Top départ, match ce dimanche à 15H...la saison commence pour de vrai
Forces, faiblesses, craintes, points forts...donnez votre avis ou votre prono !
Allez, que le meilleur gagne ( le CAP si possible )
mon prono
CAP 42
ST JU[b]NIEN[/b] 12
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenTop départ, match ce dimanche à 15H...la saison commence pour de vrai Forces, faiblesses, craintes, ...Cher ami du CAP, il s'agit de SAINT JUNIEN et non JULIEN! Concernant les rouges et noirs, 1 seul match amical contre Montluçon (défaite de plus de 40 pts!). Le stage qui devait avoir lieu annulé. Des mutés avec des licences bloquées... St Ju joue le maintien contrairement au CAP qui lui vise la montée donc lors de ce 1er match, je pense que les gantiers vont tacher de limiter les dégats car les priorités de la saison sera de gagner contre des concurrents directs (Niort, Tours, Pays deu médoc, Ribérac..) et non pas contre des grosses cylindrées du type CAP ou USAL. Mais bon, sait on jamais...
Votre avis ?
désolé dintrans j'ai écris trop vite..bonne saison à saint junien;)
Votre avis ?
CAP : 45 ; St-Junien : 9
Votre avis ?
CAP 70 st Junien 3
Votre avis ?
au moins...prkoi pas 100-3 aussi!!!!persuadée que les rouge et noir vont rien lacher et surprendre les périgourdins!!!!!;);)
Votre avis ?
corole has writtenau moins...prkoi pas 100-3 aussi!!!!persuadée que les rouge et noir vont rien lacher et surprendre l...0-0 ;)
Votre avis ?
CAP 38-ST JUNIEN 15
Votre avis ?
CAP 55 St Junien 9
Votre avis ?
le cap 43 st ju 6 dure depart pour le promu
Votre avis ?
Périgueux 2 Saint-Junien 1 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
VICTOIRE BONIFIEE
Votre avis ?
VICTOIRE DU CAP:D
Votre avis ?
plus serré qu il n y parait!! mais victoire du CAP !!
Votre avis ?
Victoire de périgueux sans aucun soucis avec le bonus offensif !!
Votre avis ?
bon ben la je crois que les avis sont unanimes !
Votre avis ?
Pour avoir vu St Junien à Montluçon, cette équipe me fait penser à Epernay, courrageuse mais faible donc le Cap va logiquement l'emporter sur un gros score, entre 70 et 80 pts pour Pérrigeux et 10 pour St Junien.
Votre avis ?
Pourquoi toujours plus?
Votre avis ?
42 - 9 pour le CAP mais courage à St ju qui attaque le championnat contre une groose ecurie de la F1.
Votre avis ?
CAP 147-10 St Ju, nah c'est moi qu'ai gagné:lol::lol::lol:
Plus sérieux CAP 47-10 St- Ju (grosse équipe en rodage contre un promu vaillant mais en manque de préparation)
Votre avis ?