Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rcacp Rc Strasbourg

zimzim35 msgpm
vavafofo has written
zimzim has written
vavafofo has written Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui resse...
heu... si tu veux parler du mec "pas razé depuis 2 semaines", cheveux long, oui c'était bien moi. pour la resemblance, je peu pas dire, je ne regarde pas "ce truc qui fait caguer" comme diraient certaine personnes
Prk t pa venu ce soir zimzim tt fatigué d' hier ?
non non, en pleine forme au contraire, bon j'avoue quelques courbatures mais bon, normal apres quelques années sans sport (autre que le levé de coude et le sport de chambre) C'est juste que je suis d'astreinte les mercredis soir pour le moment... donc je ne pourrais être aux entrainements que mardi et vendredi.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Bon match pour Strasbourg et bonne saison à Xavstras qui est respectueux et connait bien le rugby

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Belle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et philosophe Mathieu guyou ( le seul problème pourquoi au stade Yves du manoir , le match suresnes cergy sera délocalisé la bas )?.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Cergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et connait Mika Balat.... On va finir par le coincer:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
vavafofo has writtenBelle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et ph...
Tu peux me garder l'article car je n'ai pas l'édition du val d'Oise dans ma banlieue et je veux le capichef dans le parisien, merci.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
C'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : Massy, Bobigny, Rcacp et Suresnes.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenC'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : ...
Merci patron !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Je t'en remet 1 dernier pour la route?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenJe t'en remet 1 dernier pour la route?
Bien sur on ne part jamais sur la tournée du patron.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Monsieur sait vivre

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has writtenCergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et ...
lol:lol::lol::lol:

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has writtenCergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavaf...
lol:lol::lol::lol:
Prk mika balat

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Allé cergyyyyyyy allé cergyyyyyyy

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match disputé sur un bon rythme, victoire de cergy pontoise 13/9, deux penalité de strasbourg raté, et un essai manqué en fin de match. bonne saison au rcacp bonne saison au rcs et bon retour en B victoire du rc strasbourg 31/19

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Cergy a aussi raté 2 essai tout fait ,je pense dominé devant le rcs a mon avis

Votre avis ?

Login / Sign up