Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
condoléances a toute sa famille !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
A ses enfants , ainsi qu'a toute sa famille , sincères condoléances !!!

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
La famille du rugby Biterrois s'associe a la douleur de la famille. JMC

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
je suis passée tout à l'heure signer le registre de condoléances au nom des ultras .... un grand personnage de l'USB qui nous quitte condoléances a toute sa famille

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Suresnes s'associe à votre douleur

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Sincères condoléances ..

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulette01 has writtenje suis passée tout à l'heure signer le registre de condoléances au nom des ultras .... un grand per...
tu as bien fait .. mais il y avait deja joss et roudoudou qu il on fait . :( :( tout le rugby bressan est en deuil . condoléances a tout ses proches :( :(

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou01 has written
poulette01 has writtenje suis passée tout à l'heure signer le registre de condoléances au nom des ul...
tu as bien fait .. mais il y avait deja joss et roudoudou qu il on fait . :( :( tout le rugby bressan est en deuil . condoléances a tout ses proches :( :(
j'ai vu que quelqu'un avait déja signé au nom des ultras oui mais je ne savais pas qui c'était vous avez bien fait les tantines il n'y a pas de mot pour exprimer notre tristesse je pense qu'un hommage lui sera fait le 12 septembre et je l'espère il le mérite ....

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
poulette01 has writtenL'Union Sportive Bressane Pays de l'Ain a eu la très grande tristesse d'apprendre le décès d'un de s...
Je me permets pour l'Amicale des Anciens Joueurs d'utilisar votre post ( j'espère que vous m en voudrez pas ) pour rendre hommage à notre ami Vonvon avant d'être le président de notre Amicale dont il a été l'initiateur ( il y a plus de 10 ans ) avec Loulou BOURGEOIS , Gaby JOSSERAND ,BOBECHE , les frères ARREDI et j'en oublie , Yves a été un excellent joueur: demi de mêlée , trois quart ou trois quart aile il a fait de nombreuses apparitions en équipe 1er à l'époque où son cher club rivalisait avec les meilleures équipes du championnat de France avec son ami Dédé SEGOND il a formé une paire de centres redoutable au sein de l'équipe de NAT B entraînée par Jo DUHOMEZ ( 1/4 finaliste du championat de France 76 ) Passionné de pêche à la mouche , il s'en allait souvent à TIGNES , dans le DOUBS ou en ITALIE se fondre dans la nature qu'il aimait tant nous perdons un ami , l'USB perd un supporter indéfectible , tous anciens joueurs , joueurs actuels , dirigeants , bénévoles sauront le 12 septembre prochain lui rendre l'hommage qu'il mérite. à Emilie, Denis, Jean Baptiste et toute sa famille , nos plus sincères condoléances Adieu Vonvon .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le CSLons s'associe à la douleur de la famille et du rugby burgien

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
satephan01 has written
poulette01 has writtenL'Union Sportive Bressane Pays de l'Ain a eu la très grande tristesse d'appren...
Je me permets pour l'Amicale des Anciens Joueurs d'utilisar votre post ( j'espère que vous m en voudrez pas ) pour rendre hommage à notre ami Vonvon avant d'être le président de notre Amicale dont il a été l'initiateur ( il y a plus de 10 ans ) avec Loulou BOURGEOIS , Gaby JOSSERAND ,BOBECHE , les frères ARREDI et j'en oublie , Yves a été un excellent joueur: demi de mêlée , trois quart ou trois quart aile il a fait de nombreuses apparitions en équipe 1er à l'époque où son cher club rivalisait avec les meilleures équipes du championnat de France avec son ami Dédé SEGOND il a formé une paire de centres redoutable au sein de l'équipe de NAT B entraînée par Jo DUHOMEZ ( 1/4 finaliste du championat de France 76 ) Passionné de pêche à la mouche , il s'en allait souvent à TIGNES , dans le DOUBS ou en ITALIE se fondre dans la nature qu'il aimait tant nous perdons un ami , l'USB perd un supporter indéfectible , tous anciens joueurs , joueurs actuels , dirigeants , bénévoles sauront le 12 septembre prochain lui rendre l'hommage qu'il mérite. à Emilie, Denis, Jean Baptiste et toute sa famille , nos plus sincères condoléances Adieu Vonvon .
+1000 la grande famille du rugby bressan aura une grande pensée pour lui le 12 septembre son esprit sera toujours présent dans l'enceinte de Verchère ..... qu'il repose en paix, violet un jour, violet toujours .....

Votre avis ?

fil61 msgpm
Bravo pour cet hommage ,condoleances a sa famille
satephan01 has written
poulette01 has writtenL'Union Sportive Bressane Pays de l'Ain a eu la très grande tristesse d'appren...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Adieu Yves, je t'ai vraiment beaucoup apprecié. Je me souviens encore de la soirée que tu avais organisé avec l'amicale des anciens de l'USB pour notre départ (Jean et moi). tu nous manquera Repose en paix

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Concours de Pétanque de l'Amicale des Anciens L'Amicale des Anciens joueurs de l'USB organise son concours de pétanque amateur en doublette doté du challenge Perradin le samedi 28 août 2010. Programme : 11h00 : apéritif offert 11h30 : remise des maillots à l'équipe première 2010/2011 par les anciens joueurs de l'USB. 12h00 : buffet froid (participation 10 €) 14h00 : début du concours (inscription 10 € la doublette)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Qui veut jouer avec moi ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Salut les amis de bourg en bresse , une question avez vous un ailier sur le départ ? Merci d'avance pour la réponse.:D Un supporter du RCAV . Bonne saison a vous.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Chez les Ultras Violets Le club de supporters des Ultras Violets redémarre sa saison. Les cartes de membres U.V sont actuellement en vente. Site Internet : [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] Adresse postale : Ultras Violets 5, rue Gustave Doré 01000 BOURG EN BRESSE

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
VioletU has writtenQui veut jouer avec moi ?
t'as pas d'amis !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as un porte-monnaie ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenT'as un porte-monnaie ?
et toi j espere qu il est plein le tien !!!!!!:P

Votre avis ?

Login / Sign up