Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ROMANS-NICE pour oublier BEZIERS et CHATO...

le rochelain227 msgpm
Lény C has written
loulou 10 has writtenmerci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Félicitation à l'US pour sa belle réaction et encore merci pour la biere le rochelain !! ;)

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
titou26750 has writtenFélicitation à l'US pour sa belle réaction et encore [size=15]merci pour la biere le rochelain [/siz...
CCCCHHHHHUUUUUUTTTTTTTT : SURTOUT PAS DE NOM :P:P:P:P

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
le rochelain has written
Lény C has written
loulou 10 has writtenmerci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P
;););););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon Barde

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
le rochelain has written
Lény C has written bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses...
;););););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon Barde
Va voir tes MP le Z! :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up