CAP 58 St Ju 18 (si Mestre joue) sinon pas grand chose pour St Ju
Votre avis ?
Méfiance méfiance.... ;)
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/11/cette-fois-ci-c-est-pour-de-vrai-181825-8.php[/url]
Votre avis ?
41 - 12 pour le CAP (bonus) - courage à St Junien qui attaque le championnat contre une grosse équipe de F1
Votre avis ?
[align=center][h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]CAP 24 - St JUNIEN 09 à la MT
ALLEZ PETITS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/color][/h][/align]
Votre avis ?
Bravo bon boulot!!!
Votre avis ?
nul ce lien désolé ! on s'en tamponne du sua en plus
sinon grand match d'HAVEA et super Caussimont qui enquille tout ! grosse mélée, du rythme et bcp de vitesse derriere ! 2 essais de delmas que l'on retrouve enfin..que du bonheur
que du bon , à voir dimanche à ribérac
le point négatif, la hausse de la bière à la buvette:(
bonne chance à saint ju pour la suite
Votre avis ?
CAP 52- St Junien 16.:D:D
Bon match de toute l'équipe contre une vaillante équipe qui a joué jusqu'au bout sans pourrir le jeu.
Quelqu'un sait il ce que a Mouret?:(
ALLEZ CAP.
Votre avis ?
beau match mais le CAP a quand même été très opportuniste en première mi temps en marquant sur 2 ballons perdus par leurs adversaires, en seconde mi temps ils se sont endormis 20 minutes et on fait beaucoup de fautes.
Havea et Constanzo ont été énormes!
Votre avis ?
attention aux entames , c'est vrai comme l'a dit benjamin perais au micro de france bleu , car contre riberac et tours va falloir sans doute serré le jeu , on pourra voir après ces deux matchs les forces et les faiblesses de l'equipe pour l'instant c'est toujours bon a prendre pour le moral une large victoire , mais je remarque les autres resultats de la poule sont serrées quasiment tous
Votre avis ?
Le résultat pour la B, svp ???
Votre avis ?
Nialag has writtenLe résultat pour la B, svp ???17-19 pour St ju
Votre avis ?
t'es blessé Bichamin?
Votre avis ?
En tout cas, bon dimanche : bon match du CAP, bon jeu des recrues, soleil, bierre fraiche...
Votre avis ?
croquant has writtent'es blessé Bichamin?J'ai le tendon d'achille qui grince un peu
Votre avis ?
moi aussi!
emplapatch+glace+voltarène+repos lol
Votre avis ?
Bichamin has writtencinéma oui :lol::lol:croquant has writtent'es blessé Bichamin?J'ai le tendon d'achille qui grince un peu
Votre avis ?
le lébérou has writtenTa Gueu...!!!!!!Bichamin has writtencinéma oui :lol::lol:croquant has writtent'es blessé Bichamin?J'ai le tendon d'achille qui grince un peu
Votre avis ?