Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

recrues CAHORS RUGBY 2010-2011

fripouille4648 msgpm
Info de la Dépêche du Midi Arrivées ; Benjamin Mander (seconde ou troisième ligne Gourdon) Damien Grillet (centre Gourdon) Salhi Abelkader 'Pilier Oyonnax) Kerdrain Devrik (troisième ligne Albi) Jérôme Balaguer (demi de mêlée Luzech) Sébastien Garate-Coste (ailier Colomiers) Clément Garate-Coste (espoir demi de mêlée cColomiers) Gasper Viveres (Pilier espoir Agen) Arnaud Echegaray (Pilier Auch) Valentin Vignals (arrière ou centre espoir Montpellier) Victor Illescas (centre Luzech) Christophe Eveque (troisième ligne Luzech) Luc Attales (centre Villefranche du Périgord) Départs : Romain Rysman (troisième ligne centre Lavaur) Ralph Territahoia (seconde ligne Rodez) Florian Auriac (Centre Graulhet) Arnaud Delgado (Arrêt) Jan Adries Rabe (Pilier Figeac) Philippe Idjeri( ailier Tournefeuille) Quentin Delatouche (demi de mêlée Luzech) Pascal Oliverinha (Pilier Tulle) Franck Cossia (demi d'ouverture Luzech) Guillaume Pellegrin (Pilier Lannemezan) Malik Tcha-Tchibara (ailier ?)

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
le cahors rugby attire les gens ... pas de réponse en 8 jours ...

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Rysman etait votre capitaine nn?

Votre avis ?

giloux13 msgpm
Oui...et la saison prochaine risque (MALHEUREUSEMENT)d'être très difficile car beaucoup d'autres bons joueurs sont également partant ! Quant aux recrues , nous verrons .......et nous en reparlerons !

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
quels autres bons joueurs sont partant ? les 3/4 des cadres sont restés et Julien LAUR remplacera très bien Rysman

Votre avis ?

giloux13 msgpm
" L'asile d'aliénés est l'endroit où fleurit le plus d'optimisme " :H Havelock -ellis .

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
cette saison va être compliquée pour beaucoup de clubs.Ils sont nombreux à être en "reconstruction" et ne pas savoir ou ils vont.Et puis si un recrutement ronflant était le garantie d'avoir des gros résultats ça se saurait (voir valence ) et au moins avec des jeunes inconnus t'as pas de mauvaises surprises,et sans parler des sanctions administratives(chalon ,marseille ...)

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
A Cahors cette saison nous gardons 80 % de l'effectif de la saison dernière, en plus il y a une superbe ambiance et cohésion entre les joueurs qui se plaisent au club. Nous avons remplacé les départs et pour la saison prochaine le groupe se connaît déjà, il faudra juste que les nouveaux s'intègre, mais avec l'ambiance entre les joueurs je ne me fait aucun souci. Nous ferons une belle saison j'en suis sûr.

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
C'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on n'entende pas de nouveau parler d'un trou dans le budget ...

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
merci mais je suis d'accord avec toi pour le problème financier depuis deux saisons, mais les nouveaux prédidents et dirigeants ont compris je crois, le budjet a été revu à la baisse eet le recrutement s'est fait sur les jeunes et non des mercenaires ou joueurs de pro d2, avec un entraineur qui est un ancien joueur de Cahors rugby qui s'investit à 200 %

Votre avis ?

QUENTIN 462 msgpm
Plus besoin de calculer de toutes manières ce sont les vétérans qui vont jouer en 1 et ca va le faire lool

Votre avis ?

RDB103 msgpm
tomate47 has writtenC'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on...
Le nouveau président a déjà coulé la ville de Cahors... :P:P:P

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
RDB has written
tomate47 has writtenC'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers...
je sais pas mais en tout cas il a le mérite de vouloir s'investir dans le club car ils ne devaient pas être nombreux à lorgner le fauteuil!!!

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
RDB has written
tomate47 has writtenC'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers...
Tu as l'air bien au courant, mais je pense que couler la ville est un bien grand mot, mais c'est une personne humaine qui aime son club et quand il était maire il était super mal entouré et à la base ce n'était pas lui le maire, il a été parachuté là donc si c'est pour critiqué tu peux allé voir un autre sujet

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
" si c'est pour critiqué tu peux allé voir un autre sujet" D'accord, donc si je te suis, on ne vient sur ce post uniquement si on ne critique personne. Belle liberté d'expression !!! Donc tu as créé ce post juste pour dire, qu'il y a une super ambiance, un bon groupe, il n'y aura pas de problèmes financiers dans quelques mois, le président est super, les coachs géniaux... Tu m'étonnes que ça ne se bouscule pas au portillon pour laisser des comm sur Cahors Rugby... Pour un club de Féd 1, ça fait maigre une 12aine de comm en 2 semaines ... Il serait marrant (même si cela me parait compliqué) que Figeac finisse devant vous ...;)

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
tomate47 has written" si c'est pour critiqué tu peux allé voir un autre sujet" D'accord, donc si je te suis, on ne vient...
Et alors sur un forum on peut donner des avis divergeant je te l'accorde mais pas critiquer un homme ou un club que l'on connait pas, Chalon sur Soane que nous avons rencontré, sont dans une situation difficile et je le regrette mais si c'est pour venir sur un sujet pour cracher sur quelqu'un c'est pas la peine. Quand au nombre de message sur Cahors Rugby, ce n'est pas un concour et de même si Figeac fini devant nous, c'est qu'ils auront "t" meilleur car entre Figeac et Cahors il n'y a pas d'anémosité, dommage hein!!!

Votre avis ?

QUENTIN 462 msgpm
fripouille46 has written
tomate47 has written" si c'est pour critiqué tu peux allé voir un autre sujet" D'accord, donc si je ...
Et alors sur un forum on peut donner des avis divergeant je te l'accorde mais pas critiquer un homme ou un club que l'on connait pas, Chalon sur Soane que nous avons rencontré, sont dans une situation difficile et je le regrette mais si c'est pour venir sur un sujet pour cracher sur quelqu'un c'est pas la peine. Quand au nombre de message sur Cahors Rugby, ce n'est pas un concour et de même si Figeac fini devant nous, c'est qu'ils auront "t" meilleur car entre Figeac et Cahors il n'y a pas d'anémosité, dommage hein!!!
TOMATE 47 tu es un bouffon tu connais rien à ce club ni aux autres clubs Lotois. Cahors Rugby fait ce qu'il peut comme beaucoups de clubs de F1 Va cracher ton venin ailleurs !!!

Votre avis ?

tomate4721 msgpm
Voilà de bien beaux arguments mon pauvre quentin ... Avec de tels commentaires, tu donnes envie au gens de s'intéresser à ton club. Je comprends mieux ce que m'ont dit certains joueurs de cahors sur l'ambiance. Je pourrai aussi d'insulter en te traitant de pauvre tâche en réponse à ton insulte, mais je ne le ferai pas ... :cool: fripouille, je ne sais pas pourquoi tu me parles de chalon, bref. Ce n'est pas un club que je suis. Par contre, si on ne peut donner son avis (même s'il est négatif), n'ouvre pas de post sur Cahors Rugby, ça t'évitera de lire d'éventuels comm qui te déplairont. Quoique, si je suis venu sur ce post, c'est quand même pcq je m'intéresse à ce club, je ne vais pas perdre mon temps à aller sur des posts de clubs dont je me fous complètement. En tous cas puisque donner son avis gêne, je ne posterai plus chez vous . Je vous souhaite quand même une belle saison, avec un maintien au minimum, vu la refonte des divisions fédérales cete année, ce sera un bel objectif à atteindre !!!

Votre avis ?

fripouille4648 msgpm
tomate47 has writtenVoilà de bien beaux arguments mon pauvre quentin ... Avec de tels commentaires, tu donnes envie au g...
Je te parle de Chalon comme d'un autre club pour t'expliquer que je ne rigole pas des clubs qui sont en difficulté. Quand au négation je les accepte mais quand tu parle de mauvaise ambiance de la part des joueurs renseigne toi bien car je n'ai jamais vu un groupe aussi soudé et bien ensemble que celui de la saison dernière malgré quelques joueurs qui aujourd'hui sont partis. Il ne faut pas juger un club ou un groupe sur des on dit, et toi de quel club es-tu ? Bonne saison à toi et ton club.

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
tomate47 has writtenVoilà de bien beaux arguments mon pauvre quentin ... Avec de tels commentaires, tu donnes envie au g...
il faut pas trop froisser tomate 47 sinon ce post va se retrouver en page 40!! de toutes façons presque tous les clubs ont eu des problèmes de pognon.il y a ceux que l'on connait (nombreux)et ceux que lon connait pas et qui ont réussi discrètement à sauver (provisoirement) la barraque (encore + nombreux) au vue des problèmes d'année en année je trouve que les résultats ne sont pas si mauvais et que l'ambiance ne doit pas êtresi mauvaise que ça car soit tu aime ton club soit tu le quitte quand on voit des clubs avec un renouvellement d'effectif de + de 50% on peu à priori se dire que cahors ne s'en sort pas si mal et pourrait encore sauver sa tête (surtout que apparament la poule n'est pas la plus solide) quant à figeac ...méfiance!!

Votre avis ?

Login / Sign up