Mehrtens à Béziers c'est cool pour vous mais y a certains de vos supporters qui se sentent plus et se lâche, maintenant qu'ils sont "assurés d'une remontée en pro D2...
"Son arrivée peut motiver tout le monde. Même nous les supporters blasés qui ne s'habituent toujours pas à voir des équipes comme Lavaur venir à la Med"
Avis au supporter qui a dit çà et à d'autres qui doivent le penser c'est sûr, si vous êtes pas habitués à rencontrer des équipes comme Lavaur comme votre ami dit, vous aviez qu'à vous maintenir en pro d2. Malheureusement pour vous, votre équipe à ce moment-là était nul, en effet les matchs se gagnent jusqu'à preuve du contraire sur le terrain à 15 vs 15 avec des joueurs qui mouillent leurs maillots. Ce n'est pas un nom, un stade qui fait tout. Vous êtes arrivés en fédérale 1 sportivement au contraire de Montauban par exemple, donc venez pas pleurnicher que vous affrontez de "petites équipes". En attendant, vous "les balaises", vous en êtes à votre 2ème saison en fédérale 1, comme quoi le fric fait pas tout...
Certains parmi vous voyaient des rêves de grandeurs, mais on ne gagne pas avec des rêves et des clubs comme le stade toulousain, l'USAP, le RCT, etc, vous êtes pas près de les revoir, alors habituez-vous à affronter "des clubs comme Lavaur"...
En tout cas, j'espère pour les supporters parmi-vous qui se croient au-dessus des autres clubs de la fédérale 1 à des années lumières, j'espère que des clubs comme Lavaur, Graulhet, Nice, Montauban, Grasse, Aubenas, Valence d'Agen et d'autres vont vous faire bouffer l'herbe de la pelouse pour vous montrer que l'ASBH n'est pas un club divin au-dessus des autres, on est en fédérale 1 tous pour rappel...
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi. et puis vous nous saoulez avec vos pseudos explications de faut respecter béziers parce que ....
arrêtons de vivre avec le passé et arrêtez de vous branlez sur vos résultats d'antans, parce que à ce compte là y'a un paquet de club de groupe B ou de groupe A qu'il faut féliciter pour leurs parcours avec des structures parfois proche du néant à l'époque, des villages de 1000 habitants sans pognon, qui tous les dimanches faisaient vibraient des villes ou villages.
J'ai toujours rescpecté les joueurs de rugby et ce sport mais faut reconnaître que les mentalités changent, faut s'y faire, mais certains supporters sont difficiles a contenter et en plus ils crachent sur les autres clubs là ce devient tres ennervant.
arrêtez de cracher sur les autres et encore félicitations aux équipes qui montent ou qui font de beaux parcours en rugby. je vais même féliciter des équipes qui parfois accedent au niveau supérieur et qui jusqu'au bout même si la saison est dure même voire horrible continue toujours de jouer.
je dis bravo a tous, et à ceux qui crachent sur ces clubs qui font partie de notre patrimoine, je leur dit de changer de sport car ils n'ont rien à faire dans le notre et jusqu'à preuve du contraire les grande équipes n'ont existé que par leurs avdversaires étaient valeureux !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cantoni Saisset et Astres remettent les crampons??:cool:
Votre avis ?
la FED1??.....tu l'aimes ou tu la quittes!:cool:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenMehrtens à Béziers c'est cool pour vous mais y a certains de vos supporters qui se sentent plus et s...Voilà le type de réflexion d'un gars mono-chromosomique frustré qui généralise les dires d'un à tout un club et a ses supporters... Si Merhtens vient ça sera une très bonne chose pour nous, mais ça veut pas dire qu'on est assuré de monter, loin de là ... Beaucoup comme moi (99%) ne se situe pas au dessus des autres équipes de la poule et de ce championnat. Il y a de très bonnes équipes, ça va être très dur cette année et c'est évident qu'on prendra des revers. Si on était si fort que ça on serait remonté. Pour ce qui est du fric, on t'emmerde ! Le tiers de ce budget va dans notre centre de formation. Excuse nous d'avoir une histoire, d'avoir 11 Brennus, d'avoir des entreprises qui donne de leur argent par investissement et amour pour le club. Tes dirigeants n'ont qu'a s'enlever les doigts du cul et aller chercher des sponsors. Toutes les équipes du Languedoc ont des subventions de la Région (USAP, Narbonne, Carcassonne Montpellier, Nimes) sauf nous ! La politique au milieu ... Si on est pas monté, c'est parce qu'on a pas été bon. On espère repartir mieux cette année avec un groupe remodelé à 80%. Ensuite on verra qui bouffera la pelouse, faut pas trop parlé avant, surtout quand on est dans les tribune. On sait très bien qu'on est en Fédérale, c'est pas parce qu'on veut pas y rester qu'on se croit au dessus. On a un objectif, si toi t'en a pas dans la vie, essaye tu verras c'est bien. Même si je suis triste pour Montauban, ce club jouait surement à ce niveau en ayant les yeux plus gros que le ventre. Moi aussi je peux t'annoncer un très gros budget et embaucher de bons joueurs, le tout c'est de le tenir après. Ensuite nos Brennus, même si on est à ce niveau qui est le notre, les 11 Brennus on l'est a, ça fait parti de notre histoire. C'est pas parce que le club a chuté qu'on va les effacer ! NON ??? Ne pleure pas parce que t'en aura jamais ... Les phrases que tu sites je ne l'ai ai lu nulle part sur le forum... Je terminerai par : rien n'est joué cette année, comme jamais en sport et surtout en Rugby, il va y avoir de très bonne équipes et un championnat long, ça va être loin d'être évident, on a appris l'année dernière. Mais je ne me laisserai pas insulter.
Votre avis ?
en fait vous avez un peu raison tous les deux....vous voulez pas une bière??:rolleyes:
Votre avis ?
Votre dernier titre c'est 1984... c'était il y a 26 ans...
çà fait longtemps que le grand ASB n'existe plus.
Après vos 11 brennus, votre stade on s'en fou royalement. Personnellement je respecte beaucoup plus Lourdes qui à mes yeux est un club plus respecté par tous que l'ASB.Chez eux, leurs supporters sont réalistes et acceptent le rugby tel qu'il est devenu comme nous. Eux au moins respectent leurs adveraires et les boucliers de brennus qu'ils ont gagnés ne leur ont pas fait tourné la tête.
Votre avis ?
Bon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains parlent de la Fédérale 1 comme d'une maladie.
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans le rugby pro ? Ok, ça joue plus vite.. Et alors ? Avec qui ? Que Béziers et Montauban retournent chez les pros, puisque c'est ce qu'ils veulent, moi j'espère que mon équipe n'y retournera pas, parce que la fédérale rapproche les joueurs des supporteurs tout en pratiquant un rugby qui se regarde tout aussi bien.
En plus, au niveau compétition qu'est-ce que tu te fais chier. En pro D2, il y a 10 clubs qui ne jouent que pour rester, super challenge !!! Sans compter que tu dois te taper des bornes comme pas possible et à la fin de saison faire "ouf" on s'est maintenu.
Au moins, il y a des clubs de fédérales cette année qui ont gagné des titres et fait vraiment vibrer leurs supporteurs, alors barré vous dans ce que vous croyez être le nirvana du rugby et qui n'est en fait qu'un purgatoire de bouffons du roi.
Il vaut mieux être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenVotre dernier titre c'est 1984... c'était il y a 26 ans... çà fait longtemps que le grand ASB n'exis...Nous on a quand même un peu existé après le dernier titre, on est longtemps resté dans l'élite (plus de 15 ans) avec plus ou moins de réussite ... on a joué une demi de la coupe de france en 1992 il me semble. On a été champion Elite 2 autour des années 2000. On a existé en ProD2 puis on s'est écroulé. De là a dire qu'on ai rien fait ... Nous aussi on respecte nos adversaire, tu généralise encore et encore .... C'est pas parce que t'as rien gagné qu'il faut être jaloux !
Votre avis ?
Rassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votre rang de légende du siècle dernier et de grand favori d'accedant prioritaire a la pro D2........... Et tout le monde tremble a l'idée de venir jouer dans ce stade mythique et a guichet fermé en permanence qu'est la Méditerranée.....:D:D:D Ou soit dit en passant nous aurions du gagner l'année derniere sans un arbitrage maison, mais on le sait très bien, les grandes équipes au même titre que le ST ou le SF ne sont pas vus de la même manière par le corps arbitral que les autres......
Votre avis ?
olivier has writtenBon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains...Sans concessions. Comme d'habitude. Entièrement d'accord... Et de plus on redescend du nirvana pro depuis quelques années plus par gestion incompétente ou par insuffisance d'apports financiers que par ses échecs sur la pelouse. C'est dire si on se rapproche de la ligue fermée!
Votre avis ?
fab0611 has written7 challenges de l'espérance + coupe moga= rien :lol::lol::lol::lol::lol: +titre champion de France groupe B 1991+ plusieurs autres d'exellence, séries, etc C'est pas parce qu'on a jamais eu le brennus qu'on a rien eu ;)yoyoelfa has writtenVotre dernier titre c'est 1984... c'était il y a 26 ans... çà fait longtemps que...Nous on a quand même un peu existé après le dernier titre, on est longtemps resté dans l'élite (plus de 15 ans) avec plus ou moins de réussite ... on a joué une demi de la coupe de france en 1992 il me semble. On a été champion Elite 2 autour des années 2000. On a existé en ProD2 puis on s'est écroulé. De là a dire qu'on ai rien fait ... Nous aussi on respecte nos adversaire, tu généralise encore et encore .... C'est pas parce que t'as rien gagné qu'il faut être jaloux !
Votre avis ?
Fanatik has writtenRassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votre rang de légende d...Oh! toi, tu vas prendre des coups de crosse de Ste Vera... ou alors, ton match, c'était David P qui l'a sifflé : il a du essayer un retour en grace auprès de Sa Gracieuse Sainteté...
Votre avis ?
snaileater has writtenOh salut Sainté, alors vous allez piquer Geoffroy Guichard aux footballeurs pour jouer :D:D:DFanatik has writtenRassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votr...Oh! toi, tu vas prendre des coups de crosse de Ste Vera... ou alors, ton match, c'était David P qui l'a sifflé : il a du essayer un retour en grace auprès de Sa Gracieuse Sainteté...
Votre avis ?
Ben nous si on revient à la Med c'est cool mais chier d'éliminer nos amis Anturville, Zouhair et Carpentier :/
:P
Votre avis ?
Fanatik has writtenRassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votre rang de légende d...C'est toi qui vient de nous mettre favoris à l'accession .... nous on le pense pas. Personne ne l'a marqué nulle part hormis toi. Seul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. Écoute ton post accusateur devrait être interdit, au lieu de t'occuper des autres, occupe de toi de ton club. Vous aussi vous serez bien reçu crois-moi ... l'année dernière yen a qui croyait nous prendre comme ça et ils ont pris des points et des gifles. Ça ne nous a pas empêché de perdre sur le terrain. Tu seras le prochain. Quel est ton club ??? yoyoelfa, muri un peu, essaye d'élever ton QI au moins au niveau de celui d'une tranche de pain de mie .... et prends exemple sur les Bressans. Eux qui nous tapent depuis plusieurs matchs, et des très importants ! Et je remet pas en cause l'arbitrage comme toi, ils ont été meilleurs et plus vaillants. Cela n'enlève rien au respect qu'on leur porte et au valeur de leur rugby. On a toujours eu de bons échanges ici.
Votre avis ?
fab0611 has writtenJe parle que chez vous il y a des grandes gueules qui pètent plus haut que leur cul. Au lieu de parler de mon QI, vérifie le tiens et relis ce que j'ai dit, je n'ai parler nulle part d'arbitrage dans ce sujet.Fanatik has writtenRassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votr...C'est toi qui vient de nous mettre favoris à l'accession .... nous on le pense pas. Personne ne l'a marqué nulle part hormis toi. Seul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. Écoute ton post accusateur devrait être interdit, au lieu de t'occuper des autres, occupe de toi de ton club. Vous aussi vous serez bien reçu crois-moi ... l'année dernière yen a qui croyait nous prendre comme ça et ils ont pris des points et des gifles. Ça ne nous a pas empêché de perdre sur le terrain. Tu seras le prochain. Quel est ton club ??? yoyoelfa, muri un peu, essaye d'élever ton QI au moins au niveau de celui d'une tranche de pain de mie .... et prends exemple sur les Bressans. Eux qui nous tapent depuis plusieurs matchs, et des très importants ! Et je remet pas en cause l'arbitrage comme toi, ils ont été meilleurs et plus vaillants. Cela n'enlève rien au respect qu'on leur porte et au valeur de leur rugby. On a toujours eu de bons échanges ici.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenOuais : y a un contrôleur de gestion qui a pensé que si on mettait qq matches de rugby entre les matches de foot, la ville ferait l'économie des tondeuses à gazon (et des tondeurs-y-compris) et comme on a un maire, ancien prof d'économie qui rève que d[b]'Hékoneaumies*[/b], banco !!! [i]* c'est kom les précédentes mais version Marx (Karl en général, mais aussi Groucho, par accident)[/i] Remarque, je sais pas si c'est une bonne idée: le dernier match qu'on a fait là-bas nous coute 95 000 € (les 23 000 de la sté de sécurité, imposée par le préfet, plus les 73 000 que nous réclame RRRRRRrrrrrrrrrrrrené Hourrrrrrrrrrrrrrquet en complément de l'intégralité de la rectte qu'on lui a déjà reversé)... Mais quand on aime, on ne compte pas (ou on châtie bien, pour en revenir au point de départ !!!)snaileater has writtenOh salut Sainté, alors vous allez piquer Geoffroy Guichard aux footballeurs pour jouer :D:D:DFanatik has writtenRassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec...Oh! toi, tu vas prendre des coups de crosse de Ste Vera... ou alors, ton match, c'était David P qui l'a sifflé : il a du essayer un retour en grace auprès de Sa Gracieuse Sainteté...
Votre avis ?
fab0611 has writtenSeul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. [b]Écoute ton post accusateur devrait ...Je vote fabulous fab pour remplacer Brice H (de clermont pas de nice) à l'Intérieur en septembre!!! [color=red]enfin un vrai démocrate [/color]!!!
Votre avis ?
olivier has writtenBon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains...Olivier... Dieu ... Elvis... Subtil... y a que le Fox qui peut comprendre!!! allez, c'est l'été, bientôt les vacances... je vous aide: Olivier, évidemment c'est Dieu (au moins sur le forum, car c'est lui qui l'a créé, et après avoir vu que tout cela était beau et bon, il s'est rendu compte qu'il manquait qqchose n: il a créé Vera et ... depuis il se repose) Elvis... parce qu'olivier est beau* comme elvis *enfin... pour celles qui aiment (t'excite pas renard!!!) Subtil... parcequ'il est (presqu')aussi pertinent que le renard...et la tortue réunis
Votre avis ?