Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VANNES 2010/2011

le 6435 msgpm
J'aimerais savoir à quoi va ressembler l'équipe pour cette nouvelle saison.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
on attend le mercato de St Naz et après on voit :cool: Serieusement, d'après mes infos, il y aurait 15 joueurs + les remplaçants et les entraineurs tous les dimanche. Sans oublier un rectangle vert avec des poteaux au milieu, une tribune et des supporters, quelques buvettes et voilà le tour est joué.

Votre avis ?

STEF Vannes10 msgpm
D après Ouest FRANCE du 7 Juillet 2010 Les Recrues sont pour l instant : Antoine BARGAIN , demi de mélée ancien espoir a L US montalbanaise. 2 piliers: le 1er MOHAMED CHARGUI était Espoirs au Biarritz Olympique en 2009 :D;):P, et Mamadou SY Pilier qui évoluait a GRASSE FED 2.:D Ainsi qu' un jeune TALONNEUR CARLOS MUCIO qui évoluait a ST DENIS.FED 3 :D;):P:) On attend encore un demi de mélée ... et un Troisième ligne . A+ Stef .

Votre avis ?

CELTE16 msgpm
au niveau Staff il y a t il du changement?

Votre avis ?

STEF Vannes10 msgpm
Au Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je préfère attendre la " VERSION OFFICIELLE" ;):P:P:P:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

piston75493 msgpm
retour du prepa physique sebastien picaud. grosse expérience et très proche du coach. à priori un 9 de paris et un centre

Votre avis ?

Kristen de Kermogueur41 msgpm
STEF Vannes has writtenAu Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je pré...
Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Kristen de Kermogueur has written
STEF Vannes has writtenAu Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " c...
Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?
C'est sans doute ce qu'on appelle le changement dans la continuité:D Sérieusement bonne route à Vannes qu'ils portent haut, encore une fois, les couleurs de leur club.

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
a quand la reprise des entrainements?

Votre avis ?

STEF Vannes10 msgpm
Toutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord avec toi par ailleurs... " je vois pas pourquoi ça changerai", ;). Euh sinon pour l arrêt mousse .... Bah c est le club House qui aura un " manque a gagner " .... ouiiie . Non je peux pas faire ça !!!! :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sais tu s il y a des matchs de prépa a Courtel ??? A+:D

Votre avis ?

Gej561 msgpm
calendrier 2010/2011 12/09 [color=blue]VANNES[/color]-TOURS 09/01 19/09 PAYS DU MEDOC- [color=blue]VANNES[/color] 16/01 26/09 [color=blue]VANNES[/color]-LANGON 23/01 03/10 [color=blue]VANNES[/color]-LIMOGES 30/01 17/10 PERIGUEUX-[color=blue]VANNES[/color] 13/02 24/10 [color=blue]VANNES[/color]-NIORT 20/02 07/11 ST MEDARD-[color=blue]VANNES[/color] 27/02 21/11 [color=blue]VANNES[/color]-MARMANDES 06/03 28/11 ST NAZAIRE-[color=blue]VANNES[/color] 13/03 05/12 [color=blue]VANNES[/color]-ST JUNIEN 27/03 12/12 RIBERAC-[color=blue]VANNES[/color] 10/04

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Y a t'il des matchs de préparations pour Vannes?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Y' a des news ? recrutement, matchs amicaux, date de reprise .... de la vie quoi !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
STEF Vannes has writtenToutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord avec toi par ailleurs.....
Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
quel sont les recrue officielle?? :)

Votre avis ?

SPIFIRE10 msgpm
Bonjour est ce que julien faurois reste et sinon qu est ce qu il vaut merci d avance

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Tiens c'est marrant ça, vous jouez contre nous et contre Dijon, alors que notre premier match de championnat c'est Bobi-Dijon. La Flèche c'est dans la sarthe ça non ? A moins que ce soit à coté des Arcs ? ;)

Votre avis ?

hellorugby2 msgpm
Faurois est partis depuis déjà 1 ans. Il a fait la saison 2009-2010 au SCGraulhet. Et là il semblerait qu'il est signé a Nice.

Votre avis ?

SPIFIRE10 msgpm
C'est un bon joueur?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
STEF Vannes has writtenToutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord ...
Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.
Info soutirée au petit homme bleu :lol:, La Rochelle c'est pas fait pour les autres matchs ce serait La Ferté Bernard et Chartres

Votre avis ?

Login / Sign up