Et en plus j'ai une fille de 3 ans et demi qui dessine des couilles... Enfin, ça y ressemble.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains...Ok avec toi Olivier. Seul bemol: il est parfoit dur d'être un (presque) grand chez les petits. Je m'explique. En Fed1, pour bâtir une équipe compétitive tu as besoin de partenaires et vu le peu d'exposition médiatique de cette division, ces derniers sont difficiles à attirer. De plus tout le monde n'a pas la chance d'avoir un public nombreux et fidèle comme Bourg en Bresse par exemple (quel plaisir d'aller jouer là bas). Enfin si, comme ton club, tu souhaites faire de la formation de qualité avec des cadets, juniors et reichel évoluant dans l'élite, tu te dois de demander une dérogation au moins pour les 2 dernières catégories. C'est donc au bon vouloir de la fédé d'accepter nos jeunes dans les catégories Crabos et Reichel A. Toujours au niveau des jeunes, bien que ta réputation de club formateur n'est plus à faire, il est parfois difficile de les attirer dans ton centre de formation, quand à 20 Km à la ronde, tu as 2 miroirs aux alouettes du top 14 qui font rêver les ados et leurs parents. Sinon, il est bien évident que la fédérale n'est pas une maladie bien au contraire. Par contre cela peut être une école d'humilité pour ceux qui croient qu'il suffit d'avoir un gros et/ou un glorieux passé pour réussir. Fred Massy
Votre avis ?
Tout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec trop de monde aujourd'hui).
Votre avis ?
olivier has writtenEt en plus j'ai une fille de 3 ans et demi qui dessine des couilles... Enfin, ça y ressemble.Bravo! Mademoiselle a du goût... Espérons qu'elle ne finisse pas dans les ordres...
Votre avis ?
Franchement olivier a quoi sert un tel sujet si ce n'est a rien ?
Si tu as un soucis avec les dires d'UN supporter biterrois ça ne sers a rien de créer un sujet uniquement pour le montrer du doigt, de plus tu généralise.
Votre avis ?
Franchement jb1080, arrête de boire, je n'ai pas créé le sujet.
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement jb1080, arrête de boire, je n'ai pas créé le sujet.Au temps pour moi :rolleyes: Je retourne donc le message au créateur du sujet yoyoelfa.
Votre avis ?
olivier has writtenTout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec trop de monde aujourd'hui).moi aussi je suis d'accord...:rolleyes:
Votre avis ?
raufaste has writtenmoi je suis d'accord que vous soyez d'accord. si non je ne serai pas d'accord que vous ne soyez pas d'accord . VOUS ÊTES D'ACCORD?olivier has writtenTout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec trop de monde aujou...moi aussi je suis d'accord...:rolleyes:
Votre avis ?
Pour moi lourdes bezier qui ont gagner plusieur brennus sont une vitrine en federale 1 et moi sa me fait plaisir sa me rapelle le rugby d'antan
Votre avis ?
prsu has writtenTu as raison, tant d'acquiescements, d'approbations, de consentements [b][color=red]pourraient dangereusement virer au plébiscite....[/color][/b] [b]Donc, ma réponse est : [color=red]NON[/color] !!![/b] [i](au fait qq'un peut-il me rappeler quelle était la question ?)[/i]raufaste has writtenmoi je suis d'accord que vous soyez d'accord. si non je ne serai pas d'accord que vous ne soyez pas d'accord . VOUS ÊTES D'ACCORD?olivier has writtenTout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec...moi aussi je suis d'accord...:rolleyes:
Votre avis ?
Bonsoir a tous,
lisant le forum régulièrement, mais ne postant que rarement je suis interloqué, voir choqué par certains propos que je viens de lire, je suis un ancien joueur "du siècle dernier" comme certain disent, mais je reste persuadé que les valeurs du rugby.....son générosité, convivialité, et HONNEUR.
Un sport de voyous, pratiqué par des gentlemans.....et a ce jour je vois des propos qui sont dignes de certains forums de footeux STOP. Alors arrêtons "des cons" il y en a dans tous les clubs......même a Béziers.
Il y a trente .....notre sport était amateur et après les quelques "bouffes" distribuées" sur le terrain tous le monde ce retrouvés a la buvette pour l'après match.....et les supporters aussi.
C'est vrai qu'a ce jour .....comme beaucoup d'anciens nous ne retrouvons pas dans ce rugby "pro" mais au moins gardons cette convivialité entres supporters .....nous restons un sport ou nous pouvons emmener nos enfants en toutes sécurité au stade.
Amitié Jean Marc Cordier
Votre avis ?
ces bien d'avoir un passé tant mieux pour bézier mais bon l'avenir est devant , donc les biterois rester cool et surtout le respect de l'adversaire car il me semble que vous etes encore en federal 1 donc on attend la fin de saison on respect tous le monde , et pour avoir des grands il faut des petits
Votre avis ?
franchement je vois pas ce qu'on nous reproche et je trouve ça lamentable
on à été tres humble l'an dernier car apres 10 journée on s'est rendu compte qu'il etait possible de perdre avec une équipe pro et personne n'etait sur et certain de remonter
cette année c'est encore pire allez lire les forums biterrois et vous verrez que beaucoup ne parle absolument pas de montée mais de maintien
on ne méprise personne et on acceuille plutot bien les gens qui viennent a la med mais bon si ça vous amuse de nous enfoncer encore plus c'est votre probleme
pour moi beziers n'a rien a faire en federale pour plusieurs raisons:
d'abord pour le stade et les infrastructure
ensuite pour le centre de formation qui est quand meme lclassé dans les 7 premiers francais un comble pour un club de fed 1
enfin car la passion du rugby a beziers est enorme et il reste un gros potentiel au niveau du public!!! l'an dernier 5000 de moyenne a la med et des deplacement a 600 en jean prat
beziers n'est plus une grande équipe car gérer par des incompétant mais beziers reste un grand club et a largement un potentiel de prod2
et dire cela ce n'est pas meprisé les équipes contre qui on joue ni leurs supporters
par contre cerains sadique adore nous trainer dans la boue et se faire du biterrois libre a eux mais bon ça prouve pas leur intelligence et souligne une immense jalousie
Votre avis ?
De tout temps il y a eu des pro-biterrois et des anti-biterrois, l'essentiel dans tout cela c'est que jusqu'à présent à Béziers on a su reçevoir toutes les équipes dans le respect et l'amitiè des receptions d'après match.
Que le club génère 5000 Spectateurs de moyenne à la maison et entre 200 et voir 600 comme à Marseille est révélateur de l'amour des spectateurs pour leur équipe, quelque soit le niveau (n'en déplaise à certains).
Même si évidemment la place de Béziers n'est pas en F1 (et là il n'y a rien de péjoratif, car en F1 le championnat est interessant), la montée c'est sur le terrain qu'elle se gagne et là force est de constater que pour l'instant c'est
plutôt tristounet.
Cette année un nouveau groupe, un autre entraineur vont tenter d'y arriver et c'est légitime au regard de la qualité de l'effectif, même si on sait que le chemin est semé d'embûches et sur ce chemin on rencontrera d'autres supporters amoureux de leur équipe et qui veulent se faire le "grand béziers" et c'est normal, a condition que tout cela se fasse dans le respect des traditions e non sous les insultes comme j'ai pu parfois entendre sur certains terrains la saison dernière.
Votre avis ?
Je pense que tout a été dit et vu la sensibilité du sujet, on va s'arrêter là, c'est mieux pour tout le monde.
Votre avis ?