Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FC Oloron 2010-2011

fikifulu441 msgpm
Vu que l'autre post devenait un peu agaçant, un autre a ouvert. Voici l'effectif, par poste, du FCO cette saison : [color=red]Piliers :[/color] Février Amans Cazalet Monnier Chaumette Tomuli Carrey Coig Laperne David Cazalis Berdoy [color=red]Talonneurs :[/color] Vitalla Stephan Jaber Pedelaborde Martrenchard Roméo [color=red]Deuxieme lignes :[/color] Dastugues Liebaut Mazières Goprou Artiguet Bedoura Dossu Ipas Courtie [color=red]Troisieme lignes :[/color] Lacave Mousques Vigneau Tauzin Quintana Coarasa Lannes Séguineau Lopes Ross [color=red]Demi de mêlée :[/color] Cazenave Labaig Cruzalèbes Salharang [color=red]Demi d'ouverture :[/color] Picabea Lasserre [color=red]Centres :[/color] Fourtine Sorreaux Couste Souverbie Lafon Cédric Lafon Jérémy Guilhen [color=red]Ailiers :[/color] Etchegoyen Laperne Romain Salinas Essherane Loustaunau Martine Maillen [color=red]Arrières :[/color] Delgado Vitalla Laurent Angevin Il y a peut etre des erreurs [color=blue]Effectif : 58 joueurs[/color] [color=red]Entraineurs :[/color] Barberena Stephane Castillon Beñat Amans Joel Laclau Denis Sartolou Valérie (préparatrice physique)

Votre avis ?

teeny87 msgpm
léo martrenchar jou talonneur et fabrice courtié jou seconde ligne.Mais il y a une autre erreur florent maleig arrete pendant une année et guilhen bastien jou centre et nn pas ailier et maillen jou ailier au lieu de seconde ligne. T sur que berdoy reprend?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ah merci d'ouvrir un nouveau post l'autre devenait enervant...

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
dossu va a nay aussi

Votre avis ?

la miche 6429 msgpm
C sur dossu?

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
ipas joue troisième ligne plutot....g joué ac lui a asasp il aime pas jouez seconde ligne il a des pb de dos.

Votre avis ?

federal6434 msgpm
le jeune artiguet a signé? il joue seconde ligne t sur? martrenchard et polyvalent comme beaucoup de joueur de cette equipe . Il peut effectivement passer pillard pour pallier l'absence ou blessures de certains.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Bon au moins y a pas l'air d'avoir trente-six noms de "stars". ça fait quelques temps que j'ai pas vu jouer Oloron mais que de nouveaux noms. Les connaisseurs en pensent quoi? 3ème ligne juste à priori non? Tomuli c'est le Tomuli qui avait "chargé" à St Pée?

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Où est dima?

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Froment? ET Capdevielle?

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
stewrugby has writtenOù est dima?
dima a blagnac

Votre avis ?

federal6434 msgpm
C bon babouch retourne a aramits avec ton capdevielle on s'en fout de lui on en a assez de pilliers meme sans lui et gouaillard d'ailleurs je serai bien content que la gouaille la ramenne un peu a aramits tt le monde aura peur et va se taire et les entraineurs les premiers ahah

Votre avis ?

federal6434 msgpm
je suis sur que t'y avait meme pas penser a ça babouch après je peux me tromper mais avec les histoires qu'il y a eu a oloron je sais pas il faut pas trop le vexé a la gouaille

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Tu peux rester correct c'est juste une question vu que vous etiez en contct avec eux. Rien de plus. Par contre pour parler comme ça de la gouaille je trouve que tu manques de respect avec la carrière qu'il a fait c'est peut etre ca qu'il vous manque :écouter un peu les anciens .Vous crachez un peu facilement dans la soupe mais vous allez vous en rendre compte tous seul ....sans faire la morale faites attention à ne pas couler votre club ca serait domage pour le rugby du haut béarn

Votre avis ?

federal6434 msgpm
Gouaillaird a fait une très belle carrière honneurs a lui et je ne lui manque pas de respects en disant ce que j'ai dit.

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Tu vas voir si la gouaille va pas gueler...si quelque choze ne lui vas pas il va le dire ui et personne va la ramener! Ensuite il ya bcp de jeunes dans l effectif oloronnais et c tres bien pr lavenir!! Artiguet ki est comptai ds l effectif est pierre!

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Y a quelques "vieux" pour encadre tout ça? Tomuli alors c'est bien celui que je crois?

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
ancien joueur de la section

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
federal64 has writtenle jeune artiguet a signé? il joue seconde ligne t sur? martrenchard et polyvalent comme beaucoup de...
Artiguet Pierre était déjà au club mais s'était blessé l'année dernière.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
teeny has writtenléo martrenchar jou talonneur et fabrice courtié jou seconde ligne.Mais il y a une autre erreur flor...
Merci Teeny c'est mis à jour. Pour Berdoy je ne sais pas on ne le voit plus mais on verra bien.

Votre avis ?

Login / Sign up