passion rcc has writtenla pression monte ,avant d'etre consommé ;) ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau...Merci de nous souhaiter la bienvenue!:) B I T E R R O I S : un seul T mais deux R!!!:P
Votre avis ?
passion rcc has writtenla pression monte ,avant d'etre consommé ;) ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau...[color=red][size=25]h - 24[/size][/color]
Votre avis ?
Les joueurs partirons ce matin en footing, pour être "chaud comme la braise" pour le coup d'envoi.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
taratata has writtenfanou auuuuusssiiiiiidarry cool has writtentrés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cu...gourdouze aussi
Votre avis ?
et félicie auuuuusssiiii
Votre avis ?
allez chato faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ CHATO :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
VIVEMENT DEMAIN
RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ ;)
Votre avis ?
je suis un pelier droit de l'equipe national de tunisie, j'ai 23 ans ,j'ai 1m,79cm.
poids;104kg.
j'aime jouer le rugby de haut niveau et terminer mes etudes .
Votre avis ?
l'asbh vient de communiquer le groupe pour le match de demain à noter quelques absences dont :
mchedlishvili,gouagout,catanzano,etienne et martin pour les avants et vidal pour les lignes arrieres
Votre avis ?
Et nous sommes nous complet !! J'espère !! Un grand match nous attends !!météo impeccable pour jouer au rugby !! Allez CHATO nous seront pour supporter !! Bienvenue a nos amis de Béziers !! Vive le rcc !!
Votre avis ?
Au fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?!? Metci
Votre avis ?
lousting has writtenAu fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?...adresse lui un mp .
Votre avis ?
Ok!! Merci
Votre avis ?
règle licence blanche pour demain concernnat le RCC pour ces 5 joueurs c'est OK :
JAOUI
NACIM
MORAIS
MANZON
JOLET
Votre avis ?
jolet ???
Votre avis ?
darry cool has writtenjolet ???gourdouze mais j'ai un doute sur le nbre de saisons 4 ou 5
Votre avis ?
Reprtse pour P. MARTIN et M. VIDAL qui vont jouer avec la Nat. B en ouverture.
Votre avis ?
Grand soleil , pas un brin de vent , conditions idéales pour assister a 2 belles rencontres.
bonne saison à toutes les équipes du rcc !!!
amis biterrois , aprés avoir une mousse à la halle sportive , rdv en centre ville pour le concours d'abrivado vers 19h/19h30 , apéritif , repas puis à 22heures encierro .
il est vrai qu'il sera dur pour vous d'avoir l'esprit festif aprés votre nouvelle défaite en terre maraichère :D
je chauffe car pour ce match , énormèment de mal à me faire une idée sur la valeur de notre équipe , de plus malgré 1 mois 1/2 de préparation notre équipe n'est pas réglé mais la motivation et l'envie de battre un des favoris de la poule permet de soulever des montagnes .
Une victoire est la saison sur de bons rails , une défaite est ce sera au staff et aux joueurs d'en sortir tous le positif pour les prochaines échéances.
Courbertin , forteresse invaincu en saison régulière la saison dernière , souhaitons le meme bonheur à nos deux équipes.
A cet aprés midi :cool:
Votre avis ?
merde aux copains !!!!!! ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenGrand soleil , pas un brin de vent , conditions idéales pour assister a 2 belles rencontres. bonne s...de toute façon a 22h on sera dans le bus :D donc... pas de fete ! :/ A taleur ;) et j'espere ne pas trop vous voir pleurer a la fin du match :p :)
Votre avis ?