Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Nevers Montluçon

gaston1353 msgpm
Qui qui va gagner ? Un promu aux dents longues qui a recruté fort contre une équipe montluçonnaise qui a pour ambition de finir dans les 4 A vos commentaires ;)

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Nevers a recruté fort, peut être mais Montluçon fait parti des club expérimenté de cette poule, l'équipe ce connait bien, le recrutement est une chose mais fait jouer les gars ensemble en est une autre, alors je verrai une petite victoire du MR pour ce premier match, USON 15 MR 27.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON a conservé la totalité de l' effectif qui a joué en J. PRAT et atteint les 8è.....est complet partout aussi bien devant que derrière, alors que Nevers doit intégrer de nombreux joueurs venant de clubs différents. Je pense que les automatismes seront du côté du MR... Courte victoire des joueurs de l' Allier.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Je pense que jouer Nevers chez lui le premier match pourrait être un avantage car au vu du budget de Nevers, la pression sera sur eux L'avantage du MR est la cohésion (très peu de mouvement depuis 2 saisons) Vivement dimanche prochain pour un beau match avec certainement un public nombreux et de l'ambiance Que le meilleur gagne (de préférence le MR :P) Le terrain est-il toujours le Pré Fleuri?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Nevers a de grosses ambitions. A domicile je parie sur leur victoire malgré la recherche normale de cohésion.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Cette première rencontre n'a l'aire d'intéresser personne, je ne comprends pas, pourtant c'est un derby.

Votre avis ?

bobiforever4 msgpm
MOI JE MET 1 PTITE PIéCE SUR NEVERS jé toujours entendu dire ki yavé 1 gros public la bas y paré kya pa mal de chalonais kon fait le chemin jusqua nevers a l' intersaison???

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pour ceux qui feront le déplacement, faites attention au radar à Sermoise (50 km/h) sur la route Moulins-Nevers quelques encâblures avant le stade. Sinon le budget déplacement va exploser :/

Votre avis ?

Thor620 msgpm
bobiforever has writtenMOI JE MET 1 PTITE PIéCE SUR NEVERS jé toujours entendu dire ki yavé 1 gros public la bas y paré kya...
Je ne savais pas que c'était le public qui joué, dans ce cas il va falloir que je prenne mes crampons.:D:D:D:D:lol::lol::lol::P.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quid des recrues ? Pourront elles toutes jouer, suite à la nouvelle reglmentation. Nevers en a un paquet !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
thierry has writtenpour ceux qui feront le déplacement, faites attention au radar à Sermoise (50 km/h) sur la route Mou...
Merci, c'est sympa de ta part Par contre, avis aux 3/4 du MR, AUCUN contrôle de vitesse prévu sur le terrain :lol: A dimanche pour un gros match des 2 équipes

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Un ptit resto sympa autour de Nevers (en provenance de St Pierre Le Moutier)? Merci d'avance et à dimanche

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Sione Lauaki sera present au pre fleuri ce wek end

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
titou03 has written
thierry has writtenpour ceux qui feront le déplacement, faites attention au radar à Sermoise (50 km/...
Merci, c'est sympa de ta part Par contre, avis aux 3/4 du MR, AUCUN contrôle de vitesse prévu sur le terrain :lol: A dimanche pour un gros match des 2 équipes
D907 - Faubourg de Lyon - Sermoise-sur-Loire En service Sens : Moulins vers Nevers PK : 73+240 400m après le garage Mercedes en venant du rond-point Modèle : Radar fixe (3ème génération 2007) Coordonnées GPS : 46.96559 ; 3.15700 - Localiser sur une carte Vitesse : 50 km/h Flash : Arrière Localisation : A droite Voir les photos disponibles Panneaux : Oui avec rappel de la vitesse Remarques : Cabine installée le 20 février 2008 Mise en service le 19 mars 2008 :mad::mad::mad:

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Logiquement les effectifs chamboulés (même avec de grands joueurs) ont besoin d'un temps d'adaptation, en rugby comme ds d'autre sport. L'ennui c'est que sur le premier match, à domicile de surcroît, tous les promus jouent à 200%... Ceci va-t-il compenser celà? Je ne me hasarderai pas à un pronostic. D'ailleurs ça m'arrange: je suis un trés mauvais pronostiqueur!! En tous cas le MR n'a pas grand chose à perdre... :)

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
et pujo, il est comment?

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
pa mal pujo bon joeur

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
J'espère que c'est Nevers qui va gagner !!! En tout cas ça va être très dur !! Etant co présidente du club des supporters et créatrice de la page facebook, je peux vous dire qu'on est prêts à mettre l'ambiance et à faire le "show" !!! Pour ceux qui veulent gagner ses places pour dimanche rendez vous ce soir pour participer à notre jeu sur : [url]http://www.facebook.com/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174#!/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174?v=wall[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En tout cas,j'espère que les supporters et, de façon générale,le public tt entier seront dignes de Nevers en respectant l'adversaire et les arbitres quelque soient leurs décisions. Ce fameux respect se gagne sur, mais aussi, autour du terrain.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Je vois bien Montlucon aller faire un coup à Nevers qui va surement manquer de cohésion en ce début de championnat. Match intéressant en tout cas entre un promu aux dents longues et un costaud de la F1. :)

Votre avis ?

Login / Sign up