olivier has writtenT'as un porte-monnaie ?c'est pour qui cette question ???
Votre avis ?
les premières cartes de membres ont été envoyées ;);)
Votre avis ?
Rien reçu ... :D;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenSi mais si je peux éviter de jouer avec la même bue que l'an passé !!!!!VioletU has writtenQui veut jouer avec moi ?t'as pas d'amis !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Qui a des cartes à me fournir pour samedi ?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenQui a des cartes à me fournir pour samedi ?c'est moi qui ai les cartes tu veux que jt'en vende une ??? mdrrrrrrrrrrr doudou vient les chercher vendredi
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRien reçu ... :D;)demain chef ;)
Votre avis ?
poulette01 has writtenPour celle qui ne veut pas payer ses places !olivier has writtenT'as un porte-monnaie ?c'est pour qui cette question ???
Votre avis ?
olivier has writtenah ???poulette01 has writtenPour celle qui ne veut pas payer ses places !olivier has writtenT'as un porte-monnaie ?c'est pour qui cette question ???
Votre avis ?
Est ce quelqu un a des infos sur le tournoi de pétanque du samedi 28 aout, lieu modalités d inscription?
merci
Votre avis ?
tatane6974 has writtenEst ce quelqu un a des infos sur le tournoi de pétanque du samedi 28 aout, lieu modalités d inscript...L'Amicale des Anciens joueurs de l'USB organise son concours de pétanque amateur en doublette doté du challenge Perradin le samedi 28 août 2010 au stade marcel verchere inscription sur place . Programme : 11h00 : apéritif offert 11h30 : remise des maillots à l'équipe première 2010/2011 par les anciens joueurs de l'USB. 12h00 : buffet froid (participation 10 €) 14h00 : début du concours (inscription 10 € la doublette) L'Amicale invite tous les joueurs, dirigeants, bénévoles, sponsors et supporters à partciper à cette manifestation.
Votre avis ?
hey ! Doudou, on s'le fait ?
Votre avis ?
Tonton gros has writtenhey ! Doudou, on s'le fait ?peut etre c est a voir ??????????
Votre avis ?
Eh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, esperons qu'elle soit aussi belle que la saison passée pourtant achevée sur une grosse décéption.
On espere tous revivre une saison riche en emotions comme on a vécu la précédente..
Ce premier nul arraché a la derniere minute a Dijon lors de la 3eme journée
Les deux défaites porteuses d'espoirs contre Chalon
Le voyage des Roumains à Massy, avec la main magique de l'air d'autoroute
Le déplacement humide à Montluçon, avec cette défense de la ligne de plus de 40min qui forgea un état d'esprit à ce groupe
Le début du Jean Prat, avec les premieres chaleurs à Chateaurenard et ce combat apre gagné par les bressans, puis la semaine suivante, le déplacement à Aubenas, sous la neige et la victoire bressane en Ardeche
La victoire 19-0 face à Limoges devant 5000 personnes à Verchère
Le déplacement à Limoges pour la tête de la poule et cette victoire saluée par le haka des bressans devant les Ultras
Puis les retrouvailles de Beziers, ces 2 cars, cette ambiance, cette angoisse, ce remerciement des joueurs à la sortie des vestiaires, cette bodéga chez Fayolle.
Le retour devant 10.000 violets,soutenant leur équipe, cette défaite mais pourtant cette qualification, cette joie et cette délivrance et cette 3eme mi temps au Crystal...
Et enfin, cette demi à GEOFFROY Guichard devant plus de 20 000 personnes, les aires d'autoroutes violettes, et l'orage qui retarda le match d'une demi heure, avec des trajets en car de plus en plus mémorables.
Et enfin cette demi retour devant 12000 supporters violets, qui n'auront malheureusement pas suffi
On aura vu une équipe grandir, et s'affirmer, elle nous a donné cette envie de la supporter, de la pousser où que ce soit.
Chez les UV, je pense qu'on peut être fier de ce qu'on a réalisé cette année, sans oublier tous ces repas d'avant match ensemble ( assez calorique aussi :p) avec tous ces litres de bieres, de Coca, et de Rosé peche.
Une nouvelle saison commence, mais j'ai qu'une envie, c'est de revivre les moments qu'on a vécus, parce qu'on sait qu'ils resteront graver à jamais
ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
jordanasm has writtenEh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, esperons qu'elle soit aus...comme c est bien résumé mon jojo ;) ;) tous ensemble avec les ultras violets , la carte des ultras violets est en vente adhéré mes amis !!!!!! ;) ;) les joueurs ont besoin de nous !!!!!!!
Votre avis ?
jordanasm has writtenEh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, esperons qu'elle soit aus...bravo mon jojo t'a tout résumé y'a rien a rajouter !!!!!
Votre avis ?
jordanasm has writtenEh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, esperons qu'elle soit aus...T'in (Ain) y va nous faire chialer ce con ! Bises mon JOJO ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenouais tu m'étonnes ..!!! c'est mon gamin pour rien celui la ;) encore bravo pour ce résumé !!jordanasm has writtenEh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, espe...T'in (Ain) y va nous faire chialer ce con ! Bises mon JOJO ;)
Votre avis ?
:lol:
jordanasm has writtenEh voila une nouvelle saison qui recommence par la fête de l'andouillette, esperons qu'elle soit aus...caloriques les repas ?? mais non !! une fondue et une tartiflette au meme repas !! light moi je dis !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut il une pré inscription, ou a 13 H30 sur place?tatane6974 has writtenEst ce quelqu un a des infos sur le tournoi de pétanque du samedi 28 aout, lie...L'Amicale des Anciens joueurs de l'USB organise son concours de pétanque amateur en doublette doté du challenge Perradin le samedi 28 août 2010 au stade marcel verchere inscription sur place . Programme : 11h00 : apéritif offert 11h30 : remise des maillots à l'équipe première 2010/2011 par les anciens joueurs de l'USB. 12h00 : buffet froid (participation 10 €) 14h00 : début du concours (inscription 10 € la doublette) L'Amicale invite tous les joueurs, dirigeants, bénévoles, sponsors et supporters à partciper à cette manifestation.
Votre avis ?