Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

Kraken310 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenVotre verve va bientôt s'arrêter quand vous allez rencontrer les 8 contrats pro MARSEILLAIS et là vo...
Je ne vois pas pourquoi on serait mauvais perdant en s'inclinant devant des types qui ont apparemment tous le niveau pour jouer au moins 1 division au dessus, et pour bcp, 2 divisions au dessus. Au mieux, on réalise l'exploit, et nous sommes des héros. :cool: Au pire, on perd, et on aura pas fait mieux que les autres. Et si nous venions à prendre une branlée, alors... qu'est-ce que ça aurait été pour la poule 2!!! :lol: :p

Votre avis ?

tefa340 msgpm
faible poule 2

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
gear has writtenBravo à l"ACBB, il n"y a pas photo sur le match que j'ai vu dimanche Par contre Grokouic est un proc...
Toi, t'as passé une mauvaise nuit :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
marigny_serge has written
gear has writtenQuant à marigny, tu me gave, tu crois tout connaitre Lache moi les bottes Je te bann...
Profitez de vos vacances pour étudier le Bescherelle et apprenez aussi la politesse mais çà .. ;) et avant de de reprocher aux autres de se cacher derrière un pseudo :lol: :lol:
le bescherelle dans ton gros cul de merde avec ton" de de" tu n' est pas mieux gros nuls je persiste et je signe la SOIF. Relie ta 2éme phrase et c'est tout .

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Grokouic on t'a dit qu'il ne faut pas mettre des maillots moulants avec un tel bide !!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Le corse has writtenoh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui en tout cas, bravo à ...
Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Romulus has written
Le corse has writtenoh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expérience derrière lui e...
Permet moi d'en douter car ce soit disant joueur a passé un message sur ce forum juste après 17 h hier sur ce forum. C'est en général l'heure ou les joueurs arrivent à la réception .Comment a t-il fait depuis clermont ? Un guignol oui car je pense que les joueurs de l'ACBB sont bien plus intelligents.
Ouh là c'est en retard la technologie au Creusot ... Tu sais que maintenant le minitel c'est fini, on peut avoir internet sur un téléphone mobile type Iphone par exemple ... Et depuis les vestiaires il faut environ 30 secondes !! Je te confirme d'ailleurs que Grokouic a bien joué hier avec le 3 dans le dos et que j'étais à côté de lui quand il a posté sur le forum... (il était presque nu d'ailleurs ça faisait peur)

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Moi jsui de la poule 2 et j'aime bien la chambrette des gonz de la poule 1. Je me suis renseigné sur gro Mac do sur internet, et c vrai que les fotos nus publiées sont pas des plus belles. Par contre celle où il est dans le bois avec le(la ??) brésilien(ne ??), est pas mal du tout. Je pensais pas ka boulogne on été capable de ça. Sûrement comme ca qu'ils ont gagné a clermont ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
jordy has written
Romulus has written
Le corse has writtenoh non, c'est le 1 ou 3 de Boulogne les gars une belle expéri...
Ouh là c'est en retard la technologie au Creusot ... Tu sais que maintenant le minitel c'est fini, on peut avoir internet sur un téléphone mobile type Iphone par exemple ... Et depuis les vestiaires il faut environ 30 secondes !! Je te confirme d'ailleurs que Grokouic a bien joué hier avec le 3 dans le dos et que j'étais à côté de lui quand il a posté sur le forum... (il était presque nu d'ailleurs ça faisait peur)
Alors c'est bien triste d'avoir dans une équipe un joueur qui a un petit pois à la place du cerveau.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writtenMoi jsui de la poule 2 et j'aime bien la chambrette des gonz de la poule 1. Je me suis renseigné sur...
et même que je risque repartir les voir contre Ggen le 22. La biere était bonne, et surtout nous a drancy on a pas de bois aussi bien côté. La chance les gonz de boulogne...

Votre avis ?

jordy92 msgpm
ah Romulus ... pourquoi tout ramener à la taille du cerveau ! Pour faire simple, en regardant les posts de la semaine dernière, tu t'apercevras que tout le monde nous promettait "l'enfer " à Clermont avec minimum 30 grains à la clé ... Tu comprendras donc que la tentation était belle si tôt le match terminé de venir sur le forum chambrer gentiment ... Ce n'est qu'un juste retour des choses ! Et pour info, Grokouic est capable de dépasser le 1er degré... A priori pas toi !

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Romulus has written
Grokouic has written
Romulus has written Je n'en doute pas un seul instant car les Cournonnais sont r...
j'ai fait caca dans mon slip j'ai peur
[b][color=red]Au Creusot on, a battu Cournon 20 à 13 à domicile (le même écart que vous) et chez eux on a pris une branlée pas très longtemps après car c'était un match en retard, Pour Beaune idem, pour Vichy idem. Alors s'il te plait ne vend pas la peau de l'ours car tu risques de tomber de haut.[/color][/b]
Pour illustrer mon post précédent ... :D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
allelouia mes frères... aimons nous les uns les autres... nous sommes tous de la grande famille du rugby...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Grokouic has writtenallelouia mes frères... aimons nous les uns les autres... nous sommes tous de la grande famille du r...
Faite gaffe les gars il est capable de demander une dérogation pour venir jouer dans la poule 2 l'année prochaine avec l'ACBB... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Oui ca va c estbon j'ai pris un peu d'enbonpoint. On peut chambrer... Mais ataquer la cantoche et les Cheveux (je suis prevoyant...) C'est quand meme petit

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Pour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minitel! Par chance les vestiaires clermontois disposent d'une prise tel et d'un combine a touches !!! Au cas ou j'avais prevu un pigeon pour amener une lettre au servur rugbyfederal

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
vivement dimanche qu'on ait enfin une défaite d'une équipe de la poule une quoique avec un nul vous maintenez l'invicibilité

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
La poule 2 comme on l'avais dit etait une poule de brel vitry aurai fini premier chez vous

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
c'est de bonne augure pour eux la saison prochaine

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an Passé en Poule 2 Nevers et Strasbourg sont monté en F1 et ils le resteront la prochaine saison , en poule 1 Suresnes et Cergy sont monté en F1 et ils descendent aussitôt. Alors quand on veut comparer les poules il faut aller jusqu'au bout.

Votre avis ?

Login / Sign up