Jouons sur nos valeurs notre envie et sortons du match sans regret voilà le principal. Même si sur le papier on es derrière battons nous a la régulière !! Allez chato et vive le rcc !!
Votre avis ?
lobus has writtenmerde aux copains !!!!!! ;)Merci pour eux et bonne saison à toi .
Votre avis ?
passion rcc has writtenBON MATCH AUX 2 EQUIPES ET QUE MEILLEUR GAGNE.lobus has writtenmerde aux copains !!!!!! ;)Merci pour eux et bonne saison à toi .
Votre avis ?
quelqu'un pourra donner le score en direct ?????
Votre avis ?
20 minutes de jeu
Béziers 10 Chato 3
Votre avis ?
mi-temps Béziers 13 Chato 6
Votre avis ?
ça repart et d'entrée essai de pénalité pour Chato donc 13 - 13
Votre avis ?
Pénalité Béziers 16 Chato 13
Votre avis ?
pénalité à chato 16 partout
Béziers finira à 14 carton rouge pour Goze
Votre avis ?
nouvelle pénalité Béziers 19 Chato 16
Votre avis ?
drop de mehrtens Béziers 22 Chato 16
Votre avis ?
essais de villaret 27 chato 16
Votre avis ?
essai Béziers non transformé
Béziers 27 Chato 16
Votre avis ?
Pénalité Béziers 30 Chato 16
Votre avis ?
match terminé Béziers 30 Chato 16
Votre avis ?
darry cool has writtentrés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cutillas, et sylvain cha...tu as un lien ou on peut trouver cet article? j'aimerais le lire. merci d'avance
Votre avis ?
Chato 16-30 Béziers
Votre avis ?
Personne aux commentaires du coté de Chato ??
Votre avis ?
Si! ;)
Beziers mérite sa victoire dans l'ensemble. Cependant le score ne reflète pas du tout le match. En effet le dernier essai biterrois est inscrit dans les denieres minutes alors que chato attaquait a tout va...
Match joué dans un super état d'esprit malgré le rouge (plaquage haut) et les deux cartons blancs.
Match equilibré où chato a complètement dominé la mêlée adverse. Dommage que Monsieur l'arbitre ai pris a plusieurs reprises des décisions très litigieuses sur ce secteur qui auraient pu changer le court du match...
Cependant ni Béziers ni chato n'ont pu montrer de belles séquences de jeu. Pourquoi? Au moins 15 en avant coté chato et du côté Béziers un Merthens qui SELON MOI n'a fais que des mauvais choix dans ses lancements!!...
Voilà très très belle ambiance cet après midi a Coubertin ou les supporters de chaque camp ont donnés de la voix!
Votre avis ?
Je n'ai vu que la dernière demi-heure, mais j'ai vu Châto qui a fait exploser Béziers en mêlée, mais avec trop de maladresses (5 en avant en 30 mn), c'est l"expérience de Béziers qui a fait la différence.
En conclusion je dirais que Châto en réglant ses problèmes de maladresses devrait pouvoir faire une bonne saison
Et que Béziers à une équipe expérimentée qui devra revoir sa copie devant.
Bonne saison aux 2 équipes.
Votre avis ?