Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

leognanforever73 msgpm
En A : [b]Verdun [/b]- Haguenau:victoire de verdunà la dernière minute [b]Illkirch[/b] - St Dié: illkrich meme si je preferais que st-dié se sorte les doigts Thann -[b] St Louis[/b] saint-louis car je me tape pas un aller de train depuis marseille pour rien [b]Longwy[/b] - Tygre: longwy car c'est dure de jouer chez eux meme si ils sont pas au mieux

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre. "Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée." encore heureux qu'on n'est pas concerné............

Votre avis ?

celi1132 msgpm
roumain88 has writtenok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre. "Nombre de jours de suspension, liées ...
on peut l'être pour les 1/2 : :( des réservistes en photo sur la page locale aujourd'hui ;);)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ecxellent le petit encart "pierret à romme" :D

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Bon et bien voilà, dernière journée de Championnat, juste l'envie de souhaiter un bon match à tous.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Benat, soyez sympa avec le petit nouveau, à l'arbitrage des reserves !!!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
salut à vous en A illkirch 66 à RCSD 12, un truc dans le genre en B illkirch 33 ou 37 à 12, les jeunes et le pack de la 3 ont eu raison des vieux reservsites :) maintenant, objectif maintien et finale reserve.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
rien à rajouter...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Victoire de Saint-Louis 14 -08 Défaite en réserve

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtensalut à vous en A illkirch 66 à RCSD 12, un truc dans le genre :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :...
Merci quand même d'avoir joué le jeu ... :o :/ :(

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
franchement st looseur, à entendre la soufflante d'aprés match des coachs, y avait pas du tout l'idée de laisser filer ce match. seulement, un vrai manque d'effectif (entre autres)..... :( d'ailleurs la B n'a pas été renforcée, donc pas d'impasse de prévue au départ, seulement, quand tu fais une entame pourrie, aprés difficile de pas lacher alors qu'il n'y a pas d'enjeu, les gars d'illkirche eux étaient morts de faim. et quand tu joues avec deux talons au ailes, tu peux pas faire de miracles 8.( félicitations à vous en tout cas pour votre place en play off bouly, vraiment dommage pour vous, trop de petits points laissés en route cette saison.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtenfranchement st looseur, à entendre la soufflante d'aprés match des coachs, y avait pas du tout l'idé...
C'est là que tu te trompes Roumain. La victoire bonnifiée du Crig offre la 4ème place à Illkirch et nous envois en playdown. C'est nous qui avons laisser trop de points en route cette saison, notamment aujourd'hui ! :(

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
:( :( :( je l'avais pas vu comme ça........ en tout cas franchement auourd'hui, ne A comme en B chez nous, y 'avait pas photos.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
à Mutzig, Mutizig 27........................ Dieulouard ............................... 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (victoire de Mutzig en B 20 à 8 je crois) Je file au lit, vais essayer de décuiter... :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
mainmain has writtenà Mutzig, Mutizig 27........................ Dieulouard ............................... 30!!!!!!!!!!...
A priori Mulhouse battu à domicile par Bar le Duc 3 à 6 (à confirmer)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Verdun-Haguenau?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Le Lorrain has writtenVerdun-Haguenau?
Victoire de Verdun, je n'ai pas le score

Votre avis ?

TIC929 msgpm
VERDUN / HAGUENAU : 20 à 16 en A et 12 à 17 en B Très gros match!!!!

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Finalement rien... J'ai relu le truc en entier et j'en sais rien...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
si BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation 03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A qui va finir 5ème ?dur dur et en RST RCSD B MULHOUSE B MUTZIG B HAGUENAU B

Votre avis ?

Login / Sign up