Lény C has writtenT'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:Ploulou 10 has writtenmerci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras bizbien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
Votre avis ?
Félicitation à l'US pour sa belle réaction et encore merci pour la biere le rochelain !! ;)
Votre avis ?
titou26750 has writtenFélicitation à l'US pour sa belle réaction et encore [size=15]merci pour la biere le rochelain [/siz...CCCCHHHHHUUUUUUTTTTTTTT : SURTOUT PAS DE NOM :P:P:P:P
Votre avis ?
le rochelain has written;););););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon BardeLény C has writtenT'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:Ploulou 10 has writtenmerci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras bizbien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenVa voir tes MP le Z! :P:Ple rochelain has written;););););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon BardeLény C has written bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses...T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P
Votre avis ?