merci pour les rens
quand a la nostalgie, oui et c'est normal quand on se sent bien dans un endroit
de toute façon je reviendrai un jour au RCV
pour le moment je parts pour le job je louperai donc le début de saison
le BJR à tous les anciens et les plus jeunes
Votre avis ?
Bonjour Vannes,
alors cette préparation comment se passe t'elle?
Votre avis ?
VANNES - TOURS, dans trois semaines
Votre avis ?
Dimanche à 15 H 00 match contre Dijon à CHARTRES
Il y a du monde qui se déplace ?
Votre avis ?
Bon Dijon c'est fait !!!
Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien en profiter !!!
Votre avis ?
kiwee69 has writtenBon Dijon c'est fait !!! Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien...C'est demain à la Ferté Bernard contre Bobigny
Votre avis ?
est ce remy pointier est tjrs chez vous ? va t il jouer cette saison comme titulaire ?
Votre avis ?
Oui toujours chez nous, il a déjà fait des piges en une l'an dernier... Pour une réponse sûre voir les entraîneurs...
Votre avis ?
0 bientot Jaspe :) heu le 4/10 je crois.....;)
Votre avis ?
Non ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voir ;)
Votre avis ?
Jaspe has writtenNon ! Ne me dis pas qu'on joue un lundi !!! Si tu viens le dimanche 3 , on aura une chance de se voi...heu zut :/ je rentre de vacances, alors,j'ai un peut zapé le calendrier :rolleyes: :):):) donc au 3
Votre avis ?
match de prépa VANNES BOBIGNY 22 - 22
Votre avis ?
J'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendais au loin les cris des disciples du professeur "Bebert" , je me suis approché et j'a déchiffré ce qu'il disait
"OH Capitaine, mon Capitaine" :D
Votre avis ?
coreff has writtenJ'ai présent hier soir au stade et j'ai cru voir un remake du cercle des poetes disparus, j'entendai...Au lieu de regarder les grands Coreff, j'espère que tu t'es concentré afin d'éclairer les -16 au secret de la mélée, ça nous évitera de reculer dimanche :lol:
Votre avis ?
3 matchs, 3 victoires :) Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de parcours ...), mais ça fait quand même bien plaisir. Et ce d'autant plus que nous avons vu un très beau match contre Langon cet AM :
du jeu, des joueurs en phase et un bonus offensif à la clé. Que demander de plus ?
Votre avis ?
Jaspe has written3 matchs, 3 victoires :) Certes, il ne s'agit pas de se croire déjà en haut de l'affiche (en fin de ...Sans oublier de dire que la B a aussi gagné. Bravo à l'équipe et au frerot!!!!! :lol:
Votre avis ?
Scuse pour la B :/
Votre avis ?