roudoudou has writtenOui il y a eu des videos :D mais je me souviens plus qui !!!:lol: [b]vous etes du voyage dimanche ??...[/b]moi non pfffffffffffff obligation familiale :(
Votre avis ?
Ce qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ils n'ont qu'à venir c'est 25€ all include :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCe qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ils n'ont qu'à venir c'est...+1 :P :P :P ou payer un droit a l image :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCe qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ils n'ont qu'à venir c'est...y'a une nounou dans le prix ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Sans moi encore:|:|:|:|
par contre je serai bien là pour les 3 matchs a la maison de mars avril...
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
poulette01 has writtenNon et le spectacle est interdit aux mineurs :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenCe qui se passe dans un car , reste dans le car , ceux qui veulent voir , ...y'a une nounou dans le prix ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentant pis pour moi alors .... j'attendrais les matchs a vercherepoulette01 has writtenNon et le spectacle est interdit aux mineurs :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenCe qui se passe dans un car , reste dans le car , ce...y'a une nounou dans le prix ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ATTENTION !!!!!!!!!!
DEPECHEZ VOUS !!!!!!!!!!!
RESTE QUE 2 PLACES POUR LE DEPLACEMENT EN CAR A AUBENAS . ;) ;)
Votre avis ?
Faudrait peut-etre se réveiller du coté de Beaupont !!!:D:lol: Yen a qui t'attende pour taper le carton !!!:D;)
Reste 2 places !!!!
Votre avis ?
Doudou , Superviolet sera a Aubenas ???
Votre avis ?
Y a plus de place... The bus is full !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenFaudrait peut-etre se réveiller du coté de Beaupont !!!:D:lol: Yen a qui t'attende pour taper le car...Ce sera la voiture pour moi.
Votre avis ?
MAC J has writtenPetit joueur !!! Voyou ! Peur de te prendre une plumée aux cartes !! :Proudoudou has writtenFaudrait peut-etre se réveiller du coté de Beaupont !!!:D:lol: Yen a qui t'atte...Ce sera la voiture pour moi.
Votre avis ?
roudoudou has writtenDoudou , Superviolet sera a Aubenas ???non encore en vacance ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenAu salon de l'agriculture ? :Proudoudou has writtenDoudou , Superviolet sera a Aubenas ???non encore en vacance ;) ;)
Votre avis ?
sa promet les bressans a aubenas !!
Votre avis ?
57 dans le car Ultras à Aubenas ;)
Votre avis ?
oula oula !!! 57 !!!! ça va etre de la folie dans le car :lol:
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A AUBENAS !!!!!! ;)
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written57 dans le car Ultras à Aubenas ;):(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
J'ai la bière pas de problème, je crois que Félipé va replonger...
Votre avis ?