poulette01 has writtenLa croisière s'amuse :D:D:DULTRAS VIOLETS has written57 dans le car Ultras à Aubenas ;):(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
C'est là qu'on va , un stade sans grillage ouf ...;)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100305112021744600.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/05/mini_100305112021744600.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Amusez vous bien les Ultras et revenez nous avec la victoire!!!
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenAmusez vous bien les Ultras et revenez nous avec la victoire!!! :cool::cool::cool::cool:je n'aurai pas dit mieux ! ;)
Votre avis ?
on va tout faire !!! avec une petite pensée pour les absents ;) ;)
santé !!!! :lol: pour les absents ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS ;) !!!!!
oue !!!! pour les absents :P :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va tout faire !!! [b]avec une petite pensée pour les absents ;) ;) [/b] santé !!!! :lol: pour les...c'est gentil ca ! ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJ'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...J'espere qu'il oubliera pas d'amener son " nouveau dictionnaire " :lol::lol:
Votre avis ?
string violet obligatoire pour les filles attention félipé veillera ;) ;) :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenstring violet obligatoire pour les filles attention félipé veillera ;) ;) :Dj'peux preter les miens !!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a dit qu'on faisait le "show en string violet" dans le car uniquement pour la finale:cool::D:lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenok je les récupéres ;) ;):Ddoudou01 has writtenstring violet obligatoire pour les filles attention félipé veillera ;) ;) :Dj'peux preter les miens !!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenj'te paie un café !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:poulette01 has writtenok je les récupéres ;) ;):Ddoudou01 has writtenstring violet obligatoire pour les filles attention félipé...j'peux preter les miens !!!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenj arrive commence a mettre ton string poulette :lol: :lol:doudou01 has writtenj'te paie un café !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:poulette01 has written j'peux preter les miens !!!!!!!! :lol::lol::lol:ok je les récupéres ;) ;):D
Votre avis ?
doudou01 has writtendeja fait !!!!!!!! :lol::lol::lol:poulette01 has writtenj arrive commence a mettre ton string poulette :lol: :lol:doudou01 has written ok je les récupéres ;) ;):Dj'te paie un café !!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn a dit qu'on faisait le "show en string violet" dans le car uniquement pour la finale:cool::D:lol:...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
a tout de suite !!!! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtena tout de suite !!!! :lol:fait chauffer les pedales !! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
en plus elle m insulte :P:P pedale toi meme :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenen plus elle m insulte :P:P pedale toi meme :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJ'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...aura t'il pensé à sa bible ??!:lol:
Votre avis ?