Chers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez quelques bouteilles,il parait que le vin est bon dans votre région. La Haute-Vienne est un désert viticole (je le regrette!) mais par contre nos rugbymen valent le déplacement.
Bienvenu à Beaublanc !
Votre avis ?
lavaupot has writtenChers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez quelques bouteilles,il ...lavaupot si tu viens à Beaublanc dimanche, les bouteilles seront vide :| , le match se joue samedi 17h00, pas grave,ons boira ta part ;););)
Votre avis ?
L'observateur has writtenBien vu L'Obs mais si j'étais à Tours je ne pourrai pas être là samedi malheureusement. Par contre ,j'aurai mon espion sur place et je renseignerai ce site sur l'évolution du score.lavaupot has writtenChers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez que...lavaupot si tu viens à Beaublanc dimanche, les bouteilles seront vide :| , le match se joue samedi 17h00, pas grave,ons boira ta part ;););)
Votre avis ?
Pas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !
Votre avis ?
atzobiba has writtenPas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !Exact : [b]19 H 00[/b]
Votre avis ?
Adel Fellah joue t il en 1ere ou en B? C'est un vrai bon mec j'espère que ça se passe bien pour lui!
Votre avis ?
doral has writtenAdel Fellah joue t il en 1ere ou en B? C'est un vrai bon mec j'espère que ça se passe bien pour lui!Il a été titulaire les 2 premiers matchs.
Votre avis ?
supporter medocain je ne pourrais pas venir au match, est ce que quelqu'un donnera l'evolution du score des deux matchs.merci d'avance. pour les bouteilles n'hesitez pas à faire le deplacement retour vous serez tres bien acceuillis
Votre avis ?
Auzette has written19 H00 :rolleyes: mince ons va rater l'apéro :):):)atzobiba has writtenPas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !Exact : [b]19 H 00[/b]
Votre avis ?
kerkan has writtensupporter medocain je ne pourrais pas venir au match, est ce que quelqu'un donnera l'evolution du sc...Je donnerai ici l'évolution du score qui, je l'espère , sera favorable aux rouges et bleus. A ce soir .
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe donnerai ici l'évolution du score qui, je l'espère , sera favorable aux rouges et bleus. A ce soi...Quel est le score des équipes B ?
Votre avis ?
USAL 0-3 Pays Medoc (3e)
Votre avis ?
10e : 0-6 pour pdm
Votre avis ?
15e : 3-6 pdm
Votre avis ?
essai de l'USAL ! 10-6
Votre avis ?
lavaupot has written15e : 3-6 pdmC'est pas pdm mais PMR(Pays Médoc Rugby) fusion de Pauillac 33250 et Lesparre 33340 Merci pour le score lavaupot Et allez le PMR!!!!
Votre avis ?
27e : 13-6 pour l'USAL
Votre avis ?
32e : 16-9
Votre avis ?
lavaupot has written32e : 16-9quel est le score des équipesB? Merci d'avance
Votre avis ?
mi-temps 16-9
Votre avis ?