match référence de la saison aussi...!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
dimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , vice championne de france , renforcée par des joueurs professionnels ayant besoin de temps de jeu . un bon test !!! par contre l'infirmerie des DAMIERS est bien remplie, la plus grosse tuile vient de Mickael VUKOVIC , qui victime d'une déchirure au mollet est out 6 semaines tandis que Yacine HAMIDOU ( entorse de la cheville ) en a pour 2 semaines . L'hécatombe se poursuit chez les piliers puisque Florent TARAVELLO touché a l'épaule , est indisponible pour trois semaines tandis que Benjamin SERVIEN souffre d'une pubalgie et doit observer quinze jours d'arrét ........enfin les aléas d'un club de rugby !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D;)

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtendimanche ,un groupe sera a TENCE (haute loire) pour affronter l'équipe espoir de l'AS Montferrand , ...
Tu as du faire medecine supp..!! Et ton cerveau lui ça va

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ROMANS , ROMANS , ROMANS .... ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up