titou03 has writtenUn ptit resto sympa autour de Nevers (en provenance de St Pierre Le Moutier)? Merci d'avance et à di...pour toi titou03 sachant que tu ne veux pas sortir tes euros de la banque va donc au resto du coeur je lance un appel pour lui indiquer l'adresse merci à vous
Votre avis ?
C'est reparti.....
Il me semble que s'il y a un coup à faire à Nevers, c'est maintenant, car il est peu probable que Nevers ait déja trouvé sa cohésion optimale et ce n'est pas lors des matches retour qu'il sera possible de gagner là-bas. Inversement, le MR tourne très bien, les nouvelles (rares) recrues n'ont pas l'air mal.
Je pense aussi que la poule, dans l'optique du maintien, ne devrait pas poser beaucoup de problèmes au MR, ce qui va permettre d'intégrer les jeunes qui sont à mon avis assez prometteurs. En réalité, le MR peut valablement postuler pour la qualification, car si Bourg semble promis à la première place, il me semble qu'aucune autre équipe n'est nettement supérieure au MR et que les concurrents les plus sérieux seront dans l'ordre Bobigny, Massy, Dijon, Orléans avec comme outsiders les promus Nevers et Macon.
J'ai par contre encore un peu de peine à voir à quoi va ressembler l'équipe 2, mais j'ai de bons pressentiments.
Votre avis ?
balisou03 has writtenTiens, il est de retour Balisou03 élu langue de vipère 2009 et plus que jamais en course pour 2010 (intouchable) :lol::lol:titou03 has writtenUn ptit resto sympa autour de Nevers (en provenance de St Pierre Le Moutier)? Mer...pour toi titou03 sachant que tu ne veux pas sortir tes euros de la banque va donc au resto du coeur je lance un appel pour lui indiquer l'adresse merci à vous
Votre avis ?
Qui est au bol d'or ce WE: le président?
Votre avis ?
Nevers a fait quoi contre les Espoirs du Métro Racing?
Votre avis ?
GROS BABE has writtenNevers a fait quoi contre les Espoirs du Métro Racing?ce n'était pas un match mais un entraînement conjoint sur diverses phases de jeu.
Votre avis ?
titou03 has writtenUn ptit resto sympa autour de Nevers (en provenance de St Pierre Le Moutier)? Merci d'avance et à di...Salut Titou03, il y a un p'tit restau sympa et pas cher (ou nous allons désormais déjeuner chaque dimanche d'avant match entrent anciens joueurs et dirigeants) aux premiers feu à gauche à l'entrée de Challuy / Sermoise. peut être à dimanche. Manu
Votre avis ?
[img]C:\Users\Nicolas\Pictures\Nevers - Montluçon[/img]
Votre avis ?