La 3eme comme d'habe coté Rhone sur l'esplanade vers les toilettes.
Votre avis ?
ok il me semblait , mais je voulais en être sûr au cas ou :lol:
Votre avis ?
Bonne chance a nos amis viennois et félicitation pour votre match a Chambé
Votre avis ?
Malgré un WE prolongé et une météo qu'on annonce peu clemente, j'espère que TOUS les supporters viennois ainsi que tous les amoureux du rugby de la region seront au rendez vous dimanche à Etcheberry pour supporter nos Ciels et Blancs pour ce match décisif !!!!
Au match aller les joueurs ont pris le dessus sur les chamberiens sur le terrain mais il me semble que les supporters viennois ont remporté aussi la 1ere manche à Chambé...
On entendait que nous !!!
Perso j'ai retrouvé ma voix seulement 'aujourd'hui....
.ALLEZ VIENNE !!!!!!!
Votre avis ?
Ca y est. c'est fait..............ouf
Que de tension sur ce match.
Félicitations aux Viennois qui n'ont rien laché et ont fait preuve de l'abnégation nécessaire, et c'etait pas facile au vu des groupés pénétrants de Chambéry. Toute la saison, on les a senti sûr de leur force et ils ne se sont jamais affolés.. Bravo.
Félicitations à Broussard aussi pour la qualité du site et pour la retenue dans ces posts, c'est pas toujours facile avec nos amis du sud.....
Maintenant, il ne faut pas dire que le plus dur commence, cela n'est pas vrai. Je pense plutôt qu'il faut profiter de la dynamique de la montée pour enclencher le processus.
Je suis Viennois 2 ème génération si je peux dire (mon père allait voir les matches dans les années 50/60 et il était encore au stade hier) et j'ai connu ado les années 80 en groupe B et A. (je ne cite pas les noms des joueurs , je risquerai d'en oublier).
Je suis fier pour Vienne et content de retrouver l'année prochaine des matches de haut niveau au stade.
Allez Vienne.
Votre avis ?
Bravo à vous et bonne chance pour la suite !
Amitiés :)
Votre avis ?
1/4 de finale contre Annecy dimanche 15h30 à Chambéry :lol: :p
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un peut dire à Pierre Laurent de continuer l'aventure en Fed 1 avec le CSV ,quand on voit la photo du DL sur l'essai de Dessemme et la joie qui l'anime ,on sent que la passion est toujours là autant que sa presence phenomenale sur le terrain!!
Alors Pierre CONTINUE avec le CSV !!!! ;)
Votre avis ?
Félicitation à vous !
Ça annonce un beau derby l'année prochaine...
Sympa pour Bobryk..Massot..Bard..Boissière..Thivend..et Magnat ex stéphanois !
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEst ce que quelqu'un peut dire à Pierre Laurent de continuer l'aventure en Fed 1 avec le CSV ,quand ...Vu l'article du Midol de vendredi sur Pierre Laurent sa decision est prise .......ils nous restent à souhaiter de le voir encore 2 fois avec le maillot du CSV et jusqu'au BOUT DE BOIS !!;)
Votre avis ?
Merdier has written1/4 de finale contre Annecy dimanche 15h30 à Chambéry :lol: :pSalut Merdier, toujours à Vienne ???
Votre avis ?
Salut mon petit japonais, oui encore à Vienne pour 1 mois ensuite direction le Rhodia comme entraineur des avants. Et toi toujours à Tournon??
Votre avis ?
Après 16 min
CSV 9 - 3 Chalon
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
6-9 POUR VIENNE
Votre avis ?
MI Temps 12 - 12
Votre avis ?
a 20mn de la fin rodez 19-12 saint sul
Votre avis ?
Chalon 18 Vienne 12 47 minutes
Votre avis ?
CSV 15 - 18 Chalon 63 eme
ALLEZ VIENNE !!
Votre avis ?
66 eme
CSV 18 - 18 Chalon
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ESSAI pour le CSV 28 - 21
JALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?