Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

Cyrrhose94 msgmp
marigny_serge a écrit
Cyrrhose a écritVichy ça a l'air d"être du lourd visiblement :rolleyes:
même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!
A voir alors... Nous, on aura 22 joueurs du cru ou pas loin :rolleyes:

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgmp
gear a écritDifficile pour moi de faire un pronostic sur cette première journée, à part Vichy que Cournon avait ...
On reste sur une défaite monsieur... On a cassé la bonne dynamique non? :rolleyes:

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgmp
Ricoko a écrit
marigny_serge a écrit
Cyrrhose a écritVichy ça a l'air d"être du lourd visiblement :rolleyes:
même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!
80 points ok mais contre des équipes de fédérale 3 qui on tous juste repris !! donc sa demande à être confirmé face à des équipes de fédérale 2 !! Sinon je penses que vichy peut éventuellement remonter en fédérale 1 cette saison avec plus de sérieux !!
En même temps, on va vite savoir non? J- 10 me semble t'il... PS: nous jouons ROUEN en amical chez nous ce WE

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
Par pitié n'utilisez ce sujet que pour faire les pronostics, sinon je ne vais pas m'y retrouver . Allez sur le sujet réservé à cet effet pour les discussions sur la poule 2 : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5158&p=9[/url] Merci de votre compréhension

Votre avis ?

ivrogne139 msgmp
Blois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 - 11 bd Compiègne Epernay 13 - 24 bd Châteauroux Clermont Cournon 16 - 9 bd

Votre avis ?

mitch274 msgmp
serge karamazof a écrit
mitch a écritBlois - Vierzon : 6 - 16 Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD) Drancy - Beaune : 12 -10 (BD)...
mitch ca va pas du tout ca c quoi ce prono de la loose que tu me fais !!! Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD)
Un promu contre un favori chez lui, je suis sympa en te mettant le BD non ???

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgmp
Blois - Vierzon : 9 - 19 BO Vichy - Chevreuse : 15 - 9 (BD) Drancy - Beaune : 18 -10 Le Creusot- Courbevoie : 22 - 10 Compiègne - Epernay : 9 - 6 (BD) Châteauroux - Clermont Cournon :10 - 6 (BD)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgmp
blois vierzon 12 -21 vichy_chevreuse 33 - 6 drancy-beaune 9-27 le creusot-courbevoie 14-3 Compiegne-epernay 16 -21 chateauroux-clermont 23-16

Votre avis ?

narvalo93132 msgmp
CHOUBAKER a écritBlois - Vierzon : 9 - 19 BO Vichy - Chevreuse : 15 - 9 (BD) Drancy - Beaune : 18 -10 Le Creusot- Cou...
la meme chose que toi mon choubaker sauf victoire plus facile de drancy avec bonus offensif !!!! aller le r c d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgmp
Hey,mon Babas je veut toucher ma prime de match,t'es fou,je veut pas perdre les 25€!Bizz à la famille A+ B
babas fernandes a écritblois vierzon 12 -21 vichy_chevreuse 33 - 6 drancy-beaune 9-27 le creusot-courbevoie 14-3 Compiegne-...

Votre avis ?

babas fernandes305 msgmp
B....L'eponge a écritHey,mon Babas je veut toucher ma prime de match,t'es fou,je veut pas perdre les 25€!Bizz à la famill...
Salut bog dsl pour tes 25E ;););) j'espere q tt va bien pour toi biz a la famille;););)

Votre avis ?

ivrogne139 msgmp
mitch a écrit
serge karamazof a écrit
mitch a écritBlois - Vierzon : 6 - 16 Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD) Drancy...
mitch ca va pas du tout ca c quoi ce prono de la loose que tu me fais !!! Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD)
Un promu contre un favori chez lui, je suis sympa en te mettant le BD non ???
je vote mitch t as vu la vierge yan (ah non ca fait longtemps ;);))meme le bd j y crois pas

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgmp
ivrogne a écritBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 ...
Pas de pronostic pour l'instant, à part Clermont-cournon, Beaune et le Creusot et ce, il y a au moins 4 ans, on ne connait aucune équipe. Alors celà va être une découverte. Mais pour VICHY on pense gagner CHEVREUSE 27 à 6 : ce serait normal, à la maison. mais tout est possible le meilleur comme le pire, surtout avec VICHY, équipe trés irrégulière. !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
ivrogne a écritBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 ...
Mauvais compte ou on a le droit de dire les bonus quand même ?

Votre avis ?

ivrogne139 msgmp
mahutt sps a écrit
ivrogne a écritBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot...
Mauvais compte ou on a le droit de dire les bonus quand même ?
oups g juste fait un vieux ctrl-c ctrlv modifié sans regardé dsl et respect robustesse

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
je souhaite une bonne saison à toutes les équipes dont certains sont des anciens adversaires du rc strasbourg bonne saison et bonne chance le rc strasbourg évoluera en F1 poule 1

Votre avis ?

Karchou68 msgmp
Ne connaissant que peu d'équipes de la poule, mes pronos vont etre un peu champêtres... Blois - Vierzon : 12-10 (BD) Vichy - Chevreuse : 25-8 Drancy - Beaune : 14-12 (BD) Le Creusot- Courbevoie : 16-16 Compiègne - Epernay : 19-28 Châteauroux - Clermont Cournon : 21-10

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
Karchou a écritNe connaissant que peu d'équipes de la poule, mes pronos vont etre un peu champêtres... Blois - Vier...
T'inquiète pas c'est pour tout le monde pareil.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
Blois - Vierzon : 12 - 24 BO Vichy - Chevreuse : 31 - 13 BO Drancy - Beaune : 21 -12 Le Creusot- Courbevoie : 18 - 06 Compiègne - Epernay : 15 - 9 BD Châteauroux - Clermont Cournon :10 - 12 BD Allez Drancy !

Votre avis ?

patt71182 msgmp
Blois 9 - 13 Vierzon BD Vichy 27 - 12 Chevreuse BO Drancy 14 - 18 Beaune BD COC -24 - 09 Courbevoie BO Compiègne 18 - 15 Epernay BD Chateauroux 17 - 09 Cournon

Votre avis ?

Se connecter / Inscription