PATTE de POULET has writtenBonjour à tous mes amis cadurciens pour l'instant.... méfiance pourquoi sur Figeac ?tomate47 has writtenVoilà de bien beaux arguments mon pauvre quentin ... Avec de tels commentaires, ...il faut pas trop froisser tomate 47 sinon ce post va se retrouver en page 40!! de toutes façons presque tous les clubs ont eu des problèmes de pognon.il y a ceux que l'on connait (nombreux)et ceux que lon connait pas et qui ont réussi discrètement à sauver (provisoirement) la barraque (encore + nombreux) au vue des problèmes d'année en année je trouve que les résultats ne sont pas si mauvais et que l'ambiance ne doit pas êtresi mauvaise que ça car soit tu aime ton club soit tu le quitte quand on voit des clubs avec un renouvellement d'effectif de + de 50% on peu à priori se dire que cahors ne s'en sort pas si mal et pourrait encore sauver sa tête (surtout que apparament la poule n'est pas la plus solide) quant à figeac ...méfiance!!
Votre avis ?
Merci Patte de Poulet, c'est vrai que Cahors ne s'en sort pas mal en gardant quasiment tout son effectif 1er mais bientôt des club comme nous ne pourront plus s'y maintenir car cela devient trop comme les divisions supérieure avec l'argent et les grosses écuries de Fédérale 1 qui recrute des joueurs de Top 14 ou Pro D2 il faut se rendre à l'évidence et c'est dommage que pour une division soit disant amateur, la FFR laisse faire des clubs professionnels à ce niveau, sinon il faut créer la Pro D3
Votre avis ?
MATCH AMICAL CAHORS - LIMOGES 27/08
[url]http://www.usalimoges.com/Nouvel-article,1487.html[/url]
Votre avis ?
fripouille46 has writtenMerci Patte de Poulet, c'est vrai que Cahors ne s'en sort pas mal en gardant quasiment tout son effe...C'est pourquoi une pro d3 doit être crée dans les années à venir. Quel plaisir une petite équipe qui monte en fédérale 1 a à jouer tout les dimanches et prendre 50/60 pts face à des équipes composés de joueurs pros??? Mieux vaut donc créer cette division semi pro-amateur en poule unique. Une bonne raison serait que les deux premiers du championnat, sachant qu'ils monteraient à l'avance, pourraient prévoir plus tôt leur recrutement intersaison dans la liste des joueurs pros et donc réellement s'armer pour la pro d2. Mais à l'heure d'aujourd'hui, les finalistes de fédérale 1, donc promu à la pro d2, sont connus en moyenne 15 jours après la fin du championnat de pro d2. Donc ces clubs promus arrivent sur le marché des transferts 15 jours en retard et ils ne leur restent que des miettes... Voilà pourquoi la mise en place d'une pro d3 est indispensable.
Votre avis ?
valence8282 has writtenTout a fait d'accord avec toi !fripouille46 has writtenMerci Patte de Poulet, c'est vrai que Cahors ne s'en sort pas mal en gardant...C'est pourquoi une pro d3 doit être crée dans les années à venir. Quel plaisir une petite équipe qui monte en fédérale 1 a à jouer tout les dimanches et prendre 50/60 pts face à des équipes composés de joueurs pros??? Mieux vaut donc créer cette division semi pro-amateur en poule unique. Une bonne raison serait que les deux premiers du championnat, sachant qu'ils monteraient à l'avance, pourraient prévoir plus tôt leur recrutement intersaison dans la liste des joueurs pros et donc réellement s'armer pour la pro d2. Mais à l'heure d'aujourd'hui, les finalistes de fédérale 1, donc promu à la pro d2, sont connus en moyenne 15 jours après la fin du championnat de pro d2. Donc ces clubs promus arrivent sur le marché des transferts 15 jours en retard et ils ne leur restent que des miettes... Voilà pourquoi la mise en place d'une pro d3 est indispensable.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenFigeac n'aura rien a perdre à ce niveau c'est exceptionnel pour eux d'être là et malgré un budget petit pour la fédérale 1 ils arrivent toujours arecruter de très bons joueurs. Bonne saison à euxPATTE de POULET has writtenBonjour à tous mes amis cadurciens pour l'instant.... méfiance pourquoi sur Figeac ?tomate47 has writtenVoilà de bien beaux arguments mon pauvre quentin ... ...il faut pas trop froisser tomate 47 sinon ce post va se retrouver en page 40!! de toutes façons presque tous les clubs ont eu des problèmes de pognon.il y a ceux que l'on connait (nombreux)et ceux que lon connait pas et qui ont réussi discrètement à sauver (provisoirement) la barraque (encore + nombreux) au vue des problèmes d'année en année je trouve que les résultats ne sont pas si mauvais et que l'ambiance ne doit pas êtresi mauvaise que ça car soit tu aime ton club soit tu le quitte quand on voit des clubs avec un renouvellement d'effectif de + de 50% on peu à priori se dire que cahors ne s'en sort pas si mal et pourrait encore sauver sa tête (surtout que apparament la poule n'est pas la plus solide) quant à figeac ...méfiance!!
Votre avis ?
allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis
Votre avis ?
Une pro D3 aiderait les clubs à se préparer à la Pro D2 c'est vrai)mais ne changerait rien pour la F1.même si on élimine les 10 meilleurs actuels il y aura toujours des présidents ambitieux en f1 qui voudront tout casser et le problème sera à nouveau le même dans deux ou trois ans.et puis même si la logique budgétaire et souvent respectée rares sont les "petits" à prendre 50 pts.regarde les classements il n'y a souvent que 4 ou 5 pts entre un qualifié et non qualifié.il faut accepter la logique écomico-sportive:tu sais faire une bonne équipe (bons joueurs,bons éducateurs,bonne formation,bonne structure dirigeante)ou tu dégage
pour répondre à michel obispo je pense que si figeac arrive à s'adapter rapidement aux us et coutumes de la f1,dans cette poule ils pourraient créer la surprise en milieu de tableau car à PREMIERE VUE à part lannemezan et tyrosse les autres équipes sont sensiblement du même niveau;
Votre avis ?
lorne has writtenallez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des c...Lorne, çà arrange tout le monde une pro d3. Tu peux pas avoir du rugby des champs entre une équipe promu et une équipe pro, je dis bien pro qui désire monter en pro d2. Je pense pas que les supporters bande à l'idée d'aller voir leur équipe prendre 50 points chaque dimanche.
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenUne pro D3 aiderait les clubs à se préparer à la Pro D2 c'est vrai)mais ne changerait rien pour la F...Figeac peut faire un très gros coup je pense après ce que je te dis c'est sur le long terme, on y sera obligé. Il y aura moins de clubs, championnats plus serrés, pas d'erreurs donc course à l'armement de plus en plus. Mais c'est surtout pour ceux qui montent en pro d2. Depuis plusieurs années, ceux qui montent sont reléguées dès l'année suivante, à cause d'un retard sur le marché des joueurs pour recruter. Ils prennent des roustes chaque dimanche et reviennent en fédérale 1. La fédérale à l'heure d'aujourd'hui, n'est pas adapté pour préparer les clubs à la montée, de ce côté-là, c'est consternant.
Votre avis ?
lorne has writtenallez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des c...Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.
Votre avis ?
Et puis le jour ou il y aura la prod3 on parlera de prod4 et ainsi desuite moi cette année j'ai vu une belle federale 1 ou les club pro n'ont tous gagner et la dncg fait un bon boulot alors moi je dis vive la f1 qui permet a des semi pro et des pros de se rencontrer et moi je banderai jamais devant un strasbourg nevers ou maçon et toujours pour un mauleon oloron orthez pays medoc rugby saint medard langon et compagnie valence d'agen cette année avec c pro c fait eliminer par langon equipe de semi pro et amateur alors les suprises il y a en aura aussi vive le rugby des champs top 14 et pro d2 egal ligue 1 et ligue 2 saint etienne en prod2 manque nice lens lille et compagnie pour faire le plein de pognon
Votre avis ?
lorne has writtenEt puis le jour ou il y aura la prod3 on parlera de prod4 et ainsi desuite moi cette année j'ai vu u...Et c'est fini le temps des contines, avec le grand méchant qui a de l'argent et les gentils qui n'en n'ont pas... ceux ci dit d'accord avec toi sur le fait que c'est le carret vert qui livre ces vérités....et non le tapis vert....:D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBonne saison à Figeac, il ne vous faut pas complexé car on a vu des promus bien se débrouiller en fédérale 1, c'est vrai que d'année en année le niveau ne cesse de s'élever mais pour Cahors aussi c'est difficile, on ne pourra jouer que le maintien mais ce qui serait super c'est que Cahors et Figeac se maintiennent et cela nous donnera l'occasion de voir un derby avec nos amis figeacoislorne has writtenallez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis po...Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenfaçon le bugue :/:mad::mad::rolleyes:lorne has writtenallez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis po...Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, [color=red]le risque c'est l'aprés.....[/color]mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.
Votre avis ?
combien de buguois a figeac???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
jklm15 has writtenMichel Obispo has writtenfaçon le bugue :/:mad::mad::rolleyes:lorne has writtenallez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous ma...Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, [color=red]le risque c'est l'aprés.....[/color]mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.
Votre avis ?
un LOT :lol::lol:
le bolide has writtencombien de buguois a figeac???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:jklm15 has writtenMichel Obispo has writ...façon le bugue :/:mad::mad::rolleyes:
Votre avis ?
des nouvelles du recrutement de figeac?
pour le moment ça ressemble à du secret défense.
Votre avis ?
A tous les supporters du Cahors rugby!
Voici venu notre forum à nous!
Venez nombreux dessus pour encourager notre club pour cette saison qui s'annonce passionnante!
[url]http://cahorsrugbysupporters.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
Merci cahorsrugby pour l'info c'est sympa d'avoir un forum pour parler entre nous de notre club de coeur
Votre avis ?