Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

chato -beziers

vera1807 msgpm
passion rcc has writtenla pression monte ,avant d'etre consommé ;) ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau...
Merci de nous souhaiter la bienvenue!:) B I T E R R O I S : un seul T mais deux R!!!:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenla pression monte ,avant d'etre consommé ;) ça va le faire , les maraichers vont nous offrir un beau...
[color=red][size=25]h - 24[/size][/color]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Les joueurs partirons ce matin en footing, pour être "chaud comme la braise" pour le coup d'envoi.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
darry cool has writtentrés bel article aujourd'hui dans la provence de arnaud vercruysse, laurent cu...
gourdouze aussi
fanou auuuuusssiiiiii

Votre avis ?

lobus617 msgpm
et félicie auuuuusssiiii

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
allez chato faites nous un gros match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
ALLEZ CHATO :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: VIVEMENT DEMAIN RCC ALLEZ ALLEZ ALLEZ ;)

Votre avis ?

ahmed nasri2 msgpm
je suis un pelier droit de l'equipe national de tunisie, j'ai 23 ans ,j'ai 1m,79cm. poids;104kg. j'aime jouer le rugby de haut niveau et terminer mes etudes .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
l'asbh vient de communiquer le groupe pour le match de demain à noter quelques absences dont : mchedlishvili,gouagout,catanzano,etienne et martin pour les avants et vidal pour les lignes arrieres

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Et nous sommes nous complet !! J'espère !! Un grand match nous attends !!météo impeccable pour jouer au rugby !! Allez CHATO nous seront pour supporter !! Bienvenue a nos amis de Béziers !! Vive le rcc !!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Au fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?!? Metci

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
lousting has writtenAu fait dard cool !! Ou en es t'on avec les deux recrues que tu avais annonce il y a quelques temps?...
adresse lui un mp .

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Ok!! Merci

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
règle licence blanche pour demain concernnat le RCC pour ces 5 joueurs c'est OK : JAOUI NACIM MORAIS MANZON JOLET

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
jolet ???

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
darry cool has writtenjolet ???
gourdouze mais j'ai un doute sur le nbre de saisons 4 ou 5

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Reprtse pour P. MARTIN et M. VIDAL qui vont jouer avec la Nat. B en ouverture.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Grand soleil , pas un brin de vent , conditions idéales pour assister a 2 belles rencontres. bonne saison à toutes les équipes du rcc !!! amis biterrois , aprés avoir une mousse à la halle sportive , rdv en centre ville pour le concours d'abrivado vers 19h/19h30 , apéritif , repas puis à 22heures encierro . il est vrai qu'il sera dur pour vous d'avoir l'esprit festif aprés votre nouvelle défaite en terre maraichère :D je chauffe car pour ce match , énormèment de mal à me faire une idée sur la valeur de notre équipe , de plus malgré 1 mois 1/2 de préparation notre équipe n'est pas réglé mais la motivation et l'envie de battre un des favoris de la poule permet de soulever des montagnes . Une victoire est la saison sur de bons rails , une défaite est ce sera au staff et aux joueurs d'en sortir tous le positif pour les prochaines échéances. Courbertin , forteresse invaincu en saison régulière la saison dernière , souhaitons le meme bonheur à nos deux équipes. A cet aprés midi :cool:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
merde aux copains !!!!!! ;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
passion rcc has writtenGrand soleil , pas un brin de vent , conditions idéales pour assister a 2 belles rencontres. bonne s...
de toute façon a 22h on sera dans le bus :D donc... pas de fete ! :/ A taleur ;) et j'espere ne pas trop vous voir pleurer a la fin du match :p :)

Votre avis ?

Login / Sign up