Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS-NICE pour oublier BEZIERS et CHATO...

Romanaise311 msgpm
Après une cuisante defaite à Beziers et un claque à la maison, Romans doit réagir au plus vite. Dimanche c'est Nice qui vient visiter Guillermoz en ésperant un dimanche plus joyeux que les précedents pour les supporters et les joueurs de l'USRP. Allez DAMiERS tous avec vous dimanche 3 13h30 !!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
A la vie, ou a la mort, c'est aussi simple que ça

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Cela s'annonce compliqué pour nos "petits damiers" ce Dimanche lendemain de Foire contre Nice qui est en train de monter en puissance, leur recrutement est vraiment de qualité et il vienne de battre Béziers ce week end donc j'esper un reveil des romanais qui depuis leur match d'ouverture contre La Seyne semble dépassés (défaite a guillermoz contre Chato).

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Nice viens de nous battre mais je sais pas dans quel état ils arriveront chez vous... car apparement ils ont tout donenr contre BÉZIERS... Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
jb1080 has writtenNice viens de nous battre mais je sais pas dans quel état ils arriveront chez vous... car apparement...
TOUT SIMPLEMENT EN CAR...............

Votre avis ?

Le nissart7 msgpm
jb1080 has writtenNice viens de nous battre mais je sais pas dans quel état ils arriveront chez vous... car apparement...
La pilule est dur a avaler chez quelques biterrois ^^ ? , Beziers est prenable point barre !! arrêtez de sous estimer vos adversaires , dans cette poule tout le monde est battable vue la force de chaque équipe ... .

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Le nissart has writtenLa pilule est dur a avaler chez quelques biterrois ^^ ? , Beziers est prenable point barre !! arrête...
Pas de pbleme on a deja largement commenté votre résultat. Vous l'avez eu grace à votre engagement et votre envie, c'est tout. de belles valeurs et puis on s'en cague que béziers soit prenable ou pas, là on parle Romans vs Nice. Mais comme le souligne jb1080 la performance a renouveler week end après week end n'en deviens que plus difficile. Et avec toute l'énergie déployée lors de ce Nice vs Béziers, va falloir trouver des ressources s'il en reste. c'est peut être là que peut se jouer le match.

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
elgringo has written
Le nissart has writtenLa pilule est dur a avaler chez quelques biterrois ^^ ? , Beziers est prenable...
Pas de pbleme on a deja largement commenté votre résultat. Vous l'avez eu grace à votre engagement et votre envie, c'est tout. de belles valeurs et puis on s'en cague que béziers soit prenable ou pas, là on parle Romans vs Nice. Mais comme le souligne jb1080 la performance a renouveler week end après week end n'en deviens que plus difficile. Et avec toute l'énergie déployée lors de ce Nice vs Béziers, va falloir trouver des ressources s'il en reste. c'est peut être là que peut se jouer le match.
Que c'est réducteur de dire que Nice à gagné, face à béziers, seulement avec l'envie et l'engagement. Je vous conseille de revoir le match, mais heureusement que certains (forum larevolte) l'on constaté. Pour revenir sur le match de Romans - Nice qui est le sujet du topic. Très surpris par la défaite de Romans contre Châteaurenard, j'espère que c'était qu'un mauvais passage. En tout cas recevoir après une déconvenue à domicile ça peut être très bénéfique en cas de victoire, mais complètement l'inverse dans le cas contraire. Donc bon courage et sortez l'engagement et l'envie

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Pour clore mon incursion, Nice vs Béziers, je fais partie des forumer qui y étaient au match. L'engagement et l'envie c'est ce qu'ont envoyé les niçois en plus. et honetement, il fallait tout. mais Béziers peut se les prendre et se les bouffer d'avoir perdu le match !! Va falloir jouer ce match la aussi comme ça les nissarts, pour le remporter. et répéter les engagements sur plusieurs WE je vous souhaite de pouvoir le faire. Perso, je vous voit pas gagnant /Romans a des revanches à prendre et seront a fond . alors soyez aussi a fond sinon, ça passera pas.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Romans 18 Nice 18 allez chato.....

Votre avis ?

damiers26cc9 msgpm
les damiers nous doivent une revanche par apport au match de dimanche dernier,tous les supporters attendent une belle reaction avec la victoire au bout des 80minutes,tous y croient,4points et l'espoir de maintien sera toujours d'actualité,si le scenario était autre,alors là.............:(:( Tous à guillermoz des 13h30 dimanche pour encourager la"jeune"équipe B,ils le méritent autant que la 1,à bon entendeur!!!! ALLEZ RRRRROOOOOOOMMMMMMMMAAAANNNNNNNSSSSSSSS

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
damiers26cc has writtenles damiers nous doivent une revanche par apport au match de dimanche dernier,tous les supporters at...
il reste 19 matchs quand meme !!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
c'est vrai aussi,mais lorsque tu perds 2matchs à la maison,cela complique forcément le programme!!:/

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est vrai aussi,mais lorsque tu perds 2matchs à la maison,cela complique forcément le programme!!:/
certe !!!! mais cette poule est completement gaga !!!! tt le monde va gagner chez tt le monde c'est un peu la mongolie !!! allez chato !!!

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
QUEL EST LE PROCHAIN LE PROCHAIN MATCH DE ROMANS (après Nice) JUSTE POUR OUBLIER BEZIERS , CHATO ET NICE .......:rolleyes:

Votre avis ?

damier610 msgpm
ROC EN BALL has writtenQUEL EST LE PROCHAIN LE PROCHAIN MATCH DE ROMANS (après Nice) JUSTE POUR OUBLIER BEZIERS , CHATO ET ...
Déjà sûrement pas contre ton équipe faite de bric et de broc

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ROC EN BALL has writtenQUEL EST LE PROCHAIN LE PROCHAIN MATCH DE ROMANS (après Nice) JUSTE POUR OUBLIER BEZIERS , CHATO ET ...
ca sent le supporter de l'entente la voulte valence....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
comme il s'emmerde sur son forum de F2,vient nous casser les couilles ici!!!Chantes bien va,on verra en fin de saison ou sera ton club de mercenaires cher à tonton REYES,nous en attendant on sait ou on est,monté en F1 tout seul,sans l'aide de club voisin si tu vois ce que je veux dire,alors retourne à tes études,tu reviendras nous revoir l'an prochain quand tu seras dans la cour des "grands":P DAMIERS UN JOUR,DAMIERS TOUJOURS

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
taratata has written
ROC EN BALL has writtenQUEL EST LE PROCHAIN LE PROCHAIN MATCH DE ROMANS (après Nice) JUSTE POUR OUBL...
ca sent le supporter de l'entente la voulte valence....
Et oui mais lui en plus il est très con!!!!!!! Puis pas inscrit depuis longtemps donc un troul du cul qui fait le malin..... Apres on verra la suite!!!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il parait que quivet est blesse pour plusieurs semaines, si c'est vrai c'est la grosse tuile a un poste ou on est peu fourni

Votre avis ?

Login / Sign up