trouvé sur internet et pour patienter jusqu'à la prochaine journée de championnat ...
A FAIRE SUIVRE A TOUS LES VOSGIENS (et surtout aux autres !!!)
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles
avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Epinal (Vosges), on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des fortifications du château de la ville d'Epinal, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Vosgiens n'ont rien trouvé du tout"... Ils en conclurent que les Anciens Vosgiens disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le picon et la
Mirabelle afin d'éviter que les Vosgiens ne deviennent les maîtres du monde.
Votre avis ?
Miss rugby - Nice : 49-00
Très bonne initiative de faire jouer en nocturne, vraiment une belle soirée!
N'est-ce pas Roumain? :D
Votre avis ?
trés sympa, tarte flambée et compagnie,et...dérouillée pour ma chère cousine toulousaine :(
votre sens de l'accuei a des limites...même pas un petit point laissé en route :p
enfin, à dimanche en tout cas pour la dernière journée de championnat.
je rentre juste de haguenau, selection des - de 26
22 à 19 pour côte d'argent :(
c pas passé loin, quelques détails, un gros match.
Votre avis ?
Oui, dommage. La sélection prends un peu trop de points en 1ere mi temps avec un buteur qui enquille tout. La cote d'argent relève 3 melées et pas un carton de sorti et gros baroud d'honneur des alsaco-lorrains en fin de match. Beau match de rugby avec de belles initiatives de chaque cotés.
Votre avis ?
Dur, dur le réveil ce matin.... Je ne me rappelle avoir déjà joué un match avec autant d'intensité... Outchhh, la Côte d'Argent, ca pique... Mal partout.... Le plus fort a gagné je pense mais on a pas été loin d'un bon vieux hold-up...
La fin d'une sacrée aventure...
Merci à tous pour votre soutien...
Votre avis ?
[b]Echec aux portes du dernier carré[/b]
[i]
Les joueurs de la sélection Alsace-Lorraine ont échoué d’un rien, face à ceux de la Côte d’Argent. Ils ont payé pour leur indiscipline.[/i]
[img]http://www.dna.fr/fr/images/fb9ce311-7475-410d-ad5f-ff33a2f9d86b/DNA_02/La-selection-d-Alsace-Lorraine-n-a-pas-ete-loin-de-deborder-son-homologue-de-Cote-d-Argent.-%28Photo-DNA-Jean-Christophe-Dor.jpg[/img]
[size=6]La sélection d’Alsace-Lorraine n’a pas été loin de déborder son homologue de Côte d’Argent. (Photo DNA — Jean-Christophe Dor[/size]
Le début de match est engagé et le combat que livrent les deux équipes est rude. Après un premier échec, le buteur visiteur ne laissera pas passer la 2 e occasion qui lui est offerte. Quelques minutes plus tard, pénal-touche pour les bleus et rouges, le ballon est saisi en fond de touche, et fini ensuite dans les bras de l’arrière qui perce toute la défense adverse avant de transmettre le ballon à l’ailier Grandclaudon qui donne un petit coup de pied par-dessus pour lui-même et aplatit entre les perches.
[i]« Beaucoup de déception »[/i]
Les joueurs de la Côte d’Argent reprennent la tête sur un essai de l’ailier Noui. Les joueurs de la sélection Alsace-Lorraine ne profitent t pas des rares pénalités sifflées à leur avantage. Dans les arrêts de jeu de la 1 re mi-temps, les visiteurs inscrivent une nouvelle pénalité. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 7 à 16.
La balance penche toujours en faveur de la Côte d’Argent. À un quart d’heure de la fin du match l’écart entre les deux équipes monte à 15 points. Les Alsaco-Lorrains ne baissent pas pour autant les bras et c’est le capitaine de la sélection et du club, licencié à Hagondange Kimmel qui montre la voie en inscrivant un essai. Les locaux profitent d’une mêlée gagnée pour atteindre l’en-but après trois pénalités jouées à la main. Les locaux ont une dernière occasion de passer devant. L’action ne donne rien. Le réveil a été trop tardif.
« Mes joueurs se sont bien défendus, a considéré Roger Faillet, l’un des entraîneurs. L’histoire s’arrête là, on pensait faire un plus long chemin ensemble, il y a beaucoup de déception… ».
Le match en bref
ALSACE-LORRAINE 19
CÔTE D’ARGENT 22
Mi-temps : 7 — 16. Environ 200 spectateurs. Arbitre M. Hand (Comité des Alpes)
Sélection Alsace-Lorraine :
3E Grandclaudon (18 e),, R. Kimmel (72 e), Zorzi (75 e)
2 T (18 e, 72 e) Grandclaudon.
Sélection Côte d’Argent :
1E Noui (25 e), 1T (25 e), 5P (13 e, 20 e, 39 e, 53 e, 64 e).
Cartons blancs : Soughir (53 e) pour l’Alsace-Lorraine ; Germain (72 e) pour la Côte d’Argent.
Carton jaune : Carré (13 e) pour la Côte d’Argent.
Sélection Alsace-Lorraine :
1. Florentin (Saint-Dié) ; 2. Stalmach (Hagondange) ; 3. Seril (Séléstat) ; 4. Midelet (Saint-Dié) ; 5. Englender (Haguenau) ; 6. Soughir (Hagondange) ; 7. Kern (Haguenau) ; 8. Kimmel R. (Hagondange) ; 9. Eby (Saint-Dié) ; 10. Lecoanet (Nancy) ; 11. Grandclaudon (Haguenau) ; 12. Kimmel G. (Hagondange) ; 13. Zorzi (Hagondange) ; 14. Nietrzeba (Haguenau) ; 15. Graf (Hagondange) ; 16. Oswald (Mulhouse) ; 17. Kremer (Tygre) ; 18. Poirier (Haguenau) ; 19. Bauer (Illkirch) ; 20. Bounhoure (Haguenau) ; 21. Ramette (Haguenau) ; 22. Eschenbrenner (Saint-Dié)
Entraîneurs : Roger Faillet (Haguenau) et Franck Palau (Hagondange)
Sélection Côte d’Argent :
1. Achard (Blaye) ; 2. Gourgues (Captieux) ; 3. Jepiral (Pessac) ; 4. Renaud (Blaye) ; 5. Cabanes (Libourne) : 6. Lamarque (Blaye) ; 7. Simonney (Larede) ; 8. Lasmarigues (Bec) ; 9. Lanau (Bec) ; 10. Lateyron (Bec) ; 11. Noui (Blaye) ; 12. Carre (Libourne) ; 13. Lalanne (Mérignac) ; 14. Valota (Blaye) ; 15. Lamarque (Libourne) ; 16. Soulat (Blaye) ; 17. Cavaciuti (Blaye) ; 18. Guiglardi (Gabonet) ; 19. Germain (Mérignac) ; 20. Abarituriuz (Bec) ; 21. Conilh (Larede) ; 22. Husson (Blaye)
Entraîneurs : Julien Bouic et Michel Couturas
Votre avis ?
bravo à la sélection ! ça devait un p... de match.
des gars qui sans doute se souviendront qu'il y a du rugby dans le nord-est, vous êtes des beaux ambassadeurs du rugby régional, merci.
et sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Nancy III 13 - 25 Boulay) ? j'ai pas trop suivi...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenet sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Nancy III 13 - 25 Boula...non... 8o ce qui donne des classements sans grand changement : => [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] @ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voilà ! vous aurez peugeot-mulhouse en demi !! :) alors régalez-vous (régalez-nous), et nous on va essayer de s'occuper de boulay pour qu'on puisse se retrouver en finale !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenBelle anticipation, dernière journée REMIREMONT / BOULAY, CRIG III termine de ce fait 4ème, donc rencontrera PEUGEOT et du coup pour vous, c'est belote, re belote et dix de der en rencontrant 3 fois de suite BOULAY.......si vous faites de petits, gardez en quelques uns ça peut être sympa.MégaDOUG has written et sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Na...non... 8o ce qui donne des classements sans grand changement : => [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] @ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voilà ! vous aurez peugeot-mulhouse en demi !! :) alors régalez-vous (régalez-nous), et nous on va essayer de s'occuper de boulay pour qu'on puisse se retrouver en finale !
Votre avis ?
Et en 1ère série, les demis seront :
Centre Meuse/Saint Avold
Raon/Lauterbourg
Centre Meuse d'aprés Dettwiller ne pouvant ni accéder à la promotion, ni jouer le championnat de France car ils n'ont pas d'école de rugby, les matchs entre Raon et Lauterbourg seront déterminants.
Votre avis ?
Allez Raon !!!!! Avé la fougueuse jeunesse !
Votre avis ?
MégaDOUG has written@ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voil...C'est surtout que l'on voulait les demis :) Et donc que l'on voulait la 4eme place pour se qualifier... (Ce qui est mathématiquement fait que depuis la defaite de Nancy...) Et je préfère l'autoroute pour Mulhouse que la traversé des Vosges pour Remiremont :)
Votre avis ?
drop67 has writtenEt en 1ère série, les demis seront : Centre Meuse/Saint Avold Raon/Lauterbourg Centre Meuse d'aprés ...Honneur : Activité : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement A compter de la saison 2011-2012 : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » ou 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 10 licenciés « moins de 19 ans » ou 10 licenciés « moins de 17 ans ». et 1 équipe Réserve Senior, selon décision du Comité Territorial concerné. g) Séries Territoriales : Effectif Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » Les conditions ci-dessus sont soumises à une participation sans forfait général durant la saison. Les Comités territoriaux peuvent imposer des obligations plus contraignantes. Dans ce cas, celles-ci devront figurer dans le règlement sportif des compétitions territoriales, lequel devra être transmis à la F.F.R. avant le 31 juillet de la saison en cours pour être pris en compte par la Commission fédérale des règlements
Votre avis ?
ok avec toi Celi pour ce qui est des obligations FFR pour la participation aux France mais pour la montée c'est la première année que j'entends parler de ces conditions !!!
Votre avis ?
drop67 has writtenok avec toi Celi pour ce qui est des obligations FFR pour la participation aux France mais pour la m...Les Comités territoriaux peuvent imposer des obligations plus contraignantes. Dans ce cas, celles-ci devront figurer dans le règlement sportif des compétitions territoriales, lequel devra être transmis à la F.F.R. avant le 31 juillet de la saison en cours pour être pris en compte par la Commission fédérale des règlements. A mon avis, tout va se jouer à l'AG pour la saison 2011/2012 en fonction des obligations plus contraignantes....que va décider le CTAL .. pour moi Centre meuse peut monter à l'ordre d' aujourd'hui,maintenant à voir les obligations à venir.Si on oblige par exemple une réserve en séries territoriales et en promotion d'honneur,c'est pas gagné pour 80% des clubs.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenpour changer de sujet, CHAUDE la dernière journée Honneur !!! donc j'entame dès à présent les pronos...Verdun / [b]Haguenau[/b] 10-18 : Les Alsacos vont faire un résultat et garder la tête de la poule CRIG / [b]St-Dié[/b] 9-14 : St-Dié à manger son pain noir, Crig n' a plus son destin en main Thann / [b]St-Looping [/b]6-28 : Thann probablement déjà tourné vers les playdown! Nous on a besoin du bonus pour être certain de se qualifier et pourquoi pas grapiller une place ou p't'être même deux :D Longwy / [b]TYGRE[/b] 6-17 Même configuration que notre match : Longwy n'a plus rien à espérer, Tygre pourrait faire une grosse opération au classement ... mais j'aimerais bien que Longwy gagne 8o En B: Verdun / [b]Haguenau[/b] CRIG / [b]St-Dié[/b] Thann /[b] St-Looping[/b] [b]Longwy[/b] / TYGRE
Votre avis ?
Fils de has writtenIl n'y a que moi qu'y ai tout juste !!!! Classement : 1. Fils de : 34 2. Baleine : 32 3. Bouly : 30 ...Je te préviens Fils De, si je fini pas sur le podium, j'exige un recompte des points ... 8.(
Votre avis ?
[u]En A :[/u]
Verdun - Haguenau : 24-18 (très compliqué a prendre chez eux selon moi)
Illkirch - St Dié : 24-09 (pas le choix, en espérant un faux pas de la concurrence...)
Thann - St Louis : 14-16 (Match plus serré qu'on pourrais le penser ca reste un derby...)
Longwy - Tygre : 10-27 (longwy fini très mal sa saison)
[u]En B :[/u]
Verdun - Haguenau : 14-22
Illkirch - St Dié : 17-17
Thann - St Louis : 12-26
Longwy - Tygre : 11-32
Votre avis ?
Verdun - Haguenau : 31 24 je vois verdun mieux finir; grand déplacement en plus
Illkirch - St Dié : 24-20, rcsd pour repeter les gammes, peut être plus de gnac côté illkirch, à cause de l'enjeu
Thann - St Louis : 07-27, je crois que thann va lacher, mais, bon, attention à la pression les st looseurs
Longwy - Tygre : 10-27 oui le TYGRE
En B :
Verdun - Haguenau : Haguenau pour lapremière place
Illkirch - St Dié : 17-17, ça me va bien comme resultat
Thann - St Louis : 10-12, st louis revient bien mais cette équipe de thann est étonnante, y nous ont bien fait chier en fait
Longwy - Tygre : 11-32, pour l'honneur le TYGRE, dommage pour eux, pas de phases finales alors que pour moi c la meilleur équipe du groupe, le plus fort potentiel en tout cas
Votre avis ?
Roumain, il faut absolument que vous gagniez pour finir 1er et éviter Mulhouse B...
Pour dimanche, il faut renforcer la B quitte à être juste en A...
Votre avis ?