Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FC Oloron 2010-2011

fikifulu441 msgpm
J'ai oublié "one again..." mais je ne sais pas où le mettre...lol C'est un groupe sympa sur le papier certes un peu juste en 2eme ou 3eme ligne mais on verra bien. Je ne pense pas qu'il y ai d'autres recrues maintenant que les entrainements ont repris. (?)

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Je me rappelle un seconde plombe qui jouait avec Dura à l'époque (pas très longtemps non plus). Un bonne poutre bien de par là. Pas une star, pas un nom qui pète, mais un mec qui quand tu l'avais au cul pour pousser ou sauter ben t'étais pas mécontent. ça vous évoque un truc?

Votre avis ?

maule639 msgpm
feugas?

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
advantage is over has writtenJe me rappelle un seconde plombe qui jouait avec Dura à l'époque (pas très longtemps non plus). Un b...
RESTOYBURU

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Merci. Non pas papy Feugas. Restoyburu!!!! Pas franchement esthétique entre nous mais quel tracteur. Bon tout ça pour dire que c'est bien beau de faire venir des mecs de Pimbous-les-Bains mais au fond les joueurs qui nous ont le plus marqué c'est quand même des gars du coin nan? Alors 1 ou 2 gars qui ont de la bouteille pour tirer 4 boîtes par là ok mais pas un dortoir pour pré-retraité.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Pas la peine d'annoncer 58 joueurs si 35 ne sont pas à la hauteur pour jouer en f1.

Votre avis ?

rugby7rugby46 msgpm
Quintana c'est qui ? il est enorme non lui ? donnez des infos sur lui svp, merci :)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
roooo laisser voir lezs premiers matchs avant de critiquer si les joueurs sont à la hauteur

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bonjour c'est moi qui suit l'auteur de l'ancien post et je veux bien venir aussi sur le tien ben écoute moi je trouve qu'il y a un débat et c'est pas plus mal je ne crois pas qu'il ya i plus de méchancetés que ça dan sles propos, c'est plus une question de se chambrer ça me fait marrer
fikifulu has writtenVu que l'autre post devenait un peu agaçant, un autre a ouvert. Voici l'effectif, par poste, du FCO ...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
federal64 has writtenC bon babouch retourne a aramits avec ton capdevielle on s'en fout de lui on en a assez de pilliers ...
Tout le monde aura peur,mais pourquoi veux tu avoir peur d'un coéquipier??????Elle est bizarre ta réflexion....Apparemment t'as du t'entrainer avec lui l'an dernier et il t'as griffé le vernis parce que surement tu le méritais...il a fait quelques clubs et j'ai jamais entendu qu'il était négatif pour un groupe... Facile de lui cracher dessus maintenant qu'il est parti!!! En tous cas sur le papier vous avez une belle petite équipe....rien à dire!!!!

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
ca va etre juste en talon et 2 ligne

Votre avis ?

teeny87 msgpm
oui c sur que sa va faire juste mais je pense que le fco essaye de repartir avec des jeunes car le groupe est vraiment trés jeune et on ne peut pas dire qu il y a que des mercenaires a par tomuli qui vient fnir sa carrière a oloron et jespère que sa va bien se passer.Je pense que la politique de clède de faire venir que des anciennes star a changé cette année donc je ne pense pas que l on peut critiquer cela....

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
+1 même si un ou deux joueurs d'expérience font du bien. Oui souhaitons une excellente saison à cette "jeune" équipe et rien n'empêche encore une ou deux arrivées prochainement

Votre avis ?

lulu648 msgpm
retour de romeo

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Roméo a signer a deja signer a castanet ou blagnac nn?

Votre avis ?

teeny87 msgpm
oui mais il annoncer qu il revener au club se soir il était dailleur a lentrenemen se soir alors qu il avait signé a blagnac.Il est revenu sur sa décision.Mais il y a une autre mauvaise nouvelle aparemen arret de stéphan vitala.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
alors qu'une bonne nouvelle arive et mauvaise aussi domage

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Mis à jour

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Qu'elle est la raison de l'arret de stephan vitalla? Arret ou depart dans un autre club?

Votre avis ?

mich212 msgpm
Serait' il possible de monter une équipe type avec 23 /25 joueurs ?. Poids moyen du pack ? tailles des 2° lignes et moyenne d'age ? Avec tout ce chambardement ce serait intéressant pour les exilés, merçi.

Votre avis ?

Login / Sign up