J'aimerais savoir à quoi va ressembler l'équipe pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
on attend le mercato de St Naz et après on voit :cool:
Serieusement, d'après mes infos, il y aurait 15 joueurs + les remplaçants et les entraineurs tous les dimanche. Sans oublier un rectangle vert avec des poteaux au milieu, une tribune et des supporters, quelques buvettes et voilà le tour est joué.
Votre avis ?
D après Ouest FRANCE du 7 Juillet 2010
Les Recrues sont pour l instant : Antoine BARGAIN , demi de mélée ancien espoir a L US montalbanaise.
2 piliers:
le 1er MOHAMED CHARGUI était Espoirs au Biarritz Olympique en 2009 :D;):P,
et Mamadou SY Pilier qui évoluait a GRASSE FED 2.:D
Ainsi qu' un jeune TALONNEUR CARLOS MUCIO qui évoluait a ST DENIS.FED 3 :D;):P:)
On attend encore un demi de mélée ... et un Troisième ligne .
A+ Stef .
Votre avis ?
au niveau Staff il y a t il du changement?
Votre avis ?
Au Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je préfère attendre la " VERSION OFFICIELLE" ;):P:P:P:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
retour du prepa physique sebastien picaud. grosse expérience et très proche du coach.
à priori un 9 de paris et un centre
Votre avis ?
STEF Vannes has writtenAu Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je pré...Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtenC'est sans doute ce qu'on appelle le changement dans la continuité:D Sérieusement bonne route à Vannes qu'ils portent haut, encore une fois, les couleurs de leur club.STEF Vannes has writtenAu Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " c...Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?
Votre avis ?
a quand la reprise des entrainements?
Votre avis ?
Toutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste".
Tout a fait d accord avec toi par ailleurs... " je vois pas pourquoi ça changerai", ;).
Euh sinon pour l arrêt mousse .... Bah c est le club House qui aura un " manque a gagner " .... ouiiie . Non je peux pas faire ça !!!! :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sais tu s il y a des matchs de prépa a Courtel ???
A+:D
Votre avis ?
calendrier 2010/2011
12/09 [color=blue]VANNES[/color]-TOURS 09/01
19/09 PAYS DU MEDOC- [color=blue]VANNES[/color] 16/01
26/09 [color=blue]VANNES[/color]-LANGON 23/01
03/10 [color=blue]VANNES[/color]-LIMOGES 30/01
17/10 PERIGUEUX-[color=blue]VANNES[/color] 13/02
24/10 [color=blue]VANNES[/color]-NIORT 20/02
07/11 ST MEDARD-[color=blue]VANNES[/color] 27/02
21/11 [color=blue]VANNES[/color]-MARMANDES 06/03
28/11 ST NAZAIRE-[color=blue]VANNES[/color] 13/03
05/12 [color=blue]VANNES[/color]-ST JUNIEN 27/03
12/12 RIBERAC-[color=blue]VANNES[/color] 10/04
Votre avis ?
Y a t'il des matchs de préparations pour Vannes?
Votre avis ?
Y' a des news ?
recrutement, matchs amicaux, date de reprise ....
de la vie quoi !
Votre avis ?
STEF Vannes has writtenToutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord avec toi par ailleurs.....Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.
Votre avis ?
quel sont les recrue officielle??
:)
Votre avis ?
Bonjour est ce que julien faurois reste et sinon qu est ce qu il vaut merci d avance
Votre avis ?
Tiens c'est marrant ça, vous jouez contre nous et contre Dijon, alors que notre premier match de championnat c'est Bobi-Dijon.
La Flèche c'est dans la sarthe ça non ?
A moins que ce soit à coté des Arcs ? ;)
Votre avis ?
Faurois est partis depuis déjà 1 ans. Il a fait la saison 2009-2010 au SCGraulhet. Et là il semblerait qu'il est signé a Nice.
Votre avis ?
C'est un bon joueur?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenInfo soutirée au petit homme bleu :lol:, La Rochelle c'est pas fait pour les autres matchs ce serait La Ferté Bernard et ChartresSTEF Vannes has writtenToutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord ...Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.
Votre avis ?