Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Ambiance au CS Vienne...

Pacatianus762 msgpm
célafin has writtenet encore il n'a que 42 ans !!! qu'est ce que ca va être il sera vieux :cool::P;) et moi je sais qui...
Un article du DL très "Clement".....ou bien ???.:cool:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenJe ne connais pas le journaliste qui as fait l'article.Tu le connais toi ??
Disons que ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu a la peche au infos du coté du stade qu'on sait plus a quoi il ressemble !
Pacatianus has writtenUn article du DL très "Clement".....ou bien ???.
Et celui du lendemain fut doublement "Clément" :P

Votre avis ?

oliv33 msgpm
Merdier has writtenLes 42 ans c'est dans 6 ans,amis j'ai envoyé un petit MP à notre ami. Le Dauphiné à fait un article ...
qui est cette recrue?

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Fabien Pelous...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
oliv has written
Merdier has writtenLes 42 ans c'est dans 6 ans,amis j'ai envoyé un petit MP à notre ami. Le Dauphiné...
qui est cette recrue?
Clément Dupré espoirs d'Oyonnax, ex CSBJ. Le baveux avait salement merdé la veille, il s'est senti obligé d'en faire une tonne pour rattraper le coup.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Les journalistes sportifs qui n'ont jamais mis un short ou enfilé une paire de basket,me font doucement rigolé:lol: Les secondes lignes de la sasion dernière ont fait du bon boulot et avec peut-être un Maya en forme minimum,la saison qui arrive pourrait être plus convaincante.Avec un Jaku et un Chabe au même niveau que la saison dernière,on peut rivalisé avec les grosses cylindrées de la poule.La touche est,je pense,un problème de réglage entre lanceur,soutien et sauteur.Si les joueurs concernés travaillent bien à l'entrainement,tout se passeras bien. Mais de toute façon,le rugby commence devant avec du combat et de la discipline;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bien mon Merdier...t'as bien appris la leçon, tu finiras responsable de la comm... :D :D ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
La comm.. c'est pas trop mon truc,je préfère largement la buvette:lol::P. Mais de toute façon,on verras à la fin de la saison se que je ferais la saison prochaine;)

Votre avis ?

célafin132 msgpm
C'est sur qu'on se plaignait de raymond a. mais ce n'est pas mieux depuis au niveau journalistique. Il faut lui mettre un short à ce brave homme :rolleyes: et puis bien sur que ceux présents les années précédentes ont le niveau même si un joueur de plus est toujours le bienvenu.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
1 joueur de plus en 2° ligne ne peut pas faire de mal.En plus,il est grand donc sur un mal-entendu ça peut marché:PEn B,on va avoir de grand sauteur cette saison.Il va remplacer Hannibal qui se fait opéré en Septembre.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
célafin has writtenC'est sur qu'on se plaignait de raymond a. mais ce n'est pas mieux depuis au niveau journalistique. ...
:rolleyes: Euh tu sais que l'un des premiers matchs qu'ait vu R.A c'est à Toulouse la Finale de 1937 CS Vienne-AS Montferrand ? (vrai !) On l'a toujours pour le Midol quand même. ;) [quote]Il va [color=red][b]remplacer Hannibal[/b][/color] qui se fait opéré en Septembre[/quote] Sans etre mechant avec Jéremi ... on espere un tantinet mieux de cette recrue !

Votre avis ?

célafin132 msgpm
Je ne parlais pas de l'ancien mais du nouveau :rolleyes: D'ailleurs s'il fait un entrainement je viens avec le short pour le défendre car ca risque d'être sport avec certains :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Alors là,je demande à voir célafin en short:lol::D

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenAlors là,je demande à voir célafin en short:lol::D
:/ je serais a ta place je me méfierai quand meme... un vieux reflexe ca fait des fois mal aux cotelettes !

Votre avis ?

célafin132 msgpm
t'as qu'à venir voir les balan cette année et tu verras que je suis à l'aise dans le short xxxxxxl vieu cono :P au fait gros courage pour la rééduc du poignet cher merdier

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je viendrais voir avec plaisir les balandrades cette saison.Mais tu sais avec l'école de rugby le samedi matin ou l'après-midi si tournoi,Matthieu qui va joué le samedi après-midi,pas toujours évident de voir les autres catégories du club:/ Mon cher Broussard,mes cotelettes en ont vues d'autres des gaillards comme lui,alors il ne me fait pas peur:lol::P L'opération est prévu pour Vendredi matin,hier j'avait rdv chez l'anésthésiste et je suis reparti de chez lui au fond du trou.Le mec au lieu de te mettre en confiance,me dit ,c'est une opération très douloureuse,vous allez passé 2 jours à la clinique car l'on va vous balancer des calmants à forte dose,et en plus avant l'opération on vous enfonce une grosse aiguille sous l'aisselle jusqu'au nerf pour être sur de bien endormir le bras. Alors soit,il m'en veut parce que je l'avait sorti de la chambre de Sophie quand elle allait accouché de Matt ou alors,il est pshycopathe:rolleyes: Enfin bref,merci pour ton petit mot

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bon courage pour apres demain, mais ca je sais que t'es pas en manque ... a bientot, autour des terrains pour commencer ;)

Votre avis ?

matga6 msgpm
Merdier has writtenLes journalistes sportifs qui n'ont jamais mis un short ou enfilé une paire de basket,me font doucem...
Concernant le pb des lanceurs, la personne recrutée en tant qu'entraîneur sait ce qu'est la technique au poste de talonneur. Cela permettra de faire travailler les 3 voire 4 talonneurs du club et de donner leur chance aux jeunes car pour l'instant, pour moi, Gasquet est le plus technique et combatif. Le rôle du talonneur ne se limite pas au combat ou à l'intimidation, il doit être irréprochable dans la coordination lanceur-sauteur.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
De toute façon que cela soit le talonneur,le demi de mêlée,le buteur,les joueurs concernés doivent travailler leurs lancers,leurs passes,leurs tirs au but et coup de pied de déplacement. J'ai connu un très très bon buteur dans un passé proche,mais autant il avait la capacité pour être un bon buteur,mais pour devenir un très grand buteur,3 fois par semaine,il tapait des dizaines de coup de pieds tout seul,pour régler les petits réglages qui font beaucoup de différence pendant les matchs . Pour les 9 c'est exactement pareil pour les passes;etc.... Le travail finit toujours par payer dans les moments intenses des matchs importants.

Votre avis ?

célafin132 msgpm
p'tit coucou à merdier qui doit se faire opérer aujourd hui : ils vont lui refaire le bras pour qu'il ait enfin deux cotés de passe. J'en profite car il est à l'hosto ;) mais aussi un gros courage aux 2 jeunes des cotes d'arey suite à leur grave accident :(

Votre avis ?

Login / Sign up