Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VANNES 2010/2011

CELTE16 msgpm
merci pour les rens quand a la nostalgie, oui et c'est normal quand on se sent bien dans un endroit de toute façon je reviendrai un jour au RCV pour le moment je parts pour le job je louperai donc le début de saison le BJR à tous les anciens et les plus jeunes

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Bonjour Vannes, alors cette préparation comment se passe t'elle?

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
VANNES - TOURS, dans trois semaines

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Dimanche à 15 H 00 match contre Dijon à CHARTRES Il y a du monde qui se déplace ?

Votre avis ?

kiwee699 msgpm
Bon Dijon c'est fait !!! Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien en profiter !!!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
kiwee69 has writtenBon Dijon c'est fait !!! Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien...
C'est demain à la Ferté Bernard contre Bobigny

Votre avis ?

poucha102 msgpm
est ce remy pointier est tjrs chez vous ? va t il jouer cette saison comme titulaire ?

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Oui toujours chez nous, il a déjà fait des piges en une l'an dernier... Pour une réponse sûre voir les entraîneurs...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
0 bientot Jaspe :) heu le 4/10 je crois.....;)

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Non ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voir ;)

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Jaspe has writtenNon ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voi...
heu zut :/ je rentre de vacances, alors,j'ai un peut zapé le calendrier :rolleyes: :):):) donc au 3

Votre avis ?

Gej561 msgpm
match de prépa VANNES BOBIGNY 22 - 22

Votre avis ?

coreff31 msgpm
J'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendais au loin les cris des disciples du professeur "Bebert" , je me suis approché et j'a déchiffré ce qu'il disait "OH Capitaine, mon Capitaine" :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
coreff has writtenJ'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendai...
Au lieu de regarder les grands Coreff, j'espère que tu t'es concentré afin d'éclairer les -16 au secret de la mélée, ça nous évitera de reculer dimanche :lol:

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
3 matchs, 3 victoires :) Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de parcours ...), mais ça fait quand même bien plaisir. Et ce d'autant plus que nous avons vu un très beau match contre Langon cet AM : du jeu, des joueurs en phase et un bonus offensif à la clé. Que demander de plus ?

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
Jaspe has written3 matchs, 3 victoires :) Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de ...
Sans oublier de dire que la B a aussi gagné. Bravo à l'équipe et au frerot!!!!! :lol:

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Scuse pour la B :/

Votre avis ?

Login / Sign up