Place au championnat et la réception de Strasbourg
Votre avis ?
yo Vava, tu avais pronostiqué 17-7 le 02/09 septembre dernier pour le match d'hier.
y a eu combien?
Tu vois quoi pour RCACP-Strasbourg?
:D
Votre avis ?
guyomar has writtenT'es pas cap de te faire la moustache en couleur choucroute!!!!!!!!!!?????????????????,xavstras has writtenbonjour, je viendrai assister au match à quel heure aurait lieu le match est ce ...bonjour,regarde le post au dessus ,dean t'a déjà tout dit. pour le prix de l'entrée ça dépend de ta bourse,c'est en rapport avec le quotient familial
Votre avis ?
Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur
Votre avis ?
vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur durJe sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cergy has writtenTu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur du...Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenJe ne prêche pas mon adjimiroquai, mais pour moi c'est toi vavafofo. Donc pas de probleme et ça ne m'énerve pas. La biz mon pouletcergy has writtenTu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon ...Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Votre avis ?
zinzan has writtenC'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effetDean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenQue je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:Dzinzan has writtenC'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effetDean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Votre avis ?
cergy has writtenPutin les ga sa me fait plaisir que vous me prenez pour adjimiroquai mais non je ne suis pas lui. Mais un indice je suis un de ces amiesDean Keaton has writtenQue je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:Dzinzan has written vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effet
Votre avis ?
vavafofo has writtentu parles d'un indice,nous sommes tous ses amis. Info pour Reek art beer:Je ne suis plus moustachu depuis l'été 2009 :)cergy has writtenPutin les ga sa me fait plaisir que vous me prenez pour adjimiroquai mais non je ne suis pas lui. Mais un indice je suis un de ces amiesDean Keaton has written C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effetQue je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
vavafofo has writtentu parles d'un indice,nous sommes tous ses amis. Info pour Reek art beer:Je ne suis plus moustachu depuis l'été 2009 :)cergy has writtenPutin les ga sa me fait plaisir que vous me prenez pour adjimiroquai mais non je ne suis pas lui. Mais un indice je suis un de ces amiesDean Keaton has written C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effetQue je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Attends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ça change tout.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ça change tout.Oui enfin un amie c'est un peu moitié moitié et dada n'est plus au club !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cergy has writtenParlons un peu rugby j-5 avant strasbourg l équipe est en confiance ?Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ç...Oui enfin un amie c'est un peu moitié moitié et dada n'est plus au club !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zinzan has writtenNon, Emile Gary est Romain Ajar. C'est ce que sous entend Vavagy défendu par Cerfofo. Enfin c'est ce que j'ai compri. Vavafofo, évite s'il te plait les fautes d'othographe qui pourraient laisser penser qu'une admiratrice me suit sur rugby federal. non pas que cela me déplaise. Mais tu sais comment sont les italiennes :p) Adjimifofo ou Vavaroquaï, fais ton choix Cergy :-)Dean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenOu alors une sorte de Jeff le Taxi ou Toutoune de la plaine ? Et oui, on a les références que l'on mérite !zinzan has writtenC'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effetDean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Votre avis ?
vavafofo has writtenTu dois savoir adjimiroquai enfin excuse moi, c'est plutôt vavafofo ou les deux je sais plus moi !!!cergy has writtenParlons un peu rugby j-5 avant strasbourg l équipe est en confiance ?Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe f...Oui enfin un amie c'est un peu moitié moitié et dada n'est plus au club !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?