Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rcacp Rc Strasbourg

vavafofo98 msgpm
Place au championnat et la réception de Strasbourg

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
yo Vava, tu avais pronostiqué 17-7 le 02/09 septembre dernier pour le match d'hier. y a eu combien? Tu vois quoi pour RCACP-Strasbourg? :D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
guyomar has written
xavstras has writtenbonjour, je viendrai assister au match à quel heure aurait lieu le match est ce ...
bonjour,regarde le post au dessus ,dean t'a déjà tout dit. pour le prix de l'entrée ça dépend de ta bourse,c'est en rapport avec le quotient familial
T'es pas cap de te faire la moustache en couleur choucroute!!!!!!!!!!?????????????????,

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur
Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
cergy has written
vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur du...
Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Une sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...

Votre avis ?

cergy109 msgpm
adjimiroquaï has written
cergy has written
vavafofo has writtenJe vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon ...
Tu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.
Je ne prêche pas mon adjimiroquai, mais pour moi c'est toi vavafofo. Donc pas de probleme et ça ne m'énerve pas. La biz mon poulet

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has writtenUne sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...
vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
zinzan has written
C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effet

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has written
zinzan has written
Que je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has written
zinzan has written vavafofo c'est Emile Ajar? je comprends plus....
Que je confirme, mais il veut noyer le poisson monsieur adjimiroquai enfin vavafofo !!!!! :D:D:D:D:D:D
Putin les ga sa me fait plaisir que vous me prenez pour adjimiroquai mais non je ne suis pas lui. Mais un indice je suis un de ces amies

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
Dean Keaton has written C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effet
Putin les ga sa me fait plaisir que vous me prenez pour adjimiroquai mais non je ne suis pas lui. Mais un indice je suis un de ces amies
tu parles d'un indice,nous sommes tous ses amis. Info pour Reek art beer:Je ne suis plus moustachu depuis l'été 2009 :)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
Dean Keaton has written C'est en tout cas une possibilité évoqué par Cergy en effet
tu parles d'un indice,nous sommes tous ses amis. Info pour Reek art beer:Je ne suis plus moustachu depuis l'été 2009 :)

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Attends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ça change tout.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ça change tout.
Oui enfin un amie c'est un peu moitié moitié et dada n'est plus au club !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe féminin... Et là ç...
Oui enfin un amie c'est un peu moitié moitié et dada n'est plus au club !!!!!!!!!!!!!!
Parlons un peu rugby j-5 avant strasbourg l équipe est en confiance ?

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
zinzan has written
Non, Emile Gary est Romain Ajar. C'est ce que sous entend Vavagy défendu par Cerfofo. Enfin c'est ce que j'ai compri. Vavafofo, évite s'il te plait les fautes d'othographe qui pourraient laisser penser qu'une admiratrice me suit sur rugby federal. non pas que cela me déplaise. Mais tu sais comment sont les italiennes :p) Adjimifofo ou Vavaroquaï, fais ton choix Cergy :-)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has written
zinzan has written
Ou alors une sorte de Jeff le Taxi ou Toutoune de la plaine ? Et oui, on a les références que l'on mérite !

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has written
cergy has written
Dean Keaton has writtenAttends si tu relis bien l indice, vavafofo serait du sexe f...
Parlons un peu rugby j-5 avant strasbourg l équipe est en confiance ?
Tu dois savoir adjimiroquai enfin excuse moi, c'est plutôt vavafofo ou les deux je sais plus moi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up