vavafofo has writtennon non, en pleine forme au contraire, bon j'avoue quelques courbatures mais bon, normal apres quelques années sans sport (autre que le levé de coude et le sport de chambre) C'est juste que je suis d'astreinte les mercredis soir pour le moment... donc je ne pourrais être aux entrainements que mardi et vendredi.zimzim has writtenPrk t pa venu ce soir zimzim tt fatigué d' hier ?vavafofo has written Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui resse...heu... si tu veux parler du mec "pas razé depuis 2 semaines", cheveux long, oui c'était bien moi. pour la resemblance, je peu pas dire, je ne regarde pas "ce truc qui fait caguer" comme diraient certaine personnes
Votre avis ?
Bon match pour Strasbourg et bonne saison à Xavstras qui est respectueux et connait bien le rugby
Votre avis ?
Belle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et philosophe Mathieu guyou ( le seul problème pourquoi au stade Yves du manoir , le match suresnes cergy sera délocalisé la bas )?.
Votre avis ?
Cergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et connait Mika Balat.... On va finir par le coincer:lol::lol::lol:
Votre avis ?
vavafofo has writtenBelle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et ph...Tu peux me garder l'article car je n'ai pas l'édition du val d'Oise dans ma banlieue et je veux le capichef dans le parisien, merci.
Votre avis ?
C'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : Massy, Bobigny, Rcacp et Suresnes.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenC'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : ...Merci patron !
Votre avis ?
Je t'en remet 1 dernier pour la route?
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenJe t'en remet 1 dernier pour la route?Bien sur on ne part jamais sur la tournée du patron.
Votre avis ?
Monsieur sait vivre
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenCergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et ...lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
cergy has writtenPrk mika balatDean Keaton has writtenCergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavaf...lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allé cergyyyyyyy allé cergyyyyyyy
Votre avis ?
match disputé sur un bon rythme, victoire de cergy pontoise 13/9, deux penalité de strasbourg raté, et un essai manqué en fin de match.
bonne saison au rcacp
bonne saison au rcs et bon retour
en B
victoire du rc strasbourg 31/19
Votre avis ?
Cergy a aussi raté 2 essai tout fait ,je pense dominé devant le rcs a mon avis
Votre avis ?