Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Snip275 msgpm
Allez je me lance dans les pronos : Le Lardin St Lazare Bazas 4 - 1 Nontron Villereal 4 - 1 Sainte Foy la Grande Isle sur Vienne 2 - 2 Saint Cernin Bretenoux Biars 4 - 1 Castillonnes Monflanquin 1 - 4 Maurs Miramont de Guyenne 4 - 1 Je pense que ce sera un week ende très serré au niveau des scores !!!!!!!

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Le Lardin St Lazare Bazas 4 - 1 Nontron Villereal 4 - 1 Sainte Foy la Grande Isle sur Vienne 4 - 1 Saint Cernin Bretenoux Biars 4 - 0 Castillonnes Monflanquin 0 - 4 Maurs Miramont de Guyenne 4 - 1

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Le Lardin - Bazas 4 - 0 Nontron - Villeréal 4 - 1 Ste Foy - Isle 4 - 1 St Cernin - Bretenoux 4 - 0 Castillonnes - Monflanquin 0 - 5 Maurs - Miramont 4 - 1

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Le Lardin St Lazare Bazas 2-2 Nontron Villereal 4 - 1 Sainte Foy la Grande Isle sur Vienne 4-1 Saint Cernin Bretenoux Biars 4 - 1 Castillonnes Monflanquin 0-5 Maurs Miramont de Guyenne 4 - 1

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Le Lardin St Lazare Bazas 0-4 ( juste pour faire la gueule a snip qui me gonfle sur le forum depuis que le lardin et en F3 ) Nontron Villereal 2 - 2 Sainte Foy la Grande Isle sur Vienne 1-4 Saint Cernin Bretenoux Biars 4 - 1 Castillonnes Monflanquin 0-5 Maurs Miramont de Guyenne 4 - 1

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
est en f3 :/

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Le Lardin St Lazare Bazas 4 - 0 Nontron Villereal 4 - 1 Sainte Foy la Grande Isle sur Vienne 1 - 4 Saint Cernin Bretenoux Biars 5 - 0 Castillonnes Monflanquin 4 - 1 Maurs Miramont de Guyenne 4 - 1

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
le lébérou has writtenest en f3 :/
Merci et dsl:rolleyes:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
AUCUN MATCHS DE JOUE DANS CETTE POULE !!!!!!!

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
poule 2 sud-ouest stade foyen 21 - isle sur vienne 10 Nontron 24, Villeréal 6 Le Lardin 16, Bazas 6 Saint-Cernin 16, Brétenoux 16 Castillonnès 11, Monflanquin 19 Maurs 16, Miramont 10

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
santa fé allez santa fé allez santa fé allez allez!!!!!!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Kirk Lazarus has writtenLe Lardin St Lazare Bazas 0-4 ( juste pour faire la gueule a snip qui me gonfle sur le forum depuis ...
Désolé Kirk, Le Lardin s'impose 16 a 6 face a Bazas ! A mon avis tu n'a toujours pas digéré ta défaite au lardin ... allez a la prochaine !!;)

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 4 - 0 Isle - Nontron 4 - 1 Bazas - St Cernin 4 - 0 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 4 - 1 Miramont - Ste Foy 4 - 1

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 4 - 0 Isle - Nontron 0-4 Bazas - St Cernin 1-4 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 1-4 si pluie sinon l'inverse Miramont - Ste Foy 4 - 1

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 2 - 2 Isle - Nontron 4 - 1 Bazas - St Cernin 4 - 1 Bretenoux - Castillonnes 4 - 0 Monflanquin - Maurs 4 - 1 Miramont - Ste Foy 1 - 4

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 1-4 Isle - Nontron 1- 4 Bazas - St Cernin 4 - 1 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 4 - 1 Miramont - Ste Foy 4 - 1

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Villeréal - Le Lardin 4 - 1 Isle - Nontron 1-4 Bazas - St Cernin 1-4 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 4-1 Miramont - Ste Foy 4 - 1

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
il neige a villereal ou pas ?? parce que chez nous il a neiger hier (vendredi) ils annoncent de la neige demain.

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
moi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere juste qu ils ne feront pas monter les gars de nontron pour rien

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
pizzaoilo24 has writtenmoi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere juste qu ils ne feront...
apparemment pas de souci le match est maintenu

Votre avis ?

Login / Sign up