Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Limoges-Pays Medoc

lavaupot3505 msgpm
Chers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez quelques bouteilles,il parait que le vin est bon dans votre région. La Haute-Vienne est un désert viticole (je le regrette!) mais par contre nos rugbymen valent le déplacement. Bienvenu à Beaublanc !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has writtenChers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez quelques bouteilles,il ...
lavaupot si tu viens à Beaublanc dimanche, les bouteilles seront vide :| , le match se joue samedi 17h00, pas grave,ons boira ta part ;););)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
L'observateur has written
lavaupot has writtenChers amis medocains, si vous voulez être bien accueilli ce dimanche, amenez que...
lavaupot si tu viens à Beaublanc dimanche, les bouteilles seront vide :| , le match se joue samedi 17h00, pas grave,ons boira ta part ;););)
Bien vu L'Obs mais si j'étais à Tours je ne pourrai pas être là samedi malheureusement. Par contre ,j'aurai mon espion sur place et je renseignerai ce site sur l'évolution du score.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Pas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
atzobiba has writtenPas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !
Exact : [b]19 H 00[/b]

Votre avis ?

doral326 msgpm
Adel Fellah joue t il en 1ere ou en B? C'est un vrai bon mec j'espère que ça se passe bien pour lui!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
doral has writtenAdel Fellah joue t il en 1ere ou en B? C'est un vrai bon mec j'espère que ça se passe bien pour lui!
Il a été titulaire les 2 premiers matchs.

Votre avis ?

kerkan12 msgpm
supporter medocain je ne pourrais pas venir au match, est ce que quelqu'un donnera l'evolution du score des deux matchs.merci d'avance. pour les bouteilles n'hesitez pas à faire le deplacement retour vous serez tres bien acceuillis

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Auzette has written
atzobiba has writtenPas sur pour l'horaire du match, je crois que c'est à 19 h 00 !
Exact : [b]19 H 00[/b]
19 H00 :rolleyes: mince ons va rater l'apéro :):):)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
kerkan has writtensupporter medocain je ne pourrais pas venir au match, est ce que quelqu'un donnera l'evolution du sc...
Je donnerai ici l'évolution du score qui, je l'espère , sera favorable aux rouges et bleus. A ce soir .

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
lavaupot has writtenJe donnerai ici l'évolution du score qui, je l'espère , sera favorable aux rouges et bleus. A ce soi...
Quel est le score des équipes B ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
USAL 0-3 Pays Medoc (3e)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
10e : 0-6 pour pdm

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
15e : 3-6 pdm

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
essai de l'USAL ! 10-6

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
lavaupot has written15e : 3-6 pdm
C'est pas pdm mais PMR(Pays Médoc Rugby) fusion de Pauillac 33250 et Lesparre 33340 Merci pour le score lavaupot Et allez le PMR!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
27e : 13-6 pour l'USAL

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
32e : 16-9

Votre avis ?

"joli temps_24 msgpm
lavaupot has written32e : 16-9
quel est le score des équipesB? Merci d'avance

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm