Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

pinto87170171 msgpm
tableau noir has written
pizzaoilo24 has writtenmoi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere...
apparemment pas de souci le match est maintenu
Au pire ca sera comme chez vous l'an dernier, c'est sympa de joué sur la neige....

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Victoire de Isle en 1ere et en B face a Nontron 13-0 en 1 et 22-7 en B

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Belle victoire de ste foy contre une equipe courageuse de miramont!!!!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Défaite du Lardin a Villeréal 10 a 6 Et Défaite en B également 18-10 !!

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 0 Castillonnes - Bazas 1 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 4 - 1

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 1 Castillonnes - Bazas 0 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 1 - 4

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 0 Castillonnes - Bazas 1 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 1 - 4

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 1 Castillonnes - Bazas 4 - 1 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 4 - 0

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
st cernin villereal reportè a une date ultèrieure. cause neige!!!

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
le lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle nous ai pris de haut surtout en premiere !!

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
3eme mi-temps has writtenle lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle...
Tiens donc !!!! il sont pas comme ça isle ??????!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Je suis d'Isle . C'est en effet l'image que nous renvoyons apparemment aux équipes que nous jouons . C'est , je te l'assure , loin d'être le cas pourtant . Si l'impression donnée est celle ci , c'est vraiment indépendant de notre volonté . Nous jouons en fédérale 3 , comme les autres équipes de la poule , ni plus haut , ni plus bas , et ne prétendons ( nous joueurs ) à rien d'autres . Pour le match en lui même ; no comment .

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
a isle vous vous prenez pour d'autres!!!!!!!!! c'est bizare tout le monde ce plein de vous et votre entraineur courageux qui tape des joueurs par derriere c'est intéligent

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 1 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Isle - St Cernin 1 - 4 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 1 - 4 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 0 - 4

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 2 - 2 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 1 - 4

Votre avis ?

le castillonnésien6 msgpm
Moi je mets plus qu'une pièce sur l'usc.On va les faire échapper aux villeréalais...

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop :P:P

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Snip has writtenPronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - C...
Pas plus que d'habitude :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Kirk Lazarus has written
Snip has writtenPronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 -...
Pas plus que d'habitude :lol::lol::lol:
en fait il a inverse les chiffres le bonus defensif c 'etait l exploit :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up