Vu que l'autre post devenait un peu agaçant, un autre a ouvert.
Voici l'effectif, par poste, du FCO cette saison :
[color=red]Piliers :[/color]
Février
Amans
Cazalet
Monnier
Chaumette
Tomuli
Carrey
Coig
Laperne David
Cazalis
Berdoy
[color=red]Talonneurs :[/color]
Vitalla Stephan
Jaber
Pedelaborde
Martrenchard
Roméo
[color=red]Deuxieme lignes :[/color]
Dastugues
Liebaut
Mazières
Goprou
Artiguet
Bedoura
Dossu
Ipas
Courtie
[color=red]Troisieme lignes :[/color]
Lacave
Mousques
Vigneau
Tauzin
Quintana
Coarasa
Lannes
Séguineau
Lopes
Ross
[color=red]Demi de mêlée :[/color]
Cazenave
Labaig
Cruzalèbes
Salharang
[color=red]Demi d'ouverture :[/color]
Picabea
Lasserre
[color=red]Centres :[/color]
Fourtine
Sorreaux
Couste
Souverbie
Lafon Cédric
Lafon Jérémy
Guilhen
[color=red]Ailiers :[/color]
Etchegoyen
Laperne Romain
Salinas
Essherane
Loustaunau
Martine
Maillen
[color=red]Arrières :[/color]
Delgado
Vitalla Laurent
Angevin
Il y a peut etre des erreurs
[color=blue]Effectif : 58 joueurs[/color]
[color=red]Entraineurs :[/color]
Barberena Stephane
Castillon Beñat
Amans Joel
Laclau Denis
Sartolou Valérie (préparatrice physique)
Votre avis ?
léo martrenchar jou talonneur et fabrice courtié jou seconde ligne.Mais il y a une autre erreur florent maleig arrete pendant une année et guilhen bastien jou centre et nn pas ailier et maillen jou ailier au lieu de seconde ligne.
T sur que berdoy reprend?
Votre avis ?
ah merci d'ouvrir un nouveau post l'autre devenait enervant...
Votre avis ?
dossu va a nay aussi
Votre avis ?
C sur dossu?
Votre avis ?
ipas joue troisième ligne plutot....g joué ac lui a asasp il aime pas jouez seconde ligne il a des pb de dos.
Votre avis ?
le jeune artiguet a signé? il joue seconde ligne t sur?
martrenchard et polyvalent comme beaucoup de joueur de cette equipe . Il peut effectivement passer pillard pour pallier l'absence ou blessures de certains.
Votre avis ?
Bon au moins y a pas l'air d'avoir trente-six noms de "stars". ça fait quelques temps que j'ai pas vu jouer Oloron mais que de nouveaux noms.
Les connaisseurs en pensent quoi? 3ème ligne juste à priori non? Tomuli c'est le Tomuli qui avait "chargé" à St Pée?
Votre avis ?
Où est dima?
Votre avis ?
Froment? ET Capdevielle?
Votre avis ?
stewrugby has writtenOù est dima?dima a blagnac
Votre avis ?
C bon babouch retourne a aramits avec ton capdevielle on s'en fout de lui on en a assez de pilliers meme sans lui et gouaillard d'ailleurs je serai bien content que la gouaille la ramenne un peu a aramits tt le monde aura peur et va se taire et les entraineurs les premiers ahah
Votre avis ?
je suis sur que t'y avait meme pas penser a ça babouch après je peux me tromper mais avec les histoires qu'il y a eu a oloron je sais pas il faut pas trop le vexé a la gouaille
Votre avis ?
Tu peux rester correct c'est juste une question vu que vous etiez en contct avec eux. Rien de plus.
Par contre pour parler comme ça de la gouaille je trouve que tu manques de respect avec la carrière qu'il a fait c'est peut etre ca qu'il vous manque :écouter un peu les anciens .Vous crachez un peu facilement dans la soupe mais vous allez vous en rendre compte tous seul ....sans faire la morale faites attention à ne pas couler votre club ca serait domage pour le rugby du haut béarn
Votre avis ?
Gouaillaird a fait une très belle carrière honneurs a lui et je ne lui manque pas de respects en disant ce que j'ai dit.
Votre avis ?
Tu vas voir si la gouaille va pas gueler...si quelque choze ne lui vas pas il va le dire ui et personne va la ramener! Ensuite il ya bcp de jeunes dans l effectif oloronnais et c tres bien pr lavenir!! Artiguet ki est comptai ds l effectif est pierre!
Votre avis ?
Y a quelques "vieux" pour encadre tout ça? Tomuli alors c'est bien celui que je crois?
Votre avis ?
ancien joueur de la section
Votre avis ?
federal64 has writtenle jeune artiguet a signé? il joue seconde ligne t sur? martrenchard et polyvalent comme beaucoup de...Artiguet Pierre était déjà au club mais s'était blessé l'année dernière.
Votre avis ?
teeny has writtenléo martrenchar jou talonneur et fabrice courtié jou seconde ligne.Mais il y a une autre erreur flor...Merci Teeny c'est mis à jour. Pour Berdoy je ne sais pas on ne le voit plus mais on verra bien.
Votre avis ?