atzobiba has writtenJ attend quand meme de voir l'equipe de limoges au complet, je pense qu'alors on verra le vrai nivea...Ton argument a ses limites dans la mesure où la différence entre une bonne équipe et une très bonne se trouve dans la qualité du banc: si avec quelque blessés votre équipe tourne à moindre régime y'a du souci à se faire car les matchs couperets se joueront après au moins 22 matchs de poule donc logiquement avec un effectif amputé de plusieurs blessés et là si votre banc n'est pas au niveau c'est la sanction immédiate (on le voyait les années précédantes au moment du JP où des équipes survolant leur poule se retrouvaient éliminées pour avoir vécu sur un bon XV et pas plus).
Votre avis ?
waiti has writtenCe qui est sûr, par contre, c'est que les équipes qui partent bille en tête à l'automne ne brillent plus le printemps arrivé. Alors, finalement Limoges sera peut-être bien en avril ou mai ..........et le CAP un peu moins bien (je ne te le souhaite pas camarade):)atzobiba has writtenJ attend quand meme de voir l'equipe de limoges au complet, je pense qu'alors on...Ton argument a ses limites dans la mesure où la différence entre une bonne équipe et une très bonne se trouve dans la qualité du banc: si avec quelque blessés votre équipe tourne à moindre régime y'a du souci à se faire car les matchs couperets se joueront après au moins 22 matchs de poule donc logiquement avec un effectif amputé de plusieurs blessés et là si votre banc n'est pas au niveau c'est la sanction immédiate (on le voyait les années précédantes au moment du JP où des équipes survolant leur poule se retrouvaient éliminées pour avoir vécu sur un bon XV et pas plus).
Votre avis ?
Pas faux!!!!pour nous,aussi, promu pas facile de commencer cette"aventure"et notamment à Limoges sans:ADRIENSS,LEYS,PERSICO,FAVRE,BOULPIQUANTE,HIERSO,PATCHURKA,LEDAN,et nos deux "poet-poet"10 joeurs "potentiellement"titulaires du groupe!.
Hier,face à une équipe pros (même si,quelques absents..),j'ai vu des garçons solidaires et qui pour certains jouaient en honneur il y 4 saisons,ou en f 3 il ya 6 mois.Le point de bonnus "accroché" hier soir à la 85min sur un pressing défensif dans nos 5 m et qui fini 100m dans l'en-but de Limoges,montre que ce groupe de seniors,ce club est vraiment "hors-normes"!;).
Mais,c'est certain que Limoges,périgueux,Vannes,Marmande......sont des machines à" broyer"des clubs comme nous sur la longueur du championnat!.
Bonne saison à vous.:)
Votre avis ?